©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 128
par nizo
faki a écrit :merci koeurdelouve.c'est une photo reçu lorsque ma femme est partie se faire baisée par un de ces amants

Elle avait envie de te montrer comment elle y aller, "prête à baiser" pour gagner du temps !
Et quand tu reçois ça, la trique ?
par nizo
sucredorge a écrit :Petite sortie au resto
DSC_0460.jpg

Exquise comme le sucre d'orge.
J'espère que quelques coquins ont aperçu sa petite chatte nue au cours de la soirée....
par alis95300
Dans un night-club "normal" faki, elle s'est bien fait dragué par les d'jeuns qui constituaient le gros de la clientèle.
par alis95300
Ca m'a toujours plu, et elle se fait draguer dans tous les cas, même sans décolleté "side boobs", même avec une culotte... La vulnérabilité supplémentaire ajoute au plaisir.
par alis95300
Parfois oui (lis le topic dans ma signature) mais pas cette fois là...
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 128

Notre boutique candauliste 100% sécurisée