©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Bon :oops: :oops: :oops:
Suite au lien que vous avez mis sur un autre de vos topics, je viens de découvrir votre aventure ... à une main :roll:
Et j'ai absolument tout lu, votre histoire est plus qu'excitante, un vrai coup de chaud pour un admirateur face à Nala devenant de plus en plus entreprenante avec le temps, même dans la soumission.
Je tiens à mettre en avant l'amour manifeste de ce couple candauliste, pour qui le plaisir de Madame est une priorité. Ce candaulisme là est pour moi du pur bonheur.
Bien à vous et merci pour votre contribution si bien tournée, surtout n'arrêtez pas !
;)
par Nala
Merci, merci!

Vous avez raison, on s'aime...terriblement. Mon époux prend tant de plaisir à me voir libre et heureuse que ces échanges ont, encore plus, renforcé notre amour, notre complicité. Je me sens si chanceuse et j'en profite pour le dire ici, mon Amour, tu es un homme exceptionnel, toujours à mon écoute, toujours à me soutenir, et toujours prêt à me suivre dans mes folies érotiques et autres... Là où tu ne peux pas m'emmener parce que tes fantasmes diffèrent, tu cherches à assouvir mes rêveries. Tu es génial. Tu es MON homme idéal. Je t'aime, je t'aime tant...
par Nala
Dès qu'il y en aura une oui.

Mon merveilleux amant, avec qui j'espèrais parcourir d'autres chemins, d'autres folies, n'est plus disponible. Il y avait d'abord la distance, puis les interrogations relationnelles de sa femme, et enfin des soucis de santé. Je me sentais très proche de lui mais il a posé de la distance, il y a peut-être eu autre chose. Il me semble aujourd'hui que l’aparté est terminé bien que rien n'ai été dit.
C'est ici que le candaulisme est délicat. Garder un amant est très compliqué et mes envies vont au delà de simples rapports sexuels (ça, c'est pas très compliqué, il suffit de prendre le premier venu, un homme qui dit non, c'est extrèmement rare.. :twisted: )

J'ai du mal à faire le deuil de mes aventures mais la vie me réserve toujours des surprises. Un ancien amant, celui à qui je m'étais offerte à quatre pattes sur son lit, amenée par un ami alors que je ne le connaissais pas, revient vers moi. Alors qu'il me jugeait très dangereuse, il faut croire que le temps a titillé ses fantasmes.
J'avoue que je prends un malin plaisir à le voir sombrer du côté de la sexualité libérée. :P
Superbe récit... et surtout magnifique témoignage d'amour.
Merci. L
éh bien ma fois, un récit super bien écrit, avec des mots qu'on aime lire, bravo MMe

et puis aussi ce témoignage d'amour qu'on peut lire a la fin, excellent!!
comme c'est beau l'amour, merci a vous pour ce patage ;)
Une histoire d'amour magnifique entre vous deux. Et c'est très bien écrit, émouvant, excitant, on aurait voulu y être et le vivre. Bravo!
mon cher cookies comme d'habitude ce genre d'histoire est toujours un ravissement pour l'esprit, je note avec beaucoup de plaisir que cette fois ci une photo agrémente joliment votre récit. Ce qui serait très interessant pour tous les lecteurs de ce forum c'est que Nala ton épouse délicieuse prenne la plume pour nous conter quelles ont été ses sensations d'être encordée de la sorte, ses humeurs, ses frissons...... et surtout qu'elle n'hesite pas à prendre la parole et à nous montrer peut être d'autres clichers explicites.

Bises libertines à vous deux

david
cookies57 a écrit :Bonjour à toutes et à tous,

P. avait photographié mon épouse lors de leur rencontre (voir post ci-dessus). Mme vient juste de me mailer un cliché en précisant que je pouvais le partager avec vous tous ici. Le voici donc ci-dessous :shock: .
C'est la première fois que je la vois ainsi et j'aime beaucoup ... et vous ?

Cookies, de plus en plus cocu ...

J'adore cet art asiatique :oops: ou comment emballer les filles :twisted:
par Nala
Ho mon chéri, oui, c'était une délicieuse soirée, une soirée où j'ai découvert que je prenais plaisir à te voir embrasser et caresser une autre. Lorsque je vous regardais juste à côté de moi, voir B. sombrer sous tes baisers me rendait toute humide. J'ai adoré partager ce moment, j'ai tellement besoin de tout savoir, de tout percevoir pour être rassurée.
Merci à toi, de ton absolue confiance et ta dévotion, dans toutes ces aventures où je t'emmène. Merci de m'être fidèle, au sens que je donne à ce mot, une fidélité d'esprit.
B. ne semble pas prête à aller plus loin, elle te veut toi seul, mais elle a déjà tellement osé et elle a été adorable. Ce sont de merveilleux moments.
<3
par noloste
mon cher cookies,

effectivement que de chemin parcouru, que d'embûches passées
mais c'est l'amour toi et ta domina qui vous permet d'atteindre cette plénitude mais la route n'est pas encore finie, surtout pour ta domina!!!!lol de la plénitude il faut ensuite passer au nirvana mais là c'est un autre sujet que je ne permettrais pas d'aborder ici

mais je tenais à féliciter ton parcours nous nous connaissons depuis quelques temps déjà et j'ai pu a de multiples reprises évaluer tes progrès, BRAVO

bises a vous deux

Notre boutique candauliste 100% sécurisée