©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Même si celui là a ou n'a pas l'équipement, j'espère bien que cette douce coquine va tellement en avoir eu envie, que non seulement elle va en profiter, mais elle va en redemander... alors messieurs les parisiens, affuter vos outils et ouvrez l'œil !
empalage1.jpg
la seance suivante, le coach a disposé discretement une pette gopro....

La séance a commencé directement par un long tres long massage de plus en plus précis....

Et puis sur la bande son un crissement caractéristique d'une capote qu'on déroule...

et voici un petit instantané de la scene suivante....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci de nous faire partager ces moments intenses ! Notre frénétique attente est récompensée par cette belle capture vidéo dont je note qu'elle porte le n° 1... A la 10ème je crois qu'un bon nombre d'entre-nous se sera inscrit à une formation de coach sportif ! ;)
en effet la photo date de 2012: je raconte maintenant comment s'est fait mon premier cocufiage qui s'est produit il y a exactement 3 ans... début de l'histoire....

lors de la séance suivante, j'avais demandé a ce que les choses aillent un peu plus loins....

donc le mail de débrief disait " Fellation, sodomie: manque t il quelque chose? la séance a commencé par un long massage et s'est terminé par un rodeo : elle sur moi en la sodomisant..."
Instantané 1 (26-10-2012 18-16) (3).jpg
Instantané 1 (26-10-2012 18-16) (3).jpg
pour la vidéo, difficile de poster ici....

Mais voici une photo d'une séance suivante....

Pendant quelques mois ma femme a continué ses séances de "sport" comme si de rien n'etait.... avec visiblement un entrain et une bonne humeur....

a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
encore merci pour le partage.
Est-elle devenue libertine depuis ces années? ou continue-t-elle de s'éclater en cachette?

Je suis un peu dans la même situation. J'aimerai un plan à 3 HHF, ou au minimum la voir avec un autre.
Je lui en ai fait part. Mais elle refuse toujours.
En revanche, je pense avoir été cocu au moins une fois...
Tu fais trop de suspens mec. Racontes en un peu plus.
Le suspens c'est bien mais il faut le maîtriser. Là il est trop lent.
Je kiff ton histoire garçon, vraiment, j'attends la suite avec impatience. Je te conseille soit d'en dire un peu plus.
Je suis d'accord avec Tom78. Ton histoire est hyper excitante mais 3 phrases par jour c'est trop peu... Excuse moi de le dire comme ça mais on a à peine le temps de bander qu'on est déjà au bout de ton post. Raconte juste plus, à chacun de tes passage et je pense que l'intérêt des forumeurs sera beaucoup plus important que ce qu'il n'est actuellement.

Ceci dit, merci pour ton partage et ta femme a l'air vraiment très belle!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée