©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par navigo
Bonjour,

Il y a quelques temps de cela j'ai été contacté par Dan62 suite à un message que j'ai laissé sur un post.
Échange de MP.
Le ton est cordial, Le contact s’établit par mail au début puis par téléphone.
Il me parle d'Alexandra à qui il voudrait offrir une soirée très coquine.
Et la je me dit "n'est pas Fabz qui veut" mais je me lance quand même dans l'aventure et lui propose de me charger de l'organisation et d'inviter quelques personnes pour répondre à son souhait.

Je dois avouer que ce ne fut pas simple.
Contacter, échanger, présenter la chose, recevoir des réponses positives puis des désistements.
A noter : aucun lapin !!

Donc vendredi en début de soirée, j’arrive au point de rendez-vous.
Je plante ma voiture, rouge pétant signe de ralliement impossible à rater, au beau milieu de la place.
Je patiente un instant et vois un grand brun beau mec se diriger d'un pas décidé vers moi.
C'est Mr couplesexy91.

Il me dit avoir aperçu un homme qui semblait chercher, à la description qu'il m'en fait je crois reconnaitre gentilvoyeur que j'appelle au téléphone.
Je le vois arriver un instant plus tard.

Il ne manque plus que Lauda78180 et son amie qui seront là quelques minutes après.

Voila nous sommes au complet et nous partons en convoi chez nos hôtes qui nous attendent à une dizaine de minutes de route.

Arrivés sur place nous sommes accueillis par Dan62 qui nous conduit chez lui et nous fait une visite guidée des lieux pendant qu'Alexandra fini de se préparer.
J'en retiens la cave voutée, qui aménagée, a un potentiel à coquiner non négligeable.

Retour dans la maison, Alexandra est prête.
Dan me propose d'aller à l'étage avec lui pour aller la chercher et la guider, elle sera en talons et la descente de l'escalier sera périlleuse d'autant qu'elle aura les yeux bandés.

Je l'accompagne, et je découvre une grande et belle femme brune déjà vue sur des photos que Dan m'avait envoyé.
Présentations, quelques caresses, nous sommes tous les trois sur le lit.
Je caresse son corps et m'enhardit à descendre vers ses cuisses alors que dan écarte la culotte d'alexandra.
Elle s'offre autant qu'elle est offerte, je gobe son clitoris et m'applique a lui donner du plaisir. Un délice.

Cette femme est faite pour prendre et donner du plaisir.
Son corps, intégralement bronzé, est parfait, elle est féline et puissante, j'en aurai de multiples exemples au cours de la soirée.

Mais nous n'allons pas faire attendre plus longtemps les autres invités qui sont au rez de chaussée, nous descendons les rejoindre.

Ce n'est que l’introduction à cette très agréable soirée, qui s'est transformée en nuit blanche.
Je laisse la plume, enfin le clavier, à nos hôtes et aux invités pour qu'ils vous fasse le récit de leur soirée.

Des photos ? Oui certainement.
Dans le respect des CGU et en fonction de la réponse des modérateurs à mon mail de ce matin.

Navigo
Bonjour,
Quelle soirée !
Navigo m'a contacté par Mp pour une particpation à une soirée.
Après description de la soirée, j'ai assez rapidement accepté même si le déplacement était conséquent, sud Seine et Marne.
Le soir venu, nous partons, ma complice et moi, direction l'inconnu.
Nous arrivons, avec un peu de retard, au poind de rendez vous et rencontrons l'organisateur Navigo, ainsi que Cplesexy91 et gentilvoyeur, direction maintenant la résidence du couple hôte, Dan62 et Alex.
Après 15minutes de route au départ de notre point de ralliement, nous arrivons chez Dan et Alex.
Dan nous accueille, et en attendant la fin de la préparation d'Alexandra, nous fait faire le tour du propriétaire après un premier verre. il faut en effet noter la cave voûtée au fort potentiel de donjon.... :mrgreen:
Nous remontons, non sans mal...
Dan, aidé par Navigo, part chercher Alexandra, l'attente est un peu longue, mais maintenant nous savons pourquoi...
Alexandra, les yeux bandés, guidé par nos deux complices descend l'escalier de bois. Alexandra est une magnifique grande brune à la peau dorée, une poitrine voluptueuse et une paire de fesses à damner.
pour la soirée, elle a vêtu, un corset noire, des bas résille tenu par un porte jarretelle et des talons hauts.
Après quelques caresses de part et d'autre, elle va vite avoir chaud et se dévêtir dévoilant son corps nu.
Nous ne sommes pas en reste et pantalons et caleçons ont été promptement ôtés par Alexandra, encore bandée.
Une fois nues, Alexandra entreprend de faire le tour de nos queues, à quatre pattes sur le canapé. Pendant que deux derrière lui léche le cul ou le sexe, deux autres se font copieusement pomper par une bouche insatiable.
Alexandra est parti au quart de tour, plus rien ne pourra l'arrêter de la nuit.
Après nos langues, ce sont nos sexes qui se fraient un passage entre ses fesses, tout en lui Claquant allégrement le cul. C'est orgiaque.. :mrgreen: Elle adore et nous le fait bien comprendre...

Navigo, en accord avec Dan62, a apporté qq ustensiles, une cravache, et une corde....

Assez rapidement, nous décidons d'un commun accord de tester une position suspendue avec la corde.
Celle ci est ammarée à une des poutres du plafond, qui est d'ailleurs très typique mais ne nous égarons pas :), et Alexandra a les mains attachées, tenues au dessus de la tête.

La vision est excitante, mais la pratique de la position est précaire, dûe en partie à une inadéquation de taille des participants... Nous abandonnons promptement cette position inconfortable.

Direction les matelas disposés sur le sol du séjour...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée