©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ma femme est partie hier après-midi avec son amant pour une semaine de vacances sur la méditerranée dans une petite villa louée par une de ses amies. Elle m'a obligé à rester à la maison, ou plutôt au sous-sol dans notre cuisine d'été. Tu seras bien avec canapé, ordinateur et provisions,accès à la terrasse derrière, aux bains de soleil et ainsi tu pourras arroser les fleurs. Avant de partir, elle m'a fait mettre ma cage de chasteté métallique, a relié mon cou à une chaine métallique de 10 mètres attaché au radiateur de la cuisine. Quand elle a fermé les cadenas , ils avaient tout les deux, un grand sourire moqueur. J'ai suffisamment de longueur pour me déplacer à l'intérieur et profiter de la terrasse. Elle m'a donné juste un haut de maillot de bain comme vêtement et des chaussure à talons de type escarpins. Voilà me dit elle, comme cela je vérifierai ton bronzage à notre retour tu as intérêt à ce que l'on voit bien les marques du soutien-gorge....Ils ont partis en riant , heureux.
Ils m'ont envoyé un sms hier soir avec photo de la maison, d'elle vêtue d'une micro-robe avant d'aller dîner au restaurant.
Moi, je n'ai pas trop bien dormi, la cage de chasteté m'a gênè, (j'avais perdu l'habitude de la porter) et puis je suis tellement excité........
Ma femme me fait cocu avec son amant et certainement pleins d'autres hommes dans les clubs et boites libertines. Elle sait que je lui suis totalement soumis , ça l'excite énormément de me savoir ainsi, dans l'incapacité totale de me caresser et de jouir.
Et moi aussi, je me sens entièrement à sa disposition , je pense et imagine tout ce qu'elle fait, et suis en excitation permanente. Souvent j'essaie de me révolter mais des qu'elle me regarde, je redeviens sa chose sans volonté et lui obéi. Je reconnais humblement que j'y prend un plaisir FOU
L'amour est bien présent, nous avons des moments comme des couples normaux très amoureux mais sans rapport, car ceux-ci sont réservés à son amant dominateur. Des qu'il a envie, elle se pli à ses désirs et devient une maîtresse femme avec moi. De toute façon c'est TOUJOURS elle qui a dirigé dans notre couple et moi qui suis à ses services comme une soubrette soumise. Elle m'adore ainsi soumise et me le dis souvent.
Moi je comprend très bien car s'est un peu pareil pour nous, je suis comme toi sa lavette soumise, et elle règne sur notre couple depuis très longtemps. Elle a tous les droits, et moi je lui dois obéissance absolue.
Oui, c'est un bonheur de leur obéir. Moi j'attends, hyper excité, je reçois de petits compte-rendu de ce qu'ils font par téléphone. Ils s'amusent bien et font l'amour souvent. Je suis cocu de multiples fois m'a t' elle dis hier soir . Elle m'a dit également que j'aurai la visite de sa meilleure amie aujourd'hui pour m'apporter des fruits et légumes frais. Depuis j'ai peur , la honte que sa copine me voit ainsi, je ne savais pas qu'elle était au courant. qu'elle humiliation mais j'en suis doublement excité....
soubrette a écrit :
la honte que sa copine me voie ainsi... Quelle humiliation, mais j'en suis doublement excité....

Ce qui démontre que tu es bien à ta place, en bonne lopette soumise. Très bonne idée de ta femme, d'envoyer sa copine pour qu'elle te voie ainsi.

Ce qui ajouterait encore à l'humiliation, ce serait qu'elle te prenne en photo, enchaîné et avec le soutien-gorge. J'imagine déjà la séance de rigolade entre ta femme, son amant et sa copine, en visionnant les photos... :lol:
Effectivement sa copine est venue à 18 h. La honte de ma vie..... Je n avais même pas cherché à cacher mon soutien -gorge et mes escarpins. Je cachais juste mon sexe encagé avec mes mains. Quant elle ma donné le cageot de fruits j ai bien été obligé de lui faire voir mes sexe. Elle a éclaté de rire puis m a parlé de ma femme qui devait s éclater. Elle m a effectivement pris en photo mais sans le soutien-gorge pour qu ils puissent voir mon bronzage. Quelle honte mais j'ai mal au ventre d excitations et parfois je mouille pas mal. Sa copine est partie en me disant que bientôt j irai lui faire son ménage. La cage bien en évidence
....
Chacun des sujets présentent leur façon d être cocu, volontaire, soumis, contraint. Certains présentent leur femme dans toutes les tenues et positions, on appelle pas un phsy pour autant. Si ma situation et aventure n amène que des réflexions agressives, je me garderai bien de raconter la suite
Au revoir
Salut Soubrette,
Je suis ton histoire avec beaucoup d'intérêt,et je comprends ta réaction.Mais pour moi c'est TA vie et si tu l'aime continues.Evidemment elle ne peut pas plaire à tout le monde.Cependant il y a parmi nous des personnes qui l'aiment aussi ton histoire et qui souhaitent te lire et te soutenir et ce sans te demander de prouver quoi que ce soit.Moi je fais parti de ces personnes et je serai ravir de te lire à nouveau. Bien cordialement denisdu70
Bonjour Soubrette.
Je partage ton point de vue! Je suis soumis à ma Maitresse. Privée de jouissance. Interdictions totale de la pénétrer. Elle réserve cela a son amant, qui est beaucoup mieux membré que moi...beacoup plus musclé. Il l'a defonce copieusement. Chose que je n'ai'jamais'fait...
Elle joue de temps en temps avec ma petite queue, quand ça lui dis et arrêté des qu'elle s'en lasse. Mais ne me mène pas à la jouissance,.... J'ai parfois l'honneur de pouvoir caresser ses seins ou lecher son minou quand elle en a envie. Je n'ai aussi naturellement pas le droit de me faire du bien. Je ne touche ma petite queue que pour la laver et aller aux toilettes.

Je confirme que c'est un plaisir énorme parfois transsendant, que je souhaite à tout homme. Une excitation délicieuse et quasi permanente dans le bas ventre. Un plaisir inimaginable lorsque j'ai le droit de toucher ses seins et lecher son minou (je le lèche d'ailleurs 100fois lieux depuis que je suis soumis). Je vénère son corps comme un Dieu vivant. Combien vivent encore cela ?
C'est aussi un travail de lâcher prise très intéressant!
Et tout cela, c'est plein d'amour et de respect!!!!! On s'aime comme des fous et on communique énormément !
Je vous invite à essayer ) step by step bien-sûr... On n'a pas fait ça du jour au lendemain..)
Amitié
Merci à ceux qui me soutiennent, qui comprennent que l'on peut avoir une vie de cocu et de soumis et de prendre "son pieds" sans pénétration de sa femme. merci à toi stephsonice qui a pleins de points communs avec moi.
Cela fait maintenant deux semaines qu'ils sont rentrés et nous avons repris notre vie. Ils sont arrivés à la nuit, sont venus me voir en buvant un verre, ma femme était contente de ses vacances à m'a raconté quelques rencontres et soirées. Je me tordais de douleurs tellement j'avais mal au ventre d'excitation, contenu depuis si longtemps. Ils riez de voir mon petit sexe en érection dans sa cage alors elle m'a ouvert la cage et la retirer, tout en défaisant également mon soutien-gorge. Ils me trouvaient très "mignonne" avec la marque bien visible du bronzage, uniquement vêtue de mes escarpins. J'ai eu droit à 3 mn pour me soulager et éjaculer . Je commençais à me masturber devant eux qui s'embrassaient , je regardais les jambes de ma femme sous sa mini-jupe à volants et.....éjaculais aussitôt.
Même pas 1 mn me dit-elle, je vois que tes vacances ont été bénéfiques!!!!!
Après avoir été détaché de la chaine, je du décharger ses affaires, remettre la cage de chasteté et dire au revoir à son amant en le remerciant de m'avoir autoriser à jouir. T'inquiète me dire t'ils, tu revivras d'autres week-end et vacances de soumission. Une belle honte, je retrouvais mon petit matelas au pieds de son lit et le retour de ma vie de soumis cocu

Notre boutique candauliste 100% sécurisée