©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par stephsonice
Bonjour à tous,
Hier soir, Chris est allé chez le Maitre toute seule. Nous y étions déjà allés le voir plusieurs fois ensemble. Cela avait toujours été très kokin mais il n’avait jamais pénétré Chris. Je vous raconterai ces précédentes visites une prochaine fois.
Hier, j’étais en déplacement et je rentrais vers 23h. Chris avait appelé le Maitre dans la semaine pour savoir si elle pouvait lui rendre visite. Il avait accepté.
Elle était très excitée et moi aussi. Avant d’y aller, elle s’est préparée avec soin. Elle m’a envoyé une photo de sa tenue. Jupe très courte (sans doute sans culote comme d’habitude), un haut transparent sans soutif qui met en valeur sa magnifique poitrine et un petit plug dans les fesses…
Elle s’est fait du bien plusieurs fois avant d’y aller mais sans jamais se faire jouir. Elle était stressée par le fait d’aller le voir seule mais très excitée aussi. Ce qui accentuait sans doute son excitation, c’est qu’elle avait dit au Maitre par SMS quelques jours au paravent qu’elle l’invitait dans son minou. En clair, une proposition claire à ce qu’il la pénètre !
Elle m’a envoyé beaucoup de messages avant d’entrer chez lui. Nous étions tous les deux très excités. Je la savais très très chaude. Et je savais qu’il y avait une chance considérable que le Maitre la pénètre, de sa longue queue. C a serait donc la première fois qu’elle se ferai pénétré par un autre homme depuis que nous sommes ensemble, bientôt deux ans.
Elle est rentrée et je n’ai plus reçu de SMS. 3/4h plus tard, je suis monté dans mon avion qui me ramenait à la maison et j’ai éteins mon téléphone…
par stephsonice
Bonsoir
Pour pouvoir vous raconter, au mieux, la suite de la soirée à laquelle je n’avais pas participé, il a fallu que Chris me la raconte (en plusieurs fois Humm) et que le Maitre le fasse également…hummm
Chris a sonné chez le Maitre. Il lui a ouvert. Elle était habillée très sexy. Une salope qui vient se faire baiser. J’ai vu les photos ! Haut noir totalement transparent et jupe courte noire, sans rien dessous. Ils ont discuté un moment. Chris lui a dit qu’elle avait envie qu’il la fasse jouir et que c’était d’ailleurs pour cela qu’elle était venue !!
Apres discussion, ils sont passés aux choses sérieuses. Une petite séance de soumission où Chris s’est retrouvée mains attachées dans le dos, seins ligotés, pinces sur le bout des seins et sur le clitoris. Le Maitre là également fessée, d’un côté très fort, pour que je puisse voir les traces…
Il a beaucoup joué avec son minou et son petit trou. Il lui a fait du bâton magique. Chris l’appelait « Maitre ». Elle est montée très très haut de nombreuses fois!!
Elle était toujours ligotée et allongée sur le dos quand le Maitre lui a demandé si son invitation dans son minou tenait toujours ; ce qui voulait dire : Veux-tu que je pénètre ? Chris n’a pas hésité une seconde et a répondu : Oui ! Le Maitre s’est totalement déshabillé. Chris voyait cette belle et longue queue, bien plus imposante que le mienne. Elle en avait très envie. Son minou était totalement trempé !!
Le Maitre a approché sa belle queue du minou de ma chérie et la pénétrée d’un seul coup, jusqu’au fond. Elle a gémi fortement. (Je vous rappelle que ma petite queue ne me permet pas d’aller jusqu’au fond du minou de Chris. Ca faisait donc plus de 2 ans que cela ne lui était pas arrivé !!)
Ensuite, le Maitre l’a baissée très fortement ! Il a mis les jambes de Chris sur ses épaules et l’a totalement défoncée, très fort, très profond. Chris était totalement remplie. Il lui labouré le minou comme une bête. Le Maitre est très musclé et très sportif, lui. Elle gémissait, crait des « oh oui, oh oui,.. oh mon Dieu ». Je sais que quand elle dit cela..Elle se régale totalement ! Attachée, écartée, elle ne pouvait que subir les assauts du mâle qui la pourfendait !!
Ensuite, le Maitre a défait les liens de Chris. Elle a allongé ses jambes mais en les écartant au maximum et elle a accueilli le Maitre, à nouveau, en elle. Et là, ils ont fait l’amour ! Chris avait très envie qu’il l’embrasse. Elle a cherché sa langue et les baisés se sont enchainés. Elle lui caressé le dos pendant qu’il s’enfonçait tout au fond d’elle. Ils étaient tout transpirait. Chris gémissait fortement !! Puis le Maitre est venu se vidé dans son minou (enfin dans le préservatif). Chris en avait encore encore encore envie de cette belle queue !!!
Tout transpirés, ils sont allés prendre une douche. Puis on reprit des discussions plutôt très sympa !
Miam !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée