©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mika007
Ici pour décrire vos achat de jouets, vos pratiques les plus les moins ect!! ect!! Achat a la boutique vous avez aimé ou pas! problème technique comment utiliser un jouet
Proposition a votre femme a vos hommes

Discutons ensemble de tout cela 8-) :mrgreen:
par mika007
Donc je post le premier

Produit deja essayé avec une partenaire et je vous assure que la première fois cela surprend tres bon c'est en plus fait pour les deux il y a un flacon Homme et un flacon femme (surtout pas faire l'inverse Mme sera pas contente) :lol: :twisted:

Donc c'est un chaud/froid tres agréable!!! 8-) ;)

Je masque la marque car je ne sais pas si nous pouvons l'indiquer ;)
(en mp je la donne)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Elleetmoi
Allez, je te sens un peu seul Mika, sur ce topic ;) Alors à notre tour de poster un gadget : Un vibro que ma femme adore !! Pleins de vitesses, ça tourne dans tout les sens, ça vibre , il fait tout et certainement mieux que moi :lol: :lol: Ca en même temps qu'un cuni et ma femme s'envole :lol: :lol:
par mika007
Elleetmoi a écrit :Un vibro que ma femme adore !! Pleins de vitesses, ça tourne dans tout les sens, ça vibre , Ca en même temps qu'un cuni et ma femme s'envole :lol: :lol:

Merci pour votre participation

Il est vrai que j'en entend que du bien de ce genre de Vibro jamais essayé avec une partenaire d'ailleurs ;)
il a un nom il me semble :o
par nikko7
Pas de jouets chez nous à part le traditionnel canard mais bof (selon madame), nous utilisons plutôt les objets du quotidien....je suis très bricoleur et avec beaucoup d'imagination :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par mika007
nikko7 a écrit :Pas de jouets chez nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et bien voila si ce post peut aider pour le choix d'un nouveau jouet il est fait pour çà ;)

nikko7 a écrit :objets du quotidien....je suis très bricoleur et avec beaucoup d'imagination :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

quel genre d'objets alors?
par mika007
nikko7 a écrit :Par exemple:

ah oui mais la c'est plus du "Love conseil" mains du "Conseil en Bricolage"
Bon si tu as besoin je suis plus Pro que Bricoleur en ce domaine :D :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée