©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
par testeur
Je viens de m'enfiler les 40 pages d'un coup.
Tu es superbe
Tes fesses sont ........... magnifiques :twisted: :twisted: :twisted:
par testeur
bah si tasty veut m'enfiler ses jouets, why not ...
par tastyfeline
Vos messages m exite beaucoup . J aimerais avoir vos dedicaces en phoro. Sur laquel on peux voir votre sperme sur la photo qui vous aura excitez humm
par mika007
Monseigneur a écrit :Aujourd'hui nous allons faire monter d'un cran supplémentaire la tension de ce post

:o :shock: ......... :twisted:

dehors aussi la température monte :mrgreen:
par mika007
Monseigneur a écrit :Tastyfeline aime les jouets

heuuuuuuuuuuuu le jouet complement a droite!!!!???? Me dit pas que!!! non?!!! c'est trop!! pas elle? elle est trop fluette :oops:

J'ai peur!!!! :roll: :cry:
par mrchut
Monseigneur a écrit :Il y a parmi des amoureux de footjob Tastyfeline a pensé a vous

Monseigneur a écrit :mrchut et scort75 vont adorer

oh que ouiiiii !!! :) :) :)

Tout simplement fabuleux ! :)
par scort75
Olala j en peux plus elle est complètement dingue je bande trop fort.....et je rêve d être ensserre ainsi par ses pieds que c est beau....
par testeur
Tu es superbe ;)
par braille
Apres une lecture attentive ce midi, ma bite ne demande qu'a sortir goûter à la savoureuse tastyfeline :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par mrchut
Monseigneur a écrit :mrchut et scort75 vont adorer

Merci Féline !!!! :) :) :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par tastyfeline
Hummm Très excitant #Braille hate de voir la prochaine :)

MrChut Très Excitant aussi avec cette photo spécialement pour toi qui a fait son effet desiré

qui le prochain .?
par mrchut
tastyfeline a écrit :Hummm Très excitant #Braille hate de voir la prochaine :)

MrChut Très Excitant aussi avec cette photo spécialement pour toi qui a fait son effet desiré

qui le prochain .?

Le plaisir est donc partagé.... :) :) :)
par braille
tastyfeline a écrit :Hummm Très excitant #Braille hate de voir la prochaine :)

qui le prochain .?

Puisque tu demandes...
par Newnanard77
Hummmm elle est la ma coquine !!!!
Tu as vraiment un corps fait pour être embrassé, senti, leché caressé, puis ...... ça y est tu m as encore excité. ..
J aurais ma vengeance !!! ^^ ;)
par testeur
Tasty : tu m'expliques pourquoi il y a un bouchon derrière ta voiture .... :)
par alis95300
Un vrai festival ce topic, merci pour toutes ces belles images!
par braille
Monseigneur a écrit :Rires oui je sais François mais que veux tu ils veulent la croiser, elle veut se laisser admirer et personne...

Indiquez nous son parcourt à l'avance ! :-) Enfin, pour moi ça change rien étant donné que je suis sur paris...
Merci pour cette photo !
par scort75
Superbe les posts de cette petite coquine du nord très fraiche et chaude à la fois....encore encore encore de ce petit corps bandant
par tastyfeline
Voila Comment T''attendrir avant une punition ;) ( sourire ;) )
par testeur
Ton avatar :twisted: :twisted: :twisted:
Très bon choix ;)
par christo
un post qui monte en temperature et qu'on a plaisir a decouvrir en ce debut de weekend. Moi aussi je veux etre attendri avant de te punir feline ;)
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée