©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 228
éblouie par le spectacle de cette queue offerte, la promesse du plaisir à venir l'incite à s'agenouiller pour tester de sa langue de velours la puissance de ce membre tendu. Ce faisant, la belle me gratifie d'un geste sans équivoque, tandis qu'elle branle doucement de sa fine main notre hôte étonné par sa métamorphose; elle qui quelques minutes avant devisait encore cordialement et avec une retenue sage et pudique s'est maintenant muée en redoutable salope avide de luxure.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yvelines49, padipado, JohnHeste et 1 autres a liké
prenant les devants et n'y tenant plus, elle allonge sa victime oh combien consentante, puis avec une fougue non contenue écarte sa culotte fendue et s'empale sans autre forme de procès sur son membre qui, bien que de dimension très honorable, pénètre instantanément au plus profond de sa chatte chaude et accueillante.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
J'aime à croire que la façon dont elle s'écarte en s'enfonçant cette belle queue montre à quel point son plaisir n'est pas feint, plaisir que je me régale à contempler avec ravissement
petite pause dans les ébats, et un instantané de la belle se laissant caresser tant pour l'éveil de ses propres sens que pour redonner vigueur à notre invité et pouvoir à nouveau sentir en elle sa queue vigoureuse
Yvelines49, padipado, Gandalf et 1 autres a liké
par nizo
Je viens de relire tout le post avec un délice ... démesuré (facilement 18 à 19 cm :lol: )

Merci d'avoir laissé toutes ces excellentes, érotiques, sensuelles photos.
Et aussi, les petits textes très bien écrits qui les accompagnent.
Pour ma part, je trouve que le texte qui accompagne les photos et la qualité de son écriture donne autant de plaisir que les images, et ici, on est comblé (et la miss aussi on dirait :D ).

Merci à vous deux, et aux complices qui viennent prêter leur vît pour que ton épouse modèle puisse jouer dessus.
Objet des ardentes attentions de notre visiteur d'un soir visiblement décidé à ne pas en rester là, ma belle ne boude pas son bonheur. Le sourire décomplexé qu'elle affiche est une très belle source de motivation...
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée