©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
Oui c'est clair qu'un repas (à part Mc Do) ça peut durer facile surtout si le service traine ceci dit c'est en semaine donc moins de monde a priori...
Il y a des animations dans ton coin ou c'est plutôt calme... concert en bar etc ?
d'un autre côté la remarque de Jeje72 est judicieuse. Si elle peut souhaiter faire durer le repas... lui sans doute pas ! Enfin à sa place je préférerais la faire durer ailleurs avec moi dedans ;) Ou malin et avec un self-control d'enfer il se la mijote pour plus tard ...
Non non ça serait dommage de faire sonner un mobile alors qu'ils sont sur le canapé depuis peu et que sa main est partie s'égarer sous sa robe en remontant le long de ses cuisses soyeuses vers sa culotte déjà bien humide !

PS : OK bonne chance et tiens nous au courant !
par Imaphil
Tout à fait d'accord avec Comics, il y a danger. Ce n'est pas du candaulisme, parce qu'il n'y a pas partage au sein du cple. Ce n'est qu'un simple adultère comme il y en a plus que l'on ne croit (je vise ici ceux qui essayent de faire sauter le pas à leurs compagnes, sans y arriver). Baiser avec d'autres hommes -oui-, mais pas devant leurs maris ! Vous vous rendez compte : la mère de leurs enfants ...
par nohop
Je pense que ta femme a été bien chauffée par ce monsieur P.
En effet, si il n'y avait pas eu cette rencontre avec le groupe d'amis, que ce serait il finalement passé ???
De deux choses l'une, soit P. a sciemment voulu retrouver ses amis pour que ta femme se sente obligée, passé minuit, de retourner à la maison, frustrée, mais bien chauffée pour une prochaine rencontre (et la superbe pipe qu'elle t'a administrée en est un signe flagrant), soit la rencontre des amis était fortuite et a mis à l'eau le plan cul d'hier soir...
Dans tous les cas, je pense que ce n'est que partie remise et que la prochaine sera la bonne.
Prend conscience tout de même de la situation : ta femme a passer la soirée avec un inconnu en tête à tête et n'a eu d'yeux que pour lui !!! Cette pipe, à mon avis, n'était pas pour toi, mais bien pour lui dans le subconscient de ta femme !!! :twisted:
Check ses sms, ils devraient être très très révélateurs...
A quand la prochaine soirée de ton épouse avec Mr P. ??
Ma foi tu n'es toujours pas plus avancé. Moi ce qui m'interpelle c'est que nous sommes ici sur un forum pour les candaulistes, donc un forum sur les maris qui fantasment de prêter leurs épouses à d'autres hommes, sur les femmes mariées qui fantasment ou acceptent le fantasme de leur mari d'être prêtées à d'autres hommes, et sur les amants qui fantasment sur les couples dont les femmes leurs sont prêtées... Mais dans tout cela il y a une constante: c'est bel et bien un JEU partagé entre les 2 membres du couple "d'origine", et accessoirement de l'amant qui a parfaitement compris lui aussi que c'est un jeu, et qu'il DOIT se plier aux règles du jeu que le couple a instaurées, Y COMPRIS avec les limites admissibles par chacun.
Or là, et quand bien même tu me dis que tu comprends que ta femme aille voir ailleurs, d'une part vous n'en avez absolument pas parlé comme un couple candauliste, à savoir franchement, en posant TOUT sur la table, sans cachotterie, sans tabou, j'allais presque dire "froidement"! D'autre part, tu dis que vous êtes très libres, sauf que tu dis que pour vous dans un couple, chacun a droit à son jardin secret. Et tu dis qu'elle a le droit de faire ce qu'elle veut, sauf que tes sentiments alternent entre excitation et inquiétude, entre amour et jalousie, et tu la questionnes doucement sur ses relations avec P., mais sans y aller de front, alors que normalement vous ne vous questionnez pas..... Mais ça ce n'est ABSOLUMENT pas du candaulisme, c'est de l'adultère, consenti ou pas, car il n'y a absolument aucun partage du fantasme. Et d'une part dans ce cas, il faudrait plutôt que tu mettes ton post sur un site d'adultère (LOL!!! :D :D :D ), d'autre part et à mon sens le plus grave, c'est que l'adultère n'a potentiellement pas les mêmes conséquences, ce n'est plus forcément un jeu, cela peut conduire à la séparation du couple si les sentiments entrent en jeu, que ce soit de la part de ta femme, ou même de l'amant... Imagine que ce P. tombe amoureux de ta femme et souhaite te l'enlever, potentiellement il y a un risque non négligeable qu'elle dise "oui", risque nettement moindre dans le VRAI candaulisme, dont le jeu aura été bien préparé par de longues discussions, parfois pendant des années pour ce qu'on peut en lire de couples candaulistes confirmés!!!
Bon j'ai été un peu long, mais je pense comme Comics et Imaphil que tu dois faire très attention, ce que vous faites n'est pas du candaulisme, mais une histoire un peu "bancale" entre adultère non dit, et jeu non déclaré.... Même si tu nous dis que ça t'excite, j'ai bien compris, pas de souci... Mais le candaulisme n'est pas un adultère excitant, c'est un jeu et un vrai partage à 3.. Pour bien faire il faudrait que tu entres en contact avec P., même sans le dire à ta femme, et lui dire que c'est un jeu, qu'il peut sauter ta femme, mais que ça n'ira pas plus loin!!!
Bonjour et merci pour ce retour tant attendu !
Elle l'a appelé texto "le garçon " ? Ou c'est ton terme ? Si c'est le mot qu'elle a utilisé ça témoigne d'une touche un peu condescendante envers P et conduirait plus à penser que le jeu l'amuse et la rassure Sans doute sur sa capacité de séduction mais que ça "risque" de s'arrêter la...
Par contre si un nouveau rendez-vous est accepté...
Attends, mon post n'est pas de te faire la morale, on est bien d'accord, j'exprime juste ce que je pense de ton histoire, et apparemment je suis pas le seul, les avis sont partagés quand on relit toute ton histoire! Quand je parle de fidélité, elle est parfaitement synallagmatique et concerne les 2 dans le couple, pas que l'homme ou la femme! Que tu lui donnes le nom d'aventure, de candaulisme, d'échangisme, de melangisme ou d'adultère (le mot existe, moi j'appelle un chat un chat, tant pis pour le politiquement correct que j'abhorre!), cela revient au même: tu ne peux considérer que le fait de s'envoyer en l'air en dehors de la cellule du couple est un jeu que si on pose des règles, vu que tout jeu a les siennes! Sinon, on ne parle pas de fidélité ni de couple, ni de jeu.
Un couple est une notion qui porte des valeurs, ne serait-ce que pour fonder un noyau familial, pour les enfants, par ex. Mais tu as le droit de penser qu'un couple n'est rien d'autre que juste 2 personnes qui se sont mises d'accord pour simplement partager la même maison, LOL!!! Pour moi, un couple c'est un choix de vie avec des valeurs plus profondes, comme la fidélité (qu'on se jure respectivement quand on se marie, d'ailleurs!), l'attachement et l'amour qu'on ressent pour l'autre et qui fait qu'on partage des choses avec des limites communes!
Apres si tu vis parfaitement cette histoire et que cela te va, très bien, éclate-toi, et c'est génial et j'en suis très heureux pour toi. Je ne fais aucune morale!! Moi la seule chose que je trouve paradoxale est le fait que tu nous dis que vous êtes un couple libre, que vous ne vous surveillez pas, que vous vivez vos fantasmes séparément, ok nickel! Alors pourquoi ce besoin de nous raconter ce post si, comme tu nous l'expliquais au départ, cela te fait te poser des questions et te rends inquiet, et si ta femme a par nature parfaitement le droit de s'envoyer en l'air et de vivre avec qui elle veut? Dans ce cas, ce n'est qu'un comportement normal pour vous qui ne devrait te donner aucune espèce d'excitation vu que vous pensez que c'est un comportement normal! C'est juste cette vision des choses qui m'interpelle et que je trouve bizarre, mais bien évidemment je ne suis personne pour te le reprocher, en aucune façon! Si cela vous convient et vous rend heureux, continuez, y a pas de mal à se faire du bien!!! :D
par VincMak
j'ai eu la chance de voir l'évolution des couples (beaucoup plus les maris) qui post leur envie de voir leur belle femmes avec d'autres hommes et avec le temps ça marche tu peux lire les témoignages des couple sur ce forum et voir leur évolution.
donc tu à un seul obstacle le tempes
par jeje72
Ils ont croisé les "amis" ... au fait que des mecs ou des filles aussi ?
Le hasard fait bien les choses, imaginons que ce ne soient que des mecs que P. a informé que ta jolie femme "open" serait là... un duo qui va finir en gang bang ?
Ou bien les amis sont du pipo pour camoufler la réelle occupation de fin de soirée...
Et justement quand tu relis son post, on ne sent pas du tout le même partage, et surtout ils n'ont ont absolument pas parlé clairement, justement!!! C'est juste pour ça qu'on est quelques-uns à avoir donné une opinion mitigée sur son histoire, c'est tout et rien d'autre!! Après, chacun sa conception du couple, évidemment!! :D :D :D ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée