©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 81
par OnPlay
Bientôt les vacances... et en attendant voici quelques photos d'un weekend agreable en amoureux 8-)

Tout commence toujours par une petite douche ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
puis elle se sèche les cheveux ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par OnPlay
Prendre une douche ou aller faire un tour sur le balcon qui donnait sur un golf? ;)
par OnPlay
Perso.. je ne saurai choisir... mais j'ai un faible pour ce moment où elle a peut d'être vu et où le jeu prend le dessus quelques minutes 8-)
par OnPlay
encore un petit effort... aller!!.. sur le balcon... t'inquiète ils sont loin les golfeurs et ont autre chose à faire!! bien sûr je savais qu'ils verraient parfaitement bien et elle aussi :lol:
par OnPlay
ce qu'elle n'avait pas encore repéré c'est que le serveur du restaurant de l'hotel installaient les gens pour diner à la terrasse juste en dessous et que ceux qui n'était pas totalement sous un parasol ont dû bien s'amuser, en particulier deux serveurs qui se planquaient et que j'ai aperçu bien plus tard... mais pour le moment j'ai proposé à ma femme de se faire une petite douceur ;)

E87E4488.jpg

ainsi offerte aux regards de l'équipe qui allait nous servir ensuite
E87E4453.jpg

vous y gouteriez bien n'est il pas? 8-)

E87E4497.jpg
jokertje et 1 autres a liké
par cevieuxjp18
voila de bien jolies contributions, pour une miss tjrs aussi belle et craquante..et belle idée d'exhibe, adorablement canaille.. ;) :) :lol:
par Rex77
Whaouuu
Elle est sublime.
Si vous avez envie de vous ballade en forêt, je vous ouvre le chemin !
par gentilvoyeur
OnPlay a écrit :encore un petit effort... aller!!.. sur le balcon... bien sûr je savais qu'ils verraient parfaitement bien et elle aussi :lol:

J'adore votre petit jeu, provoquer en risquant d'être surpris... :)

vous y gouteriez bien n'est il pas? 8-)

Me l'offrirait elle ainsi vêtue...? :roll: 8-)
par nizo
:lol: OnPlay !
Et tu as eu droit à l'apéritif offert quand vous êtes allés au resto à votre tour ? 8-)
par PateL
Pour moi c'est incontestablement sur la seconde photo que madame se trouve le mieux mise en valeur tant par sa posture que par la qualité de ton image ! Je déplore juste la taille qui ne permet pas d'apprécier pleinement le beau modelé de son corps sur ce second cliché... ;)
par OnPlay
8-) Merci ça fait plaisir de voir qu'on ne l'oublie pas :)

Nizo.. oui elle a eu le droit à une coupe de Champagne offerte par le personnel en effet 8-)
E87E4720.jpg

Il faut dire qu'elle était très sexy

Elle a hésité avec ou sans...

E87E4730.jpg
par OnPlay
On enfile la robe et c'est parti! 8-)
E87E4824.jpg
par pierrotmartine01
Par cette chaleur est ce vraiment utile la robe??? :P :P :P

En tout cas jolie la miss
par OnPlay
Puis nous sommes rentrés.. et là je l'ai bouffé comme j'aime... voilà le résultat.. en vous souhaitant de bonnes vacances! 8-)

E87E4882.jpg
Olivierito et 1 autres a liké
par pierrotmartine01
Hummmm trop bon cette jolie minette si je peux manger aussi!!!! :P :P
par nizo
OnPlay a écrit :Puis nous sommes rentrés.. et là je l'ai bouffé comme j'aime... voilà le résultat.. en vous souhaitant de bonnes vacances! 8-)

E87E4882.jpg

Canibal :lol:
par leloup44
Elle est merveilleusement sexy. Quel corps!!!
Et quel beau sexe bien gonflé, tu devais avoir un sacré appétit pour obtenir ce résultat. ;)
par OnPlay
HUMM LES VACANCES 8-)
par OnPlay
humm j'adore quand elle décide de se mettre nue pour bronzer!
Olivierito et 1 autres a liké
par OnPlay
Je suis un véritable voyeur et à l'origine ce que j'aime c'est e voir sous les robes des femmes... en espérant ce moment merveilleux où elles vont ouvrir un peu plus leurs magnifiques jambes 8-)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 81

Notre boutique candauliste 100% sécurisée