©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour,
apres avoir lu des dizaines de topic sur ce forum, une question me vient à l'esprit.
Faut il absolument avoir une petite bite pour etre candauliste? et notre femme doit elle etre exclusivement hetero?
si je vous parle de ça, c'est parce que je suis aussi tenter par le candaulisme. Voir ma femme se faire baiser par un autre est vraiment excitant. Cependant, je suis loin d'avoir une petite bite et d'ailleur, ma femme l'adore. Je peux la faire jouir comme je veux! par devant, par derriere, la n'est pas la question. D'autant qu'elle est en plus bisexuelle. Alors je me pose plein de question du coup, dont celle ici plus haut.
merci d'avance pour vos eclaircicements!! ;)
Dolph a écrit :bonjour,
apres avoir lu des dizaines de topic sur ce forum, une question me vient à l'esprit.
Faut il absolument avoir une petite bite pour etre candauliste? et notre femme doit elle etre exclusivement hetero?
si je vous parle de ça, c'est parce que je suis aussi tenter par le candaulisme. Voir ma femme se faire baiser par un autre est vraiment excitant. Cependant, je suis loin d'avoir une petite bite et d'ailleur, ma femme l'adore. Je peux la faire jouir comme je veux! par devant, par derriere, la n'est pas la question. D'autant qu'elle est en plus bisexuelle. Alors je me pose plein de question du coup, dont celle ici plus haut.

Bien encore une fois, tout est mise en scène... Donc pour être crédible faut que tu trouve un mec qui en a une très grosse. J'ai pas ce qu'on appelle une grosse bite mais je me défend bien. Quand j'ai voulu jouer à cela avec ma compagne, soit je m dévalorisais style éjac précoce ou autre connerie, sinon je me disais.... pourvu qu'il en ai une plus grosse que moi lol (véridique (very dick)
Pour tous les jeux du style candaulisme, échangisme par exemple, l'homme n'a pas besoin d'en avoir une petite pour se sentir humilié. L'humiliation est ailleurs. L'amant devrait être plus sensuel, plus imaginatif, plus disponible que le mari, mais pas nécessairement mieux monté, je pense.

*Le plaisir est ailleurs* :lol:
Clairelacocufieuse a écrit :C'est le pb des gens grands ça... Je mesure 1m75, pas mal d'hommes n'osent pas à cause de la taille, pire je porte des talons. Mais préférant les hommes plus petits, ça ne me pose pas de problème. Et si il ets gentil, encore moins ;)

Mais oui... Sape moi le moral... Déjà que tu m'a jeté comme une vieille chaussette :-)... enfin bon je suis un gentil pervers ;-)
A mon avis le pblm n est pas d' en avoir une grosse ou un petite mais plutôt l andurance et me concernant il est vrai que je ne suis pas andurant du coup ma copine adore le faire avec un amant andurant ça lui change un peu et peu prendre son pied comme elle l entant !
tastyfeline a écrit :donc si je comprend bien certain deviennent candauliste non pas par envie mais plutot pr necessiter ou obligation ???

j ai la chance de n avoir aucun soucis niveau sexe je mene ma vie sexuelle et celle de ma femme comme je l entend elle le fait parce qu elle aime les homme et parce que je le veux mais sinon elle en aurait pas besoin et je trouve cela plus excitant et interresant quand c est voulu des deux coté et que justement on controle sa vie sexuelle

vous devez parfois vous sentir mal dans votre peau d etre moin bon que eux ou carrement nul qund il soccupe de votre femme . j avoue que ca doit etre frustrant et penible parfois pour vous
. Non il ne s agit pas du tout d' une obligation c est un plaisir avant tout de voir sa copine prendre son plaisir a ce point la a la limite c est même encore plus exitant ! En fait au départ je pensai être plutôt dans la
norme question andurance mais quand on laisse sa place a
un autre on peu se rendre compte a quel point notre vision peut être faussée par manque de comparaison !
zebulon a écrit :BONJOUR a tous,je suis nouveaux sur le forum et je me permet de vous repondre......j'ai un sex normal de 18 cm 1.80 86 kg et j'avoue avoir une attirance pour le caudalisme ...

Bonjour,

Aucun rapport.... Le candaulisme est avant tout affaire d'intellect et de psychologie, tous les "éléments" physiques ne sont que pure fioriture et dentelle pour parfaire la mise en scène...
rapide a écrit :Je dirai même que l endurance est déterminante pour une femme

cela doit etre pour ça que j'ai tres envie que ma femme prenne un amant. J'ai beau avoir une grosse bite (18/5 cm), question endurance, ZERO. Je suis trop vite à plat et ma femme a pas le temps de jouir comme elle le meriterait :cry:
Pas forcement,
Même ci je n'est pas une grande (16cm), mais bon tenir 15 min ces pas top, après 2 ans de vie commune on a desside de tenter le candaulisme et ces super sa pimente le couple voila maintenant 6 ans de vie commune.
Et nous pratiquons régulièrement le candaulisme et le cuckloding enfin mais je ne suis que le cocu heureux ;-)
elle est enfin satisfaite sexuellement ;-)
Et de plus ce que j'adore quand elle est avec son amant habituel (son ex) ces faire un bon Nettoyage !!
Mais attention
La durée ne fait pas tout... Personnellement, je ne demande pas une performance hors norme, ni à mon mari, ni à mes amants. Je demande aux derniers une demie heure, embrassades du début et rhabillage à la fin compris.
Trois heures de préliminaires, puis 4h de fellation, puis 1h de cuni, puis 30 mn de malaxage de seins, non merci. Je m'endors... :lol:
globule a écrit :
zebulon a écrit :BONJOUR a tous,je suis nouveaux sur le forum et je me permet de vous repondre......j'ai un sex normal de 18 cm 1.80 86 kg et j'avoue avoir une attirance pour le caudalisme ...

Bonjour,

Aucun rapport.... Le candaulisme est avant tout affaire d'intellect et de psychologie, tous les "éléments" physiques ne sont que pure fioriture et dentelle pour parfaire la mise en scène...

Absolument! Tout est cérébral, et les mecs qui pensent que "limer" pendant des heures est essentiel se trompent bigrement... quelques secondes suffisent parfois pourqu'une femme "explose" parce que tous les paramètres qui conduisent à cela ont été réunis. Tendresse, sensualité et bonne approche psychologique sont indispensables, mais pas suffisants... sentir le désir de l'autre... une pointe de bestialité quand l'intensité du plaisir est à son paroxysme...
Je ne parle bien entendu pour ceux qui ont des QI de moineaux... ou pour ceux qui, montés comme des chevaux, s'imaginent stupidement qu'ils détiennent "l'arme fatale du plaisir"...
Disposer de deux amants complémentaires et capables de titiller sa libido constitue pour certaines femmes (dont la mienne) une source de plaisir intense, et les performances anatomiques n'ont strictement rien à voir en l'espèce!
Clairelacocufieuse a écrit :La durée ne fait pas tout... Personnellement, je ne demande pas une performance hors norme, ni à mon mari, ni à mes amants. Je demande aux derniers une demie heure, embrassades du début et rhabillage à la fin compris.
Trois heures de préliminaires, puis 4h de fellation, puis 1h de cuni, puis 30 mn de malaxage de seins, non merci. Je m'endors... :lol:

Excellent !!!! Je croirai entendre ma femme !!! Ça fait un bien fou de retrouver enfin un peu de réalisme sur ce site !!
Dolph a écrit :bonjour,

Tout comme etre candauliste veut pas dire etre cocu... c'est plus les mecs seuls qui aiment huimilier l'autre... surement un petit complexe a combattre ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée