©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par karimlalgerois
Lorsque j’étais ado, j’avais un ami avec qui j’ai beaucoup partagé. Il aimait venir me voir, pour me faire une fellation, je ne comprenais pas le plaisir qu’il avait à me faire ça, mais ce qui est sûr c’est que j’appréciais. Du coup je me laissais faire nous avions 16/17 ans à cette époque. Mais un jour vers l’âge de 19 ans quand je lui ai demandé de me sucer, il m’a tout simplement dit non car il n’aimait plus le faire du fait qu’il avait rencontré une copine, celle qui allait devenir sa femme. Il lui a longtemps caché sa bisexualité jusqu’au jour où l’on s’est revu il ya environ presque un an, au printemps 2014. Il m’a invité dans un premier temps juste pour diner histoire de me présenter sa femme qui semblait assez réservée au début et puis au fil du temps elle a commencé à être un plus à l’aise… elle a retiré un bouton du haut de son chemisier histoire de nous montrer son joli décollecte. Mais c’est lorsqu’elle est revenue des toilettes que je fus un peu plus choqué ou plutôt étonné avec une excitation apparente, car la forme de sa culotte ne ressortait plus de sa jupe. J’ai attendu un petit moment et puis je suis allé à mon tour aux toilettes vérifier ce que je venais de voir. Il y avait bien sa culotte dans les toilettes… Pas doute elle était bien nue sous sa jupe j’avais un début d’érection m’empêchant de pisser correctement. Jai vite pensé à autre chose pour ne pas ressortir avec une bosse sous le pantalon en prenant soins de mettre sa culotte dans ma poche sans me l’expliquer pourquoi….
Bonjour tout le monde, désolé d'avoir été aussi long pour continuer mais j'ai une situation qui ne me permet pas de passer beaucoup de temps ici...
Donc une fois que je suis revenu, culotte en poche, son mari lui aussi a décidé d'aller aux toilettes. je me suis assis devant sa femme qui avait les jambes bien serrées. Mais une fois que son mari était parti, elle a écarté légèrement les cuisses mais je ne pouvais rien voir, il aurait fallu que je me baisse pour ça. Cependant, sans pouvoir contrôler quoique ce soit, mon pantalon s'est déformé par une belle érection, qui me faisait mal, rien qu'en me disant qu'elle cherche à me montrer qu'elle n'a rien sous sa jupe. la scène hélas n'a duré que le temps que le temps que son mari fasse pipi et revienne. Et quand il est revenu, elle a repris cette position de femme sage, les cuisses très rapprochées.
Nous avons rigolé, et pas mal bu. Mon pote m'a demandé où est ma femme, je lui ai dit qu'elle était à Lyon, car elle travaille 2 jours par semaine, le jeudi et le vendredi, mais part le mercredi soir et ne revient que le samedi en fin d'après midi car comme dit, "je fais les magasins"...
Pour le coup, mon pote me proposa alors de passer la nuit chez eux vu que nous étions vendredi soir.
La suite dès que possible .... à bientôt !
Me revoilou pour la suite,
Nous avons tellement bu ce soir là, que je ne tenais plus sur mes jambes, le couple bien évidement trouvaient ça rigolo... mais c'est en voulant aller aux toilettes que la situation a tourné. je n'ai fait que quelques pas et je me suis retrouvé à terre avec juste une petite bosse sur la tête.
Mon pote est venu m'aider à me relever mais comme il n'avait pas beaucoup de force il a demandé de l'aide à sa femme. Une aide agréable car, j'avais le bras doit autour de son cou, et elle me tenait par taille, ainsi j'avais son sein collé à moi. je ne bandais pas pour autant mais mon sexe gonflait légèrement. Arrivée aux toilettes, mon pote a dit à sa femme qu'il pouvait s'occuper de moi, elle est restée à l'écart, mais voyant son mari avec la difficulté qu'il avait à me tenir en même temps que d'essayer de me sortir le sexe du pantalon (car moi je me suis accroché à lui de peur de tomber) elle se prononça :
- tu ne veux pas que je t'aide chéri ?
- oui viens le tenir, pendant que je lui sors son zizi
- c'est toi qui va lui tenir ?
- et tu veux quoi ? qu'il pisse à côté ?
- non mais tu lui baisses le pantalon et tu l'assois
- ok, bonne idée ! tiens le pendant que je lui baisse le pantalon
je m'accrochais en même temps sur mon pote et sa femme qui ne manqua pas de regarder mon sexe à demi gonflé... Une fois assis, il dit à sa femme :
- tu ne vas pas le regarder pisser tout de même... regardes il commence à bander, je pense que c'est ta présence
- tu crois ?
- bah oui: c'est une réaction normale chez l'homme
- ok, je reste là à côté le temps qu'il finisse, car je pense que tu vas encore avoir besoin de moi, pour le rhabiller et l'emmener dans la chambre ..
- nous n'allons pas lui remettre son pantalon voyons, puisque que nous allons devoir le retirer aussitôt, nous le ramasserons plus tard. Prépares nous la chambre d'ami ainsi qu'un pyjama.
- d'accord chef!
Et c'est en chemise et chaussettes qu'ils m'emmenèrent dans la chambre d'amis, comme tout à l'heure le sein de sa femme était collé contre moi, ce qui a provoqué une demi érection qu'ils ont surement remarqué. Mais ni sa femme ni lui ne firent de remarque. Arrivé dans la chambre, ils m'allongèrent sur un lit très confortable, mon pote dit à sa femme de l'aider à me retirer la chemise et de l'aider à me mettre le pyjama, mais je lui ai dit que je préfère dormir nu. Sa femme n'a pas loupé une miette de ma nudité et s'est mise à dire à son mari.
- Tu as vu la taille de son zob ? il n'est même pas au maximum de l'érection et il est plus gros que le tien..
- oui je sais, à l'école il nous impressionnait tous quand nos allions à la piscine...
- je pense que sa femme ne doit pas s'ennuyer avec ça ...
- ne dis pas de bêtises, laissons le se reposer
Je me suis vite endormi, sans savoir combien de temps, javais soif, je me suis levé pour aller boire dans la cuisine, comme ça ronflait bien, je n'ai pas pris la peine de mettre un caleçon ou autre et c tout nu que j'y suis allé. Au retour , je me suis mis à bander car j'ai repensé à ce qui m'était arrivé... je repasse devant leur chambre et je m'aperçois qu'ils dorment très profondément mais plus de ronflement, juste un souffle fort.
Je me suis donc allongé, sans vraiment trouver le sommeil, puis un léger bruit me fit ouvrir les yeux une silhouette approchait à mes pieds, j'ai senti des mains se poser sur mes pieds et commençaient à caresser mes jambes ... et c'est tout doucement qu'elles faisaient des aller retour sur mes tibias. je bandais, me sachant nu, j'ai écarté les jambes et j'ai tiré le draps. je ne pouvais voir s'il s'agissait de mon pote ou de sa femme. je me laissais faire...
Ses mains allaient et venaient le long de mes cuisses par l'intérieur effleurant ainsi du bout des doigt mes testicules et puis, petit à petit me titillant le sexe bien dur avent de l'empoigner et de lui prodiguer des caresses. Puis j'ai senti une langue lécher le long de ma bite, partant des couilles jusqu'au gland avant de s'engloutir entièrement dans cette bouche si accueillante.
Tut en restant allongé à savourer ce plaisir qui m'était offert, j'ai ouvert les yeux en direction de la porte où j'ai appercu une autre silhouette dont j'ai reconnu les formes qui n'étaient autre que sa femme. Ainsi c'était lui qui était entrain de me sucer et sa femme entrain de nous regarder...
Prenait elle un plaisir à nous regarder ?
C'est à ce moment précis que j'ai jouis sans prévenir dans sa bouche en poussant un râle de plaisir, il a tout avalé le salaud ...
je regarde vers la porte, mais sa femme avait disparu
Voilà donc la suite, j'ai fermé les yeux, pendant que mon ami, continua de me caresser les hanches tout en me léchant le sexe qui devenait de plus en plus mou. Ensuite, il s'est redressé, il a poussé un petit soupir et s'est éloigné de moi en regagnant la porte. je n'ai pas mis longtemps à m'endormir. C'est le bruit de la douche qui me réveilla au petit matin, il était aux alentours de 9h00. J'avais très envie de faire pipi, j'ai enfilé mon caleçon et je suis parti en direction des toilettes. Au passage, la porte de la salle de bain était légèrement ouverte. J'ai pu distinguer le joli corps de sa femme qui était de dos, je ne me suis pas trop attardé de peur, que mon ami me surprenne à jouer au voyeur. la porte de leur chambre était quand à elle fermée complètement, j'imaginais mon ami encore entrain de dormir. arrivé dans les toilettes larges de 1.50m environ et longue de 2.50 m et au fond la cuvette, j'ai fermé la porte mais à ma surprise pas de verrou. Au moment où j'allais sortir mon sexe pour pisser, le bruit de la douche s'arrêta. Pris de panique, et de peur qu'on ne m'entende pisser, j'ai baissé totalement mon caleçon afin de pouvoir m'assoir sur le trône et ainsi me soulager sans faire de bruit. Une fois fini, je me suis levé, j'ai pris du papier toilette afin d'éponger les dernières gouttes et c'est à ce moment là qu'elle fait irruption sans me voir au début car elle s'est baissée en direction du placard sous le lave main pour y prendre une crème. Elle était entièrement nue, un corps magnifique, une très belle poitrine qui à vue d'oeil me paraissait un bon 95 c (plus tard je découvris un 90 c sur ses soutifs). Elle s'est relevée vers ma direction en ayant une frayeur mais elle s'est vite ressaisie en essayant tant bien que mal de se cacher les seins avec son bras gauche laissant apparaitre le téton du seins gauche au dessus de son bras ainsi que son sexe velu un peu comme celui de Sophie Marceau.
j'avais un début d'erection face à ce spectacle, ma bite a gonflé sans pour autant raidir. je me suis vite baissé pour remettre mon caleçon .
- je ..je heu..ne savais pas que vous... heu.. que tu étais dans les toilettes. je suis vraiment désolée. je vais mettre une serviette autour de moi.
Elle a vite refermé la porte derrière elle. quand je suis sorti, je l'ai revu dans la salle de bain avec cette fois la serviette autour d'elle. Et elle me dit :
- bonjour ! je tiens à m'excuser pour mon intrusion sans frapper
- non non ce n'est pas grave vous êtes chez vous, vous avez vos habitudes, c'était à moi de faire plus de bruits et je tiens vraiment à m'excuser d'avoir été aussi silencieux.
- ooh, il n'y a aucun mal...
- et ton mari il dort encore, c'est un sacré dormeur on dirait
- non non, il est levé depuis 7 heures, il est parti il n'y a pas longtemps faire une petite course pour le repas du midi et si tu veux prendre ta douche maintenant, elle est libre, ne fais pas attention à moi, fais comme si je n'étais pas là.

Je me suis mis à bander, elle venait de me demander de me foutre à poils devant elle. ma bite a failli sortir du caleçon. J'ai vu son regard se diriger vers mon caleçon.
- ok, ok! j'y vais !
Je me suis précipité vers la douche lui tournant le dos j'ai retiré mon caleçon, ainsi elle ne pouvait voir mon érection. puis j'ai entendu la porte se refermer, j'ai jeté un oeil, et je me suis aperçu qu'elle n'était plus là. Je me suis donc laissé aller. et c'est pendant que je me savonnais de gel douche et sans pour autant avoir perdu l'érection, qu'elle fit son entrée. Sans regarder vers ma direction, elle s'enduisait de la crème sur ses bras puis ses jambes. Mais de temps en temps quand elle se baissait pour ses jambes elle relevait discrètement la tête en direction de mon sexe. Mon sexe était tout raide, impossible de le calmer, et encore moins me masturber. et puis je me suis dit après tout, c'est elle qui a voulu que je prenne la douche alors qu'elle est présente. Lorsque j'avais fini, je suis sorti tout en bandant devant elle je cherchais une serviette.
- ah zut j'ai mis toutes les serviettes à laver, tiens prends la mienne. au point où on en est ...
- merci !
Elle était devenue sans gêne... Elle m'a donné la serviette qui lui cachait son corps.
- je vais te chercher tes affaires, je reviens
Et c'est toute nue qu'elle est parti chercher mes vêtements. j'en ai fait exprès, de trainer pour m'essuyer le corps. Quand je l'ai entendu arriver, j'ai mis la serviette sur ma tête, me couvrant le visage faisant mine de bien m'essuyer, dans le seul but qu'elle puisse voir que mon érection est toujours là... elle est revenue avec mes affaires ainsi qu'une robe de maison dont elle n'a pas pris la peine d'enfiler avant de revenir...
Il n'y avait plus aucun doute, la situation lui plaisait aussi...
- dis donc ! tu as un sacré engin... c'est ta femme qui doit être heureuse avec ça...
- oui c'est vrai, elle aime bien de temps en temps jouer avec, mais à te dire la vérité, elle n'est pas très penchée dessus ... (pour ne pas lui dire que mon cousin lui suffisait)
- c'est dommage pour elle.. elle ne sait pas ce qu'elle rate.
- sans doute...
- as tu déjà trompé ta femme ?
- non, jamais !
- et elle ?
- oui, elle me trompe, mais je l'aime, et comme elle dit ce n'est que du plaisir sexuel
- ça se voit, tu as l'air très gentil...
- oui, merci !
A ce moment là on entend une portière de voiture se refermer, puis un jeu de clés derrière la porte d'entrée. Prise de panique elle posa sans dire un mot toutes mes affaires sur une chaise pui elle est sorti en enfilant rapidement la robe de maison et en fermant la porte derrière elle... c'était son mari qui revenait ...
J'ai remis mes vêtements et me suis dirigé vers la cuisine rejoindre mon ami et sa femme. nous avons pris le café ensemble et c'est à ce moment là que mon téléphone s'est mis à vibrer. Je venais de recevoir un sms de ma femme qui disait ceci : "bonjour chéri, c'est juste pour te dire que la femme de ton cousin, va voir ses parents tout le week-end et donc je vais rester sur Lyon jusqu'à dimanche après midi pour lui tenir compagnie... bises, je t'aime et à dimanche".En lisant ce sms, j'avais exprimé sur mon visage une inquiétude voir une contrariété.. Mon ami l'avait remarqué et me dit ceci :
- que t'arrive t il ?
- oh rien, c'est juste que ma femme ne rentre que demain en fin d'après midi car elle est invitée par une collègue à la suite d'une promotion dans sa boite ( je ne sais comment j'avais fait pour éviter de leur parler de la relation qu'elle a avec mon cousin)
- ah, au moins, elle t ' a prévenu afin que tu ne soies pas inquiet ...
- tu as raison, mais en fait c'est le fait de rester seul qui me dérange le plus, parfois je me dis que je devrais me proposer de participer à ses soirées de dernières minutes ... et sa femme qui me dit :
- à mon avis, tu devrais éviter même si elle ne te refuse ta présence, car une femme a besoin parfois de se retrouver seule en soirée avec ses collègues... mais ce n'est que mon avis. Après tout, tu peux rester avec nous, ça nous ferait vraiment plaisir d'avoir ta compagnie... N'est ce pas chéri ?
- tout à fait, reste le week-end et toutes les fois que tu es seul, et si tu veux dès mercredi soir prochain, tu pourras t'installer chez nous.
- je vous remercie beaucoup tous les deux, vous êtes vraiment très gentils.
La journée rien de spéciale, mais ce n'est que le soir au moment d'aller me coucher que je me suis rendu compte que je n'avais plus sa culotte dans ma poche, je me suis déshabillé complètement et c'est en soulevant le drap que je j'ai trouvé sa culotte bien étendue sur le matelas... elle venait de me lancer un message, mais je n'ai pas très bien saisi, je me suis mis à bander .. je n'arrivais pas à trouver le sommeil tellement je bandais ... j'avais beau me caresser mais l'envie de jouir ne venait pas, alors que l'érection était là depuis un bon moment ... et puis tout d'un coup j'entends la porte s'ouvrir sans pouvoir distinguer de silhouette ... j'ai juste senti deux main me caresser les pieds par dessus le drap que j'ai vite tiré.... je bandais trop fort ... mon ami était venu me soulager . j'ai, de suite, écarter les jambes afin de lui faciliter le chemin. il me caressait le long des jambes avec des caresses plus douces et pls légères que la veille. du bout de ses 4 doigts il me caressait les couilles puis le long de ma bite toute dure...ensuite il l'empoigna avec la main droite tandis que la main gauche prenait appuis sur le matelas.quelques va et vient pour me branler un peu avant de l'engloutir entièrement dans la bouche... il s'y prenait bien le salaud, je sentais à quel point il désirait, il aimait faire ça ... et comme la veille je pousse un râle de plaisir en me soulageant entièrement dans sa bouche. Sauf que là, il recrachait tout ... il s'est vite relevé sans parler et s'est éclipsé alors que je lui ai dit merci. Je me suis mis à me poser des questions ... était ce vraiment lui ??? car lui m'a toujours tenu le sexe avec uniquement ses doigts (index majeur et pouce). pourquoi n'avait il pas avalé ? et ces caresses moins pesantes, douces et légères ... je me suis mis à rebander de plus belle en imaginant que c'était sa femme qui m'a fait une telle prestation ...
Au petit matin, l'odeur du café me réveilla.j'ai enfilé le pyjama qu'il m'a prêté et je suis allé à la cuisine, il n' y avait que mon ami, sa femme dormait encore.
- ah bonjour! tu te réveilles ?
- oui, je vois que toi tu es toujours matinale...
- une habitude... as tu bien dormi ?
- oui très bien je te remercie
il me sert un café dans un silence ne trouvant pas trop les mots puis il se lance :
- dis moi ? ça t'a plus la petite prestation d'avant hier ?
- heu ...
mon sexe est vite monté, uniquement par ce qu'il n'a pas fait référence à la nuit d'hier ce qui me confirma que c'était sa femme qui était venue me faire une pipe.
- je constate que oui, à voir cette belle bosse sous ton pyjama ... mummm ! je peux ?
- à ton aise ...
Je me suis mis debout devant lui, il s'est agenouillé, il m'a baissé le pantalon, il m'a caressé les cuisses tout en contemplant mon sexe raide, il passe ses lèvre le long de ma bite sans pour autant ouvrir la bouche .. mais un bruit de porte nous a interrompu. j'ai vite remis mon pantalon et lui s'est relevé comme si de rien n'était ...
Sa femme est arrivée avec seulement la veste d'un de ses pyjamas qui lui arrivait juste en dessous des fesses ... j''était assis près de la porte d'entrée de la cuisine, elle me fait la bise en premier puis son mari est venu vers elle pour l'embrasser langoureusement. Elle a passé ses bras autour du cou de son mari ce qui avait pour effet de soulever la petite veste et son mari l'a soulevé un peu plus sans faire exprès en mettant les mains sur hanches .. ce qui me donna un très beau spectacle...elle n'avait pas mis de culotte ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée