©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 115
Sakura » Hier, 23:44
image1.jpeg zacbauer a écrit: MAGNIFIQUE, on n'y goûterait bien, du bout de la langue!!!!!
c'est ce que je lui ai demandé... :oops:

comment résister à l'envie de gouter ce joli fruit..et bravo superbes photos, adorable modèle, sexy et canaille...photos tjrs aussi délicieusement érotico chic.. :lol: ;) :) :)
image13.jpeg

sinon...je vais remonter à Paris la semaine prochaine juste pour 2 jours.
je suis libre mardi après midi.Si il y a un gentil coquin qui veut me rencontrer ( pour je ne sais pas quoi encore, proposez moi ! )...merci de me contacter ;)
oui mais les parisiens sont en vacances il ne reste plus que les touristes a Paris et les ouvriers de la voirie et du bâtiment car c'est bien connu le mois d'aout a Paris c est que des travaux partout des rues barres des déviations . mais la rater Reiko je suis vert surtout que je sais qu'elle est experte de ses jolies pieds je me serai bien fait masser le sexe et je me serai bien occupe de son abricot magique
image12.jpeg
image11.jpeg
scort75 a écrit :oui mais les parisiens sont en vacances il ne reste plus que les touristes a Paris et les ouvriers de la voirie et du bâtiment car c'est bien connu le mois d'aout a Paris c est que des travaux partout des rues barres des déviations . mais la rater Reiko je suis vert surtout que je sais qu'elle est experte de ses jolies pieds je me serai bien fait masser le sexe et je me serai bien occupe de son abricot magique

c'est vrai que c'est des vacances pour plein de gens, ceci dit, j'ai quelques propositions sympas pour le moment,,, on verra bien ;)
jfarel a écrit :encore une fois... bravo !

J'adhère toujours avec vos contributions, contributions avec un rendu toujours class et sex...glamour... Etc

grrr je ne trouves pas les bons mots ce soir, mais les pensées y sont ;)

scort75 a écrit :Les prise de vue les positions les détails et surtout les atouts de Reiko sont un vrai délice.

VincMak a écrit :c'est très excitant de la voir

Merci
Hé, dites : remonté le post depuis la mi-juillet.
J'hésite, que de visions sublimes : quelle est la plus belle et la plus excitante ? Je crois que c'est cette exhibition et ces ébats dans la salle de bains et la cabine de douche.
Mais plus que les images, ce sont les mots échangés par textos alors que Sakura était à l'hôtel qui m'ont terrassé (et plus qu'un peu "stimulé"). Quelle sensualité dans ce dialogue, quelle science pour faire monter l'excitation et quelle confiance hédoniste dans votre échange ! La conclusion (la demande de mettre l'échange en ligne avec les photos) a failli me faire éclater. Hmmmmm !
Merci encore de partager ces instants avec nous. La belle est sublime, c'est évident, mais ce qui vous unit et que vous laissez voir l'est aussi largement.
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée