©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 111
Mesrine, Charles Perrault nous a toujours dit que dans les bois, il n'y avait que des petites filles naïves qui finissaient au menu des loups (ou d'un loup, ça fait moins gang bang...) :mrgreen:

Je découvre avec stupeur que dans les forêts, il y a peut-être encore des loups, mais qu'il y a aussi de charmantes demoiselles, qui méritent bien le risque de se faire manger. :mrgreen:

Après, j'vais faire mon rabat-joie, mais perso la forêt, je peux pas. J'ai pas besoin de loup pour avoir peur, la simple évocation des tiques me suffit.

Je veux bien me faire sucer, mais pas par des acariens, non merci ! :mrgreen:
Il a fait très chaud ce week-end ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
:shock: :shock: :shock: :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quoi de plus beau pour un mari candauliste que de voir sa femme ainsi doigtée dans les fourrés...
mesrine a écrit :
Quoi de plus beau pour un mari candauliste que de voir sa femme ainsi doigtée dans les fourrés...

Encore quelques minutes de plus, et c'est elle qui va se faire fourrer ! :lol:

Effectivement le plus beau des spectacles pour un mari candauliste, surtout lorsqu'il peut prendre des photos pour immortaliser ces instants où sa femme prend du plaisir sous les assauts d'un autre homme... ;)
Ma chérie lui bouffe la queue avec ardeur.
Il est temps de passer aux choses sérieuses... Il va la prendre contre un arbre.
Elle est déjà la croupe à l'air et tendue vers son baiseur... voilà la plus explicite des invitations.

Et il y en a un qui ne va pas se faire prier pour lui donner ce qu'elle est venue chercher. Elle va prendre ! :twisted:
Oh oui, elle va prendre. Il est excité a mort. Il commence par s'enfoncer en elle lentement mais ferment. en une fois.
Franck86 a liké
Puis, il n'est pas usurpé de dire qu'il a commencé a la pilonner comme une salope. Dans les bois on entendait jouir bruyemment ma femme prise par son amant...
Mesrine tu es énervant...
Tu te fais un malin plaisir à distiller au compte-goutte ce doux poison que sont les photos de ta femme avec ses amants...
Une à une...
Comme si, lorsque tu jouissais, tu le ferais... au fur et à mesure :-)
Non, c'est soudain, immédiat. Donc balance toutes les photos tout de suite histoire de bien décharger sur les photos de ta femme en pleine saillie ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Après avoir bien chauffé son amant du jour, elle prend enfin ce qu'elle attendait. Et elle prend bien !

Vu la façon dont il lui tient les hanches, on voit que c'est de la baise vigoureuse, énergique. Pas étonnant qu'elle couine, elle est en train de bien se faire défoncer la chatte.

Belle saillie, merci de la partager avec nous sur le forum ! :twisted:
  • 1
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée