©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par cevieuxjp18
PCS » 14 Juin 2015, 10:02
Temporaire ou pas, il fait tout son effet...
N'est-ce pas messieurs ?

oh oui...il fait son effet !! elle est superbe ta délicieuse "queen of spades"...et ses amants blacks ont l'air d'adorer.. :P ;)
par complicea3
Pourquoi un as de pique ? Quelqu'un en connaît-il l'origine ?
J'aime ce tatouage de joueuse. Il est à la fois sans prétention, discret, et tellement évocateur. J'aime cette agréable façon d'affirmer une partie de sa sexualité sans choquer, l'air de rien.
PCS est une reine qui n'a pas froid au cul. :mrgreen:
par PCS
A tous ceux qui aiment cet endroit...
Et pour tous les adeptes de la reine de pique...
Quelques photos de notre délicieux week-end en compagnie de complices forts sympathiques.

Silver1.jpg

Comme vous pouvez le constater sur ce cliché, certains ont bien été gâtés par dame nature. :D

PCS, samedi soir, était bien entourée, pendant que moi, son pauvre petit compagnon, j'étais seul fidèle derrière l'objectif, :oops: , à regarder ma belle se faire dorloter :D .
par PCS
Vous connaissez les femmes, vous connaissez leur humour: "Non, non, mon chéri, la taille ne compte pas..."

Silver3.jpg

Mais pas pour PCS: "une belle, c'est quand même plus agréable à redresser."

Ca tient mieux dans la main, il faut le reconnaître, et avec PCS, elles ont beau être en chocolat, elles ne fondent jamais entre ses doigts. :lol:
par PCS
Ma chérie est très demandée sur un site de rencontre très connu. Il semble que sa réputation de BAB soit bien encrée dans de nombreuses queues. La queue étant dans certaines conditions, l'organe cérébral le plus développé chez certains mammifères masculins.

Les photos que je poste en ce moment ont été prises dans les bureaux d'un ami. PCS était en mode Alice. L'un de nos charmants gentlemen est venu nous chercher, en voiture, directement à la sortie de notre hôtel, pour nous emmener au pays des merveilles...

Cette petite balade en voiture fut fort agréable. PCS était tout émoustillée en sortant. Sous le charme de notre conducteur, elle n'avait qu'une hâte : être offerte.

Ils étaient juste venus pour elle. Ils attendaient tranquillement au secrétariat que PCS se présente à eux. C'est toujours très agréable pour une catin de savoir que de beaux mâles dépensent du temps et de l'énergie pour la rencontrer. L'un d'eux a dû s'affairer à trouver d'honnêtes excuses auprès de sa douce pour déserter le domicile conjugal un samedi soir...

Ils l'attendaient, PCS est là, face à eux, à leur merci. Ils la désirent, elle le sent. Mais, elle ne peut rien faire. Elle n'aime pas avoir le choix. A cet instant, je suis le maître celui qui décide. J'adore ce moment, bref parfois, mais intense. Dans quelques instants, je serai peut-être un mari cocu, mais là, tout de suite, j'ai le pouvoir, je décide. PCS n'est plus qu'un objet de désir soumis à ma volonté.

Le menu est alléchant. Leurs queues sont raides et attendent de pénétrer son corps de salope. Mais, ils n'ont pas encore l'autorisation de son maître. La Petite Catin Soumise les désire, mais elle n'a pas son mot à dire. Ce n'est pas à elle de décider. A l'instant où elle est montée dans la voiture de l'un de ses cavaliers, elle était sûre d'aimer, mais son avis n'a guère d'importance, parce que PCS n'est qu'une catin soumise, assujettie à la perversité de son maître, dont le cul est dévolu aux queues d'ébènes.

Vous l'aurez compris, PCS est une Blanche A Black. Sa croupe leur est destinée. Elle n'a pas son mot à dire !

Je soulève sa robe, et vérifie que sa vulve est bien huilée. Son corps est prêt. Elle est déjà ouverte. Je vais leur donner les rênes, l'offrir à ses queues.

Silver4.jpg

A propos, PCS adore vos commentaires, alors, soyez fertiles !
par complicea3
Merci et encore merci pour ton récit et les photos de la belle. :D

Madame, vous êtes sublime ! Savez-vous que la dépossession la plus profonde pour un mari comme le vôtre, est la jouissance intime. N'est-ce pas M. PCS ? :oops: La jouissance d'un fidèle au fond de vous. Celle du black en qui vous aurez suffisamment confiance pour ôter la fine couche de latex qui vous empêche de complètement vous laisser-aller. Celle ou votre maître devenu cocu, rampera entre vos jambes pour venir vous nettoyer de votre luxure. :mrgreen:

Pardonnez-moi d'être aussi cavalier, mais sachez que je vous suis depuis le début (enfin, je crois), que je suis l'un de vos plus grands fans, et que je prends le temps de bien vous lire, en me délectant de votre évolution. :mrgreen: Je me suis longtemps occupé de belles femmes, avec l'accord de leur mari. J'ai appris beaucoup sur les couples candaulistes, et en particulier sur votre mari. Il fait parti des hommes qui ont compris qu'aimer une femme ce n'est pas de tout le temps la posséder. Ils ont compris le sens du mot liberté à l'intérieur d'un couple.

Je sens progressivement votre homme lâcher prise à travers vos récits. Il semble qu'il vous a beaucoup guidée jusqu'à présent. A vous de le prendre en main, une fois que le maître vous a offerte, prenez les rênes à votre tour, et offrez-lui une pleine dépossession.

Votre jouissance avec un autre est un symbole fort de dépossession.
Mais la jouissance d'une queue qui gicle en vous, sa semence qui vous inonde, ses intimités qui se mêlent est le stade ultime de la dépossession. Celle qui fera de votre chéri, un cocu heureux, un chien soumis à sa chienne, et de vous une catin exceptionnelle. Il n'aura plus qu'une idée en tête, celle de poser sa langue sur ce trou béant qui vient d'être rempli par un autre, vous serez alors, la maîtresse. Il léchera votre chatte, votre clito, prolongeant ainsi votre plaisir. Puis, il vous prendra, (à moins que vous lui refusiez :mrgreen:, la soirée est loin d'être terminée...), pour mêler à son tour sa semence à celle de votre amant éphémère dans une fusion que je vous prie de croire divine... Bon je me calme.
par PCS
La soumise est-elle mon objet ? Qui domine réellement ? Suis-je encore son homme, son maître, si je me délecte de la jouissance d'un autre sur son corps ?

Qu'en pensent les philosophes ?

Pour Hegel, la dialectique sujet/objet est un vaste sujet, sans jeu de mots. Ne suis-je que l'objet de l'autre dans le rapport sexuel ? C'est une question que beaucoup de femmes se posent : "m'aime-t-il ou pas ? Ne suis-je qu'un trou pour lui ? Qu'une salope ?". Pour Hegel, me semble-t-il, il faut penser le rapport sujet/objet d'un point de vu dynamique (en oubliant volontairement la synthèse). Il oscille dans le temps. Il n'y a pas de point fixe, mais des aller-retour comme une queue dans un vagin.
La queue pénètre et donc possède le vagin, mais le vagin l'aspire, et l'avale. Par cette action, le vagin dépossède la queue de sa pénétration. Et ce, dans un aller et retour, sans fin, ou presque, puisque selon Bataille, la jouissance est une "exquise petite mort"... :oops:
Peut-être qu'une dissymétrie se trouve dans la jouissance. Un peu comme le vagin est un gouffre sans fin dont l'homme ne perçoit jamais la profondeur. La jouissance de la femme reste un mystère pour lui. A-t-elle joui ? Peut-il en être sûr ? Est-ce une "mort pour elle". Pour l'homme, c'est souvent le cas. Le désir s'écroule. Pour les "femmes libérées", rarement, c'est même souvent un nouveau départ... ;) La capacité orgasmique des femmes serait donc la clé de leur souveraineté ? Je pense que c'est la raison principale pour laquelle le maître ne jouit pas quand il s'occupe de sa soumise. Complicea3, me propose donc de jouir dans PCS, une fois qu'elle aurait repris les rênes :

celle de poser sa langue sur ce trou béant... pour mêler à son tour sa semence à celle de votre amant éphémère

La naissance de l'esclave est-elle la mort du maître ? A priori, il semble que le maître domine, au sens où sa conscience nie celle de l'esclave. Dans un premier temps, seulement, car rapidement, le statut de maître est conféré par la subjectivité de l'esclave. Par sa soumission, l'esclave reconnaît la domination de son maître. Cette soumission est le produit de la conscience active de l'esclave. Il devient progressivement acteur de la relation. Il acquiert ainsi son autonomie, essence de sa conscience, de sa subjectivité, ou si vous préférez de sa liberté, dont va dépendre son maître. Ainsi, le maître devient progressivement esclave et l'esclave devient maître.
Objectivé l'esclave rend impossible cette reconnaissance subjective. L'esclave ne peut donc être l'objet du désir de son maître. Le maître est dépendant du désir de son esclave au même titre que l'esclave est dépendant du désir de son maître. Mais, pour obtenir cette reconnaissance, le maître doit se plier au désir de son esclave, et par ce biais, l'esclave se libère, en affirmant sa conscience de soi.

La dialectique maître/esclave finit par être dépassée, par l'annulation des situations de maître et d'esclave, dans la mesure où chacun a sa reconnaissance de l'autre.

Silver5p.jpg

Connaissez-vous la célèbre citation de Lacan : "Il n'y a pas de rapport sexuel" ? Une mauvaise interprétation de cette phrase serait de croire qu'il n'y a pas de sujet dans un rapport sexuel. Que la la relation à l'autre est un rapport assujettissement. Le rapport ne serait qu'une confrontation narcissique, rejetant la subjectivité de l'autre.

On peut aussi penser le mot "rapport" dans un sens plus mathématique. Le rapport de deux variables x et y est la relation qui les lie. Par exemple, si j'écris y=2x ou x=y/2, x et y sont dans une relation dynamique. Il n'y a pas une variable plus objectivée que l'autre. Et Lacan là-dedans ? Pour Lacan, y=2x s'écrit aussi y-2x=0. La relation qui lie x à y, est donc fermée, complète. Il n'y a donc plus rien à désirer. Ce qui est absurde, puisque le rapport sexuel est mû par le désir. Donc, l'homme n'est pas le y de la femme, et la femme n'est pas le x de l'homme. Il n'y a pas de "rapport sexuel" en ce sens. :o
Il n'y a donc pas de rapport, pas de dualité. Pour les existentialistes (Sartre influencera beaucoup la philosophie lacanienne), le "je" qui pense le "je", est le néant, l'essence même de la liberté. En fait, le "je" qui affirme sa gourmandise n'est pas gourmand dans la mesure où 'il peut décider de mettre le "je" gourmand au régime. Il est libre au sens absolu de la liberté. Il échappe donc à toutes définitions, le sujet authentique est donc "néant". Il est, et rien d'autre. C'est ce "je" qu'on rencontre dans l'acte sexuel. C'est vers ce néant (cette "mort") que nous mène le désir. Cet espace dialectique de l'être et du néant n'est pas un espace d'objectivation de l'autre. L'acte sexuel est un rapport avec soi-même, mais pas au sens de la négation de l'autre, au contraire, l'autre vous renvoie à vous même. Dans l'acte sexuel, le sujet est tension et scission permanente avec lui-même. Par conséquent, l'acte sexuel ne comble pas le désir (heureusement !), il vous rapproche de vous même. Il est une quête de soi. Le désir étant le chemin menant à soi.

Tout ça pour vous dire que devant un tel abîme de liberté, j'ai hâte ou peur de confier les rênes à ma PCS. :D
par complicea3
C'est une belle catin, tu as raison.

Je l'imagine très réservée au quotidien, une mère de famille mariée. Et puis, son mari la débauche de temps en temps. Il la sort de son train-train, pour la transformer en une catin docile. Je l'imagine jouer la sainte nitouche "Oh non mon chéri, pas encore, pour qui me prenez vous ?" pour mieux écarter les jambes quelques heures après. Une salope accomplie... :mrgreen:
par complicea3
Sinon, je viens de découvrir ton pavé philosophique ! Attends, je remets mes lunettes... :ugeek:
Wahou, c'est chaud ! Heureusement, c'est illustré ! J'ai cru comprendre que c'était un peu une réponse à ma question : "Quel cocu peut résister au désir de bouffer le cul de sa douce ruisselant de la semence de son étalon ?". J'évoquais aussi le plaisir d'une jouissance interne. Celle où ta dépossession est maximale. :mrgreen:
J'ai bien aimé ce que tu racontes sur la phrase de Lacan "il n'y a pas de rapport sexuel", mais tu ne réponds pas à la question "T'en as envie ou pas ?". Parce que, ce doit être drôlement bon de nettoyer sa petite femme après qu'elle ait été infidèle.

Vu la longueur de la réponse, je pense que cette question ne te laisse pas indifférent. Après, c'est toujours le même problème pour les couples, il faut trouver un amant de confiance. :mrgreen:

Après, ce que tu dis, je ne sais pas si c'était vrai au néolithique. J'ai un ami, qui tenté une thèse de paléontologie sur le gangbang à l'époque de Lucie, il a fini équipier chez MacDo.

Bon, en même temps, c'est normal que le mari de PCS se masturbe un peu la tête, il a beau être son maître, il n'en est pas moins cocu ! :mrgreen:
par PCS
Ce soir, on va vraiment permuter les rôles. Après avoir présenté ma PCS à deux beaux messieurs, je vais enfiler mes habits de cocu. Soumission au programme de Monsieur PCS par sa douce Catin.

Hier soir, PCS était ravie d'inverser les rôles. Il va falloir que je lâche prise, et me laisse aller. Vais-je réussir ce qu'elle a su si bien réaliser ?

Après... Secret... On ne sait jamais, PCS pourrait le lire... Mais, je lui ai préparée avec K, un fantasme qu'elle n'aurait jamais dû m'avouer. ;)

Les enchiennées.

P.S. M. complicea3, je crois que ce soir, je vais découvrir les joies, et l'humiliation de déguster la semence de K sur son joli fessier. :oops:
par PCS
J'ai déjà emmené à l'opéra ma PCS souillée par des queues dans le background d'un club gay. Elle sentait si bon la catin. J'allais cet après-midi là dans un lieu chic, savourer Faust, au bras de ma PCS. Des traînées de spermes sur sa robe noire parfumaient délicatement son corps. J'ai eu le plaisir d'humer ma PCS en me délectant des enfers :twisted:
par complicea3
Madame PCS, il semble que votre maître commence à apprécier sa place de cocu. Racontez-nous.
Est-il un bon lécheur de foutre ? :mrgreen:
Est-il un bon soumis ? :mrgreen:
Est-ce que vous avez aimé être sa maîtresse ? :mrgreen:
par complicea3
Voir sa femme avec un tel appel au meurtre sur la cheville, doit être un vrai délice. :mrgreen:

J'aime l'équivoque de votre couple. Tu es son maître et son cocu, elle est ta soumise, et ta maîtresse, elle porte un queen of spade ou tout simplement elle aime les cartes. :mrgreen:
par PCS
Ma PCS vient de m'envoyer son ressenti à publier :

Bonjour à tous mes fans ;)
Je m'exprimerai rarement, car c'est mon Chéri et Maître qui tient ce "journal".
Tout ce qu'il vous dit est vrai, et plus que vrai.
Mon enchienné prépare, choisit, sélectionne les mâles qu'il me destine. Je ne les découvre jamais avant :o
Mon rôle est de me préparer longuement pour attirer à moi les queues qu'il a voulues pour sa chienne.
Préparer mon corps, ma peau et mon esprit à ce qui va suivre. Puis de me laisser guider par la main et la volonté de mon enchienné. A cet instant, il me possède, je suis sa catin, sa pute gratuite, sa chienne, et j'offre ma bouche et mon cul à qui il me destine. Je me dépossède de moi-même pour mieux lui appartenir.
Puis, quand je rencontre les hommes qu’il a choisis pour moi, je me laisse aller à la sensualité de l’instant. La plupart du temps, mon chéri me présente à la horde. Parfois, il me laisse rapidement les rênes, parfois il me courbe et me prend en levrette, à la fois pour leur montrer que je lui appartiens, mais aussi pour leur montrer comment me prendre…
A cet instant, la frontière est floue entre le Maître et l’Esclave. Il me possède, mais bientôt se dépossèdera.
Ensuite, il choisit un des hommes pour moi, et commence notre ballet où je vais m’occuper de lui pendant que mon enchienné regarde, photographie ou filme sa salope.
J’aime humer la peau de celui avec qui je suis, caresser sa douceur, découvrir sa queue dressée et lui dire qu’elle est belle, que je la veux. Dans un premier temps, je veux être prise doucement, sentir comment cette nouvelle queue prend place en moi, sentir si elle est fine est dure, longue et ferme, ou, ce que je préfère, pas trop longue mais d’un bon diamètre, et moelleuse. Ah, les queues moelleuses, quel bonheur !
Mon plaisir va alors être de donner du plaisir à mon partenaire, en sentant ce qu’il aime. Redevenir un petit garçon qui se noie dans les bras de sa maman (mais qui jouis, attention !), se sentir beau dans les yeux et les bras d’une femme, chevaucher la walkirie qu’il faut dompter, être un guerrier et redevenir la terre, le feu, le sang…
Inutile que ça dure des lustres. Dans ce domaine, il faut des étreintes intenses et courtes. Ceux qui se retiennent le plus longtemps possible sont d’ennuyeux consommateurs centrés sur leur rétention. Dieu qu’ils m’énervent ! J’aime la jouissance de l’homme qui se laisse aller et qui partage cet instant avec moi. Je la sens monter à travers nos deux corps. Une contraction, une concentration venue du tréfonds et qui va gicler sur moi en un jus que je suis fière
d’étaler sur mon corps
et d’offrir à la langue docile de mon enchienné…
par BEURTENDRE
Bonjour PCS,

Je serais aussi au RAN à partir de lundi pour 10 à 15 jour en fonction de la météo.
Et à la lecture du récit de madame j'ai hâte d'y être.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée