- 06 juil. 2015, 07:37
Ma femme est partie hier après-midi avec son amant pour une semaine de vacances sur la méditerranée dans une petite villa louée par une de ses amies. Elle m'a obligé à rester à la maison, ou plutôt au sous-sol dans notre cuisine d'été. Tu seras bien avec canapé, ordinateur et provisions,accès à la terrasse derrière, aux bains de soleil et ainsi tu pourras arroser les fleurs. Avant de partir, elle m'a fait mettre ma cage de chasteté métallique, a relié mon cou à une chaine métallique de 10 mètres attaché au radiateur de la cuisine. Quand elle a fermé les cadenas , ils avaient tout les deux, un grand sourire moqueur. J'ai suffisamment de longueur pour me déplacer à l'intérieur et profiter de la terrasse. Elle m'a donné juste un haut de maillot de bain comme vêtement et des chaussure à talons de type escarpins. Voilà me dit elle, comme cela je vérifierai ton bronzage à notre retour tu as intérêt à ce que l'on voit bien les marques du soutien-gorge....Ils ont partis en riant , heureux.
Ils m'ont envoyé un sms hier soir avec photo de la maison, d'elle vêtue d'une micro-robe avant d'aller dîner au restaurant.
Moi, je n'ai pas trop bien dormi, la cage de chasteté m'a gênè, (j'avais perdu l'habitude de la porter) et puis je suis tellement excité........
Ils m'ont envoyé un sms hier soir avec photo de la maison, d'elle vêtue d'une micro-robe avant d'aller dîner au restaurant.
Moi, je n'ai pas trop bien dormi, la cage de chasteté m'a gênè, (j'avais perdu l'habitude de la porter) et puis je suis tellement excité........