©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 115
Sakura » il y a 56 minutes mage.jpg
Sans mon homme, un après midi inoubliable à Paris... Wao

heureux complice !! et bravo pour vos photos fabuleusement hot, dans la salle de bains, sakura a un fessier terriblement tentant... :lol: :P ;) :) :)
Sakura est toujours aussi sexy. :P

De plus en plus libérée pour le plus grand plaisir de son homme et des amateurs de votre post. :P

J'espère que ce deuxième voyage à la Capitale te permettra de passer de bons moments. ;)
Toujours aussi excitantes vos aventures et toi Reiko très sexuelle, tu es une petite pétale de fleur de cerisier du pays du soleil levant que l'on a juste envie de cueillir avec délicatesse. On ressent la pudeur, presque l'innocence, dans ta progression au travers de vos écrits. Félicitations à votre joli couple pour cette complicité.

Cet érotisme qui se dégage de toi, jolie petite japonaise, est tel que cette dernière photo avec un message presque ambiguë a éveillé mes sens et ma testostérone est à ébullition. Cela signifie-t-il donc que tu as enfin passé le cap de rencontrer seule?

Merci pour ta réponse qui j'en suis certain me ravira ainsi que tous tes admirateurs sur ce site.
Merci à vous pour les gentils commentaires et merci à ceux qui m'ont envoyé MP. C'était sympa!
je sais que je ne suis pas rapide et pas toujours communicative... et cette fois je devais organiser tout , toute seule, c'était la suggestion de mon Edouard.

Donc voilà hier, j'ai passé un aprés -midi très agréable avec un membre de Forum.
La photo de Moi, juste avant RDV...
IMG_2342.jpg
Sa proposition m'a attirée. " RDV au centre de Paris, boire un coup en suite aller au Love hotel"
LOVE HOTEL ! Cela me rappelait tout à fait ma jeunesse à Tokyo, j'adorais ça !
Et je ne connaissais pas celui de la France,mmmm je suis trop curieuse... 8-)

Merci donc theBrousse, tu avait raison, je me suis bien amusée :oops:
Apèrs les échanges de quelques textos,voilà le premièr rencontre.
Il était très sympathique.On est entré au café et discutait un petit moment. Cela m'a bien aidé pour me détendre, mais je n'osait pas faire des photos...que on m'a demandé,,, désolée Fantacando, pas de photo exterieure.

En arrivant au love hotel ou on doit traverser dans le Sex shop :shock: ,bizarrement je me détandais de plus en plus, ça a l'air rigolo !
et enfin, je jui demande de faire des photos...
IMG_2349.jpg
Sakura a écrit :Apèrs les échanges de quelques textos,voilà le premièr rencontre.
Il était très sympathique.On est entré au café et discutait un petit moment. Cela m'a bien aidé pour me détendre, mais je n'osait pas faire des photos...que on m'a demandé,,, désolée Fantacando, pas de photo exterieure.

En arrivant au love hotel ou on doit traverser dans le Sex shop :shock: ,bizarrement je me détandais de plus en plus, ça a l'air rigolo !
et enfin, je jui demande de faire des photos...
IMG_2349.jpg

Dommage mais mes suggestions étaient plus portées sur l'intérieur :twisted: :twisted:
La chambre que TheBrousse a réservé s'appelait " Le royaume des Miroires " , miroires partout , et il y avait un volet roulant. Monsieur du Hôtel nous a expliqué

si vous voulez, vous pouvez ouvrir le volet, mais si la fenetre du voisin est fermé, tant pis !

Wao!
Déjà au love hotel japonais, on voit perssonne, ceux qui travaillent, les clients,ils font tout pour qu'on ne se croise pas,
mais là, les gens du hôtel viennent nous saluer, et expliquer des choses, en plus on peut même ouvrir des fenêtres pour rencontrer des voisins :D
Oui on est en France, it's open !

Et moi aussi, de plus en plus ouverte...
IMG_2356.jpg
Malheureusement la fenetre de voisin était fermé, ce n'est pas grave.
je sentais que TheBrousse me regardait avec le regard ...:twisted:
On fesait des photos, il me donnait des compliments, oui oui toutes les femmes en ont besoin !
Au même temps, il me caressait partout et il me lèchait le cou
il disait que je l'éxitait énormement...

et moi aussi,, je respirais de plus en plus fort...
IMG_2350.jpg

IMG_2351.jpg

IMG_2353.jpg
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée