©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 115
On s'impatienté de lire la suite, ça commence bien, ces fesses :twisted: toujours aussi belles.
Et on s'imaginece à la place de ce cher TheBrousse si près de ton sexe sûrement très humide, prendre cette photo doit être très dur car l'envie de te lécher doit être irrésistible :twisted:
A t'il pu se retenir?
oh merci bcp, vous êtes gentils :)
IMG_2364.JPG

Dans les bras d' inconnu, bizarrement je me sentais bien à l'aise et tout allait bien.
J'étais mouillée et lui aussi.

Sauf que je dois avouer que je n'étais pas une bonne épouse à ce moment là...
Sakura a écrit :oh merci bcp, vous êtes gentils :)
IMG_2364.JPG

Dans les bras d' inconnu, bizarrement je me sentais bien à l'aise et tout allait bien.

Tu n'étais pas une épouse modèle? Mais si tu étais un modèle d'épouse :twisted:
xgreg038 a écrit :une bonne épouse n'est elle pas une femme qui s'assume pleinement comme vous avez l'air de le décrire ici...
Ne vous en faite pas , vous êtes une merveilleuse femme et identiquement une merveilleuse épouse aux yeux de Shuby

c'est gentil ;)
Peut être je n'étais pas très claire, et toujours pas claire même dans ma tête.
je voulais dire " bonne épouse " pour mon amour,,,
Car ce RDV a été décidé juste avant mon départ.
J'avais peur et hésitante, Edouard n'arrétait pas de me dire que ce n'était pas obliger.
Quand je lui ai dit, il ne le croyait pas. Mais je voulais lui montrer que j'étais courageuse... !
FantaCando a écrit :
Sakura a écrit :oh merci bcp, vous êtes gentils :)
IMG_2364.JPG

Tu n'étais pas une épouse modèle? Mais si tu étais un modèle d'épouse :twisted:

Héhé, comme ça tu me trouve bonne épouse ?
Enfin, tout ça, c'est que j'ai un peu oublié de mes devoirs;;; prendre des photos , envoyer des messages tout le temps, et filmer...
je me concentrer aux instants et puis ...
IMG_2367.jpg

2h dans la chambre des miroires s'est vite passée !
Sakura a écrit :Enfin, tout ça, c'est que j'ai un peu oublié de mes devoirs;;; prendre des photos , envoyer des messages tout le temps, et filmer...
je me concentrer aux instants et puis ...
IMG_2367.jpg

2h dans la chambre des miroires s'est vite passée !

Comment ça déjà le final??
Enfin en passant merci pour la photo je vois que tu as suivi ma suggestion :twisted:
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée