©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
par eliane
Et oui les mercredis d'Elie vont se terminer mais voici le récit de notre dernière escapade
Une fois n'est pas coutume, nous ne recevons pas mais c'est nous qui nous déplaçons sur Paris pour cette rencontre dans un bien joli hôtel que notre coquin du jour avait réservé.
Mais avant cette rencontre que de stress, j'appréhende, je ne suis plus dans mon petit cocon où j'ai mes repères, de plus comme d'hab problèmes sur le RER B serions nous à l'heure ?? l’angoisse monte un peu plus, mais serge me fait déstresser en me proposant une petite série de photos qui seront sur le post "exhib dans les transports en communs" mais une fois sur place, j'ai de nouveau cette petite boule au ventre, comment va se passer cette nouvelle rencontre?
Ça y est il arrive, il est là devant nous, souriant, détendu, et je ne vous dis pas son regard et ses yeux waouhhh :oops: j'en étais très intimidée.
Nous allons déjeuner au restaurant tous les trois afin de faire connaissance, nous discutons un peu de tout mais aussi de libertinage, comment nous en sommes arrivés là, ce que nous aimons etc.... puis départ pour ce charmant hôtel ou notre complice nous y a devancé pour prendre possession de la chambre.
Lorsque nous sommes arrivés il nous a fallu demandé à l'accueil l'accès à l'ascenseur et là une charmante hôtesse nous a adressé un très joli sourire, j'ai rougi comme une collégienne prise en faute.
Une fois dans la chambre je file vite fait sous la douche et enfile la tenue que j'ai prise mon amant du jour, puis ce n'est pas parce que nous ne sommes pas à la maison mais on a tout prévu et j'ai pu lui montrer que j'étais ravie d'être là en lui faisant une fellation aux petites bulles.
P1100251.JPG

Puis ce fut de tendres moments de câlins, de caresses, de tendresse, moment où les deux corps apprennent à se connaitre :oops:
P1100255.JPG

P1100257.JPG

Moments exquis où il a su s'occuper de moi, trouver mes points faibles, à me faire craquer
P1100273.JPG

Moments de partage, de douceur, où chacun cherche à donner le plaisir à l'autre
P1100283.JPG

Et je lui ai accordé le final comme il me l'a demandé
P1100287.JPG

Ce fut un après-midi de douceur, de tendresse et partage avec un merveilleux complice qui a su combler nos désirs.
Merci à toi et espérons que nos chemins se recroiseront un jour, pour nous cela sera avec plaisir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
......Alors que moi je bossais, et quelques part en France, il ce passe de bien belles coquineries...... remarquable récit, et photos, je vous envie!!!! :P :P

Merci a vous les zamours ;) ;) ;)
par Curieux2paris
A mon tour de remercier Elie et Serge pour ce moment des plus agréables.
Les mots manquent pour raconter les plaisirs et sensations éprouvées.
Merci pour le compliment, et avec grand plaisir pour nous revoir en 2015 !
:D
par eliane
Les mercredis de Elie ne vont peut-être pas dormir jusqu'en septembre ;)
Eh oui à partir du 20 mars il risque d'y avoir deux à trois possibilités avant le 30 avril alors soyez attentifs :twisted:
Voici pour vous faire patienter une petite photo, même le crachin ne nous arrête pas ;)

DSC_0029.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
daggobert69 a liké
par sergio
Qu'est-ce qui pourrais vous arrêter les amis? Pas grand chose, j'espère. On veut profiter de vos coquineries très, très longtemps. Les mercredis et les autres jours aussi. :P

Bizzzzz
par sbe4
eliane a écrit :Les mercredis de Elie ne vont peut-être pas dormir jusqu'en septembre ;)
Eh oui à partir du 20 mars il risque d'y avoir deux à trois possibilités avant le 30 avril alors soyez attentifs :twisted:
Voici pour vous faire patienter une petite photo, même le crachin ne nous arrête pas ;)

DSC_0029.jpg

Que de bonne nouvelle vivement le printemps alors :)
par eliane
Eh oui les mercredis de Elie rouvrent leurs portes en avril :shock: :shock:
Voici nous avons deux mercredis de disponible courant avril alors pour ceux que ne peuvent attendre septembre :oops: :oops: c'est peut-être l'opportunité non ??
Il y a d'abord :
- le 22 avril où nous avons déjà un petit coquin mais si quelqu'un (ou un couple cela serait super) veut se joindre à nous
- et le 29 avril
Alors à vous de voir ;)
Vos réponses en MP comme d'ab et pas en dessous de 40ans c'est souhaitable ;)
Pour nous connaitre un peu mieux voir plus haut sur ce post ou "coucufiage" sous notre pseudo de couple elianeetserge ;)
Bibis à tous ;)
daggobert69 a liké
par cevieuxjp18
eliane » 18 Fév 2015, 19:17
Les mercredis de Elie ne vont peut-être pas dormir jusqu'en septembre ;)

il est vrai que cela donne envie de braver le crachin d'aujourd'hui !!!!! :) ;) ;)
par eliane
Coucou à tous
Comme nous vous l'avions indiqué plus haut eh oui nous avons ré-ouvert pour le mois d'avril les mercredis ;) et bien que cela a bien failli tomber à l'eau nous avons trouvé au pied levé un petit coquin pour passer l'après-midi avec nous, un homme charmant.
Nous l'avons accueilli avec petites mignardises et bien sur champagne, ma boisson préférée pour un aprem coquin.
Vous allez voir un aperçu en photos de ce qui s'est passé mais sachez qu'il a su respecter notre complicité et nous apporter le plaisir que nous recherchons dans chacune de nos rencontres. Un pur moment de délices où le partage de caresses, de tendresse ont été au rendez-vous sans oublier mon candau adoré qui a bien failli craquer à plusieurs reprises :oops: mais lorsque je reçois les mercredis, c'est moi qui décide si il doit aller jusqu'au bout ou non :twisted: et hier c'était non, il a du attendre le soir :mrgreen:

Voici ma tenue que le petit coquin a bien apprécié
P1100979.JPG

Puis le moment tendre : câlins et caresses
P1100994.JPG

Même serge a participé :o et oui c'est sa main
P1110013.JPG

Et ce doux moment lorsque les corps sont repus mais que l'on prolonge
P1110017.JPG

D'autres photos sur "coucufiage" bien sur où Serge se fera un plaisir de vous relater son ressenti ;)

Pour ce merveilleux après-midi qui avait pourtant mal commencé, je voulais te remercier tout spécialement eh oui toi Doggylovers d'avoir su répondre présent, sans hésiter à venir nous rejoindre lorsque nous nous sommes croisés sur le tchat et que tu as su qu'il y en avait encore un qui nous a mené en bateau.
Merci aussi pour ta gentillesse, ton humour et ton savoir-vivre, nous avons passé vraiment un très bon moment avec toi et la maison te reste ouverte :oops:
daggobert69 a liké
par eliane
Voici notre rencontre du mercredi 29 avril
Nous étions en contact depuis un petit moment avec un membre du forum et nous l'avons enfin reçu ce mercredi.
Je ne vous dis pas le stress avant qu'il arrive :? il faut que je me dépêche pour être prête à l'heure, puis l’angoisse qui monte petit à petit, cette petite boule dans le ventre. Serais-je à la hauteur, vais-je lui plaire et lui comment est-il ? heu là Elie t'es un peu de mauvaise foi car tu le sais il a eu la gentillesse de t'envoyer une photo ;) une collégienne à son premier rendez-vous et ce petit sourire narquois de Serge de me voir ainsi car lui ne se fait aucun souci il sait déjà que tout ira bien mais cela l'amuse beaucoup de me voir ainsi.
Une voiture arrive, c'est lui vite un dernier coup d’œil oui c'est bon tout est prêt pour le recevoir. Il est là devant nous, un joli sourire et un regard avenant qui met tout de suite à l'aise oufff je décompresse un peu.
Allez un petit café pour commencer à faire connaissance, puis des petites bulles (c'est bon pour le moral) et l'ambiance est déjà chaleureuse, et je lui prend même la main pour finir de le mettre à l'aise enfin je crois que c'est moi qui en avait le plus besoin :oops:
P1110125.JPG

Les présentations étant faites depuis plus d'une heure nous sommes montés dans notre petit nid à plaisir et là je peux vous certifier que ce fut réellement que du plaisir, il est plein de délicatesse et d'une douceur hummmmmmmmm et de plus sait très bien s'occuper d'une femme la preuve en image et ne m'a lâché que lorsque que j'ai enfin crié mon plaisir enfin le premier car nous avons continué à jouer et ce sous le regard attendri de mon "petit cocu" qui est aussi mon photographe et qui a fini par participer aussi ;)
P1110143.JPG

P1110148.JPG

Ce fut un après-midi de tendresse et si j'ai énormément apprécié mon compagnon de jeu j'ai aussi adoré voir le regard pétillant de malice de Serge ravi du spectacle qu'il voyait
P1110158.JPG

Un très grand merci à toi Loolonantes44 pour ce merveilleux moment de douceur et tendresse et pour ces instants de convivialités partagés avant et surtout après. Tu seras toujours le bienvenu à la maison
(la suite de cette journée vu par Serge sur "coucufiage")

Voilà je me rhabille et remets les mercredis de Elie en sommeil pour un petit moment
P1110126.JPG

A bientôt les coquins ;)
daggobert69 a liké
Comme a l'accoutumée, parfaitement bien écrit, parfaitement bien illustré, je lis et je vois encore un bon moment de plaisir partagé entre trois joueurs ....

Puis une nouveauté chez vous, un épilogue soigné avec le joli sourire coquin de miss Elie, je kiff :P :P :P

Merci a vous trois pour cette complicité et ce partage :P :P

bisous a vous.
par eliane
Finalement la mise en sommeil des mercredis de Elie a été brève :oops:
Eh oui nous avons reçu ce mercredi en soirée (mais mercredi tout de même) un de nos comparse de jeux avec qui nous avons plaisir tant à converser qu'à s'amuser
Retrouvailles tendres et câlines eh oui tu vois ils n'ont pas bougés toujours du 105E
P1110424.JPG

Attends, je t'aide un peu cela sera plus pratique
P1110431.JPG

Mes mains sont peut-être occupée mais mon pied est libre et si je veux le prendre il faut que j'y mette du mien :oops: :oops:
P1110439.JPG

Et au final vu le spectacle qu'il a sous les yeux voici l'état de mon cher et tendre "petit cocu" que j'adore
P1110446.JPG

Merci à toi loolonantes44 pour cette soirée plus qu'agréable et je n'en dit pas plus ni te recommande car elles vont toutes te vouloir et moi je te garde :lol: :lol: :twisted: milles bisous
daggobert69 a liké
par loolonantes44
Merci surtout à toi Elie pour ta douceur, ton sourire.......et tes soupirs.........partager des moments avec toi est toujours un plaisir...........et voir que serge lui aussi à du mal à résister à ces instants de plaisirs est un réel bonheur...
ne changez surtout pas et toi Elie garde toujours cette fraicheur qui te caractérise....... Bisous
par beawill92
La reprise des Mercredis ! Quelle bonne nouvelle ;)
Je postule pour un Mercredi des a présent.
J'ai deja eu l'honneur d'y participer fin 2015 j'espere pouvoir vous revoir prochainement
Bises a vous deux
par sergio
A part la reprise des mercredis d'elie, la rentrée est pas folichonne. Boulot, impots, etc..... :roll:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par eliane
Un après-midi coquin réussi
Nous avons passé un très agréable mercredi après-midi avec un petit coquin du forum, oh pas n'importe lequel :oops: mais avec lui je savais que j'allais être réchauffée (voir ébouillantée :lol: )de la tête aux pieds
Ce fut avec très grand plaisir de le revoir comme à chaque fois
Allez je te la joue en couleur de plus c'est une de nos couleurs préférées ;) :oops:
P1120128.JPG

On se donne les dernières nouvelles, papotons de choses et d'autres
P1120130.JPG

Mais comment se concentrer sur une conversation sérieuse quand j'ai une idée derrière la tête :twisted:
P1120133.JPG

Allez messieurs, je vous attends, j'ai besoin de chaleur, de douceur, de tendresse
P1120136.JPG

Mieux qu'une couette pour se réchauffer qu'un corps à corps ardent mais pleins de d'attentions et délicatesse, un réel plaisir de me retrouver entre ses mains sous l’œil pétillant de Serge
P1120142.JPG

Quelle langue de velours il possède, langue qui s'est s'y bien me faire frémir, gémir, exploser :oops:
P1120145.JPG

Et puis ce doux moment où nous restons blottis l'un contre l'autre, prolongeant ce merveilleux instant par un doux câlin
P1120150.JPG

Tu es un merveilleux complice et espérons passer encore de superbes moments avec toi, merci pour tout et avec Serge on sourit car on se revoit sous peu et m'en réjouit d'avance.
Bisous coquins à toi
daggobert69 a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée