Salut
Bon j'écris de moins en moins souvent ici, ce n'est pas un manque d'envie, juste que j'aime lire les mots de Reiko et sentir son plaisir monter au fur et à mesure de notre aventure.
Comme beaucoup veulent savoir comment j'ai vécu son escapade parisienne, je vais essayer de le retranscrire.
Lorsque l'heure du rendez vous est arrivé, 15h mardi j'étais en voiture, je savais que l'hôtel était reservé pour 16h15 alors un peu fébrile j'ai envoyé un sms a Reiko pour savoir si tout allé bien si elle était vraiment sûre de faire ça et après plusieurs longues minutes elle me dit que oui c'était amusant...
Je me suis dit de laisser passer le temps jusqu'à ce qu'ils soient à l'hôtel, puis je me suis arrêté dans un endroit calme pour profiter des messages que je devais recevoir.
J'ai attendu un bon quart d'heure puis ai reçu la photo ou TheBrousse et derrière Reiko une main sur son ventre, et j'avoue avoir été très excité à ce moment la, puis 3 ou 4 autres photos très excitantes me dévoilant les parties intimes de ma femme, qui ne manquèrent pas de me faire durcir. La situation pour dans la voiture faisait que je ne pouvais pas me caresser mais j'étais bien dur et mouillé!
Puis la photo de son sexe dans la bouche de Reiko, je sais a quel point elle fait ça bien, j'avais l'impression de sentir ses lèvres ou tours de mon sexe, et puis cette photo du sperme de TheBrousse sur sa croupe que j'aime tant!!!
Tout ça en 45 minutes, juste les photos mais je savais qu'ils étaient là pour 2h...
Je dois vous avouer que malgrès l'excitation évidente et la fierté que j'ai et aurai toujours de me femme,
je n'ai en faite pas apprécié ce momentJe dois vous dire, je suis quelqu'un de plutôt magniaque, pour beaucoup de choses, et ce rendez-vous m'a laissé énormément sur ma faim, j'étais vraiment frusté...
En effet dans mon esprit (tordu peut être

) ce que nous faisons est un partage, pas seulement du corps de Reiko mais surtout de notre complicité, et je me suis sentit mis de côté de n'avoir reçu que 4-5 photos (magnifique au demeurant) sans messages, sans sensations sans réponse à mes mots puis plus rien jusqu'à la fin du RDV.
J'attendais un ressentit sur l'instant de Reiko ou de TheBrousse comment elle se sentait ce qu'il lui faisait des détails... Et finalement rien je me sentais mal en fait, pas de jalousie car j'ai entière confiance en Reiko et en nos sentiment, mais une grande déception car je m'attendais à particer à ce moment et le partager avec elle, et n'aurait finalement que quelques photos...
Reiko me mange en ce moment je ne peux pas terminer, je continuerai demain