©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Elleetmoi
Hé oui, ce qui devait arriver, arriva :lol: !! Après le Pique Nique candau organisé par Mika, il était clair que le courant était bien passé entre ma femme et lui :oops: !! Un deuxième rendez-vous était donc nécessaire afin de "concrétiser" la chose !! Rendez-vous fut donc pris pour le mardi 21 juillet...
Elle a passé la matinée à s’apprêter , choisir la tenue et préparer la maison pour que tout soit prêt et impeccable pour la venue de son nouvel amant. Je ne vous raconte pas l'état d'angoisse et d'excitation à tous les deux !! Ce mélange est délicieux ; pour moi réel candauliste, c'est un mélange que j'affectionne :mrgreen:
Je lui avais parlé des différentes rencontres que Mika avait déjà eu avec les couples du site (Wenval et cpl77mlv entre autre, venus au pique nique), et elle voulait se montrer à la hauteur :D ... ne pas le décevoir.
Je l'ai rassuré, lui ai dit que tout était parfait, que je l'aimais, et qu'elle jouisse au maximum de cette journée (dans tous les sens du terme :lol: )...
par Elleetmoi
J'en profite :

"J'autorise Mika 007 à poster les photos de cette rencontre sans visage ou flouté afin d'agrémenter mon récit."
par Elleetmoi
gentilvoyeur a écrit :Je vais me raser la tête et ... :roll:

Commence déjà par ta petite moustache ( ou ton bouc, je ne sais plus) :lol: :lol: :lol: :lol:
par Elleetmoi
Mais nôooooon !! Je ne dis pas ça ! ! Je dis que ma femme n'aime pas les poils, et avec toi, et bien, c'est raté :lol: :lol:
par mika007
Elleetmoi a écrit :Commence déjà par ta petite moustache ( ou ton bouc, je ne sais plus) :lol: :lol:

ETTTTTTTTTTT PAF!!!!! :lol: :twisted: MDR!!!!!

Et voila il suffit pas d'etre que Gentil..&.... Voyeur :lol:

gentilvoyeur a écrit :Pourquoi, je sentais le bouc? :o :?

je t'imagine pas avec des cornes non plus :mrgreen:

ce post démarre dans la bonne humeur tout comme notre rencontre avec Elleetmoi
par mika007
Ce fut en effet une rencontre mémorable une superbe journée avec eux, des moments de détentes chaudes tres chaudes froid pour le repas (heureusement) même le thermostat est monté bien haut par moment aussi bien a l’intérieur qu'a l’extérieur :D :twisted: :mrgreen:

Elle a été délicieuse a souhait nous allons vous raconter tout ca 8-)
par Elleetmoi
Merci Mika ;) !!

En effet, ce fut très chaud, et dès le début :lol: Il était prévu un apéro pour ton arrivée, mais aussitôt assis, ben, je crois que les choses ont vite dérapé :lol:
2015 et notre Mikka est sur tous les frond :lol: :lol:

En tout cas hâte de lire la suite!!!!

Merci a vous pour ce début de partage!! ;)
par Elleetmoi
Il était clair que dès ce moment là, elle allait passée une excellente journée :lol: Mika sachant très bien s'occuper des femmes ;)
par mika007
il est vrai qu’après les resentations faites nous étions a notre deuxieme verre d’apéros et je sais pas pourquoi les mains de la miss ainsi que les miennes ont commencés a se balader :D :mrgreen:
j'adore ce petit jeu de séduction et Mme Elleetmoi sans sert a ravir :twisted: c'est pas pour me déplaire au contraire!!! :twisted:
par Elleetmoi
Effectivement, ma femme est très....ouverte :lol: :lol: Et tu sais où aller pour la faire partir au quart de tour :oops: :oops:
par Elleetmoi
Mais elle te le rend bien....tu n'as pas eu à t'en plaindre je crois ;) ;)
par mika007
A peine j'ai eu le grand plaisir de glisser mes mains entre les cuisses d'Elle
ce fut plus que chaud et humide!! :oops: :oops: :oops:

Aie aie aie que c'est bon sentir une femme aussi mouillée qu'Elle
je peu dire que je me suis régalé :twisted:
par mika007
Elleetmoi a écrit :Il n'y a pas que les cuisses que tu as aimé je crois :lol: :lol:

Hummmm non en effet ses jolies tétons aussi :mrgreen:

Au faite pour info comme indique sur la photo!! :o :shock:

Météo ===== :arrow: Très humide :o Très très humide :mrgreen:
par Elleetmoi
cpl77mlv a écrit :
Il n'y a pas que les cuisses que tu as aimé je crois :lol: :lol:

faut dire qu'ELLE est délicieuse ;)

Merci cpl77mlv ;) Faut dire que tu sais de quoi tu parles :lol: :lol:

.... Maintenant, fini l'apéro coquin !! (quoi que l'on n'ai pas trop touché aux denrées, pas eu le temps :lol: ).... direction la chambre pour un premier round :P !! Et là, la bête s'est déchainée :D :D
par cplamor
C'est l'année Mika et on ne sait sûrement pas tout, ce gredin coquin sait aussi être discret quand il le faut !
par mika007
Mdrrr!!! :twisted: :lol: :twisted: :lol:

"Merci" surtout a vous "jolies couples" avec qui je passe de Merveilleux moments que ce soit décrit sur vos posts ou plus discrètement en privé, merci au site partenaire aussi, ;) au costumes, au décors, au cadreur, a la masseuse et j en oublie sûrement :mrgreen: :twisted: :D

Gredin :lol: j adore épicurien même 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée