©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 111
Vanessa commençait à gémir alors qu'elle n'avait pas encore vu son amant.
Gentleman, Intimissimi lui retira son bandeau afin de saluer comme il se doit sa maitresse.
Leur coit prit alors une autre dimension...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce que j'aime ce sont les situations variées vécues par Vanessa (et le cocu).
Le graal lorsque nous avons la vision de Vanessa les jambes écartées fière de montrer à son mari qu'elle a été possédée complètement. Et là je trique... je tique
Le bandeau a peine retire de ses yeux, Vanessa redouble d'ardeur pour s'empaller sur la queue de son mâle et se faire coulisser sur ce pieu tendu pour elle avec frénésie en poussant de petits gemissements de plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jadu63 » Dim Aoû 02, 2015 8:17 am

madame est absolument délicieuse !

C'est aussi le point de vue de son amant
Que c'est excitant de voir ma petite femme glisser la queue nue de son amant en elle...
mesrine » Aujourd’hui, 09:44
Que c'est excitant de voir ma petite femme glisser la queue nue de son amant en elle...

délicieusement excitant, très sensuel aussi ce geste..bien jolie complicité.. :P ;)
Voir un autre homme déshabiller sa femme donne toujours lieu a une pointe d'excitation. Quand bien même il était en train de la prendre quelques instants plus tôt. Cela laisse supposer un regain d'intimité et de contact entre les deux amants qui fait encore monter l'excitation d'un cran.
Quand j'assiste aux infidélités de ma femme, je suis au même niveau que vous qui la regardez a travers votre écran et je ne peux que comprendre pourquoi elle vous plait tant. Pourquoi les hommes sont si nombreux à la désirer.
Elle est si belle, nue, offerte de cette manière a un homme me confirmant ainsi son statut de femme infidèle avec délèctation.
A cet instant, je ne désire qu'une chose. La récupérer.
Plus cette relation adultérine sera instense, plus nos retrouvailles seront jouissives.
Quand j'assiste aux infidélités de ma femme, je suis au même niveau que vous qui la regardez a travers votre écran et je ne peux que comprendre pourquoi elle vous plait tant. Pourquoi les hommes sont si nombreux à la désirer.
Elle est si belle, nue, offerte de cette manière a un homme me confirmant ainsi son statut de femme infidèle avec délèctation.
A cet instant, je ne désire qu'une chose. La récupérer.
Plus cette relation adultérine sera instense, plus nos retrouvailles seront jouissives.

Alors, Vanessa se fait prendre. tant qu'elle peut. tant qu'elle veut.
Elle n'a pas peur de jouir avec ses amants, de se donner totalement. Elle sait que son mari n'en sera que plus amoureux.
par cevieuxjp18 » Dim Aoû 02, 2015 2:20 pm

jolie complicité avec vanessa..et jolie déclaration d'amour aussi !!

Je crois que ce forum est un site d'hommes amoureux de leur femme. Et de celle des autres pour certains. ;)
pourquoi ta femme nous excite? pour moi car vous ete marié en plus tu es cocu et elle infidèle
quel plaisir de prendre une femme marié comme elle devant les yeux cocu du mari

J'aime effectivement que des hommes comme toi la prennent devant moi ;)
mesrine » il y a 5 minutes
par cevieuxjp18 » Dim Aoû 02, 2015 2:20 pm jolie complicité avec vanessa..et jolie déclaration d'amour aussi !!
Je crois que ce forum est un site d'hommes amoureux de leur femme. Et de celle des autres pour certains. ;)

bien vu et bien dit.... :) ;) !!
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée