©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 115
Merci couple36! 12 ans! Ce n'est rien et cela nous encourage. Justement cela fait à peu près 12 ans que nous faisons l'amour moi et Edouard ( je ne dis pas 12 ans Ensemble ;) et c'est toujours et encore plus excitant aujourd'hui.
Quand je goûtais délicatement TheBrousse, il m'a dit
Mmmm, tu fais ça souvent ? ton mari a de la chance, il doit être fier de toi ...! ( d'ailleur, chaque fois qu'il me disait cela, je me sentais mouillée de plus en plus ...!) j'ai répondu.
" oui , presque tous les soirs... "
Bravo et merci, Sakura, pour ces photos et recit de ton passage à Paris. Il y a dans votre couple une belle complicité et beaucoup d'amour. Deux fondements qui permettent les "jeux" comme celui-ci. Des preuves d'amour de l'un envers l'autre et le plaisir pour les deux. :P

Et bravo à cpl36 qui ne se contente pas de faire de jolies photos de sa femme, mais qui écris souvent des choses censées et pleines de réalité. Les couples ne doivent pas être "comparés", ni mis en compétition. Chacun avançant dans ses limites et à son allure. Le principal étant l'amour et le plaisir. ;)
Sakura » Hier, 22:58
Merci à vous ! Voici la suite...

quelle suite !! et surtout quel bel abricot !!

Sakura » Hier, 23:12
oh merci bcp, vous êtes gentils :)

oh non, simplement admiratif !! quelle ligne !!

Sakura » Hier, 23:40
Sauf que je dois avouer que je n'étais pas une bonne épouse à ce moment là...
Tu n'étais pas une épouse modèle? Mais si tu étais un modèle d'épouse :twisted:
Héhé, comme ça tu me trouve bonne épouse ?

bien belle épouse,si si sakura, délicieusement infidèle, et qui réalise les défis de son chéri...et..belle prise en bouche !!
Sakura » Hier, 23:53
Enfin, tout ça, c'est que j'ai un peu oublié de mes devoirs;;; prendre des photos , envoyer des messages tout le temps, et filmer...je me concentrer aux instants et puis ...MG_2367.jpg..2h dans la chambre des miroires s'est vite passée !

pas mal réalisé, ce "devoir"..bien joli mms pour un joli petit fessier !! :lol: 8-)

Sakura » Aujourd’hui, 00:07
Et oui Fantacando je lui ai demandé ta suggestion ! J'espère te faire plaisir ?

très excitant ce pari, réussi !!! ..... :o :lol:

Sakura » Aujourd’hui, 08:41
Merci couple36! 12 ans! Ce n'est rien et cela nous encourage. Justement cela fait à peu près 12 ans que nous faisons l'amour moi et Edouard ( je ne dis pas 12 ans Ensemble ;) et c'est toujours et encore plus excitant aujourd'hui.
Quand je goûtais délicatement TheBrousse, il m'a dit
Mmmm, tu fais ça souvent ? ton mari a de la chance, il doit être fier de toi ...! ( d'ailleur, chaque fois qu'il me disait cela, je me sentais mouillée de plus en plus ...!) j'ai répondu.
" oui , presque tous les soirs... "

jolie complicité !! :lol:
cple36 » Aujourd’hui, 01:51
Sakura a écrit:
Sinon, il y avait la 2ème partie avec les capotes ...biensûr!
Par contre j'ai completement oublié pour les photos, ni vidéos,
je suis trop nul, désolée !

Nulle ? quelle idée ...si tu étais nulle ton mari ne serait pas aussi fier de son épouse , il n'y a qu'à lire votre post pour voir votre complicité....oublier de faire des photos ou des vidéos, n'est pas nul, c'est juste un oubli parce qu on ton mari à réussi à te donner confiance au point de le faire avec plaisir ....de nombreuses femmes de candauliste on fait cet oubli tout en partant avec le but de faire plaisir à leur mari et leur prouver la complicité, le jeu et l'amour.
donc ne dis pas que t es nulle et en lisant Shuby je pense qu il te l'a déjà dit.

joli compliment, mr cple356, si joliment résumé..pas mieux !!! :lol: ;)
Salut
Bon j'écris de moins en moins souvent ici, ce n'est pas un manque d'envie, juste que j'aime lire les mots de Reiko et sentir son plaisir monter au fur et à mesure de notre aventure.
Comme beaucoup veulent savoir comment j'ai vécu son escapade parisienne, je vais essayer de le retranscrire.
Lorsque l'heure du rendez vous est arrivé, 15h mardi j'étais en voiture, je savais que l'hôtel était reservé pour 16h15 alors un peu fébrile j'ai envoyé un sms a Reiko pour savoir si tout allé bien si elle était vraiment sûre de faire ça et après plusieurs longues minutes elle me dit que oui c'était amusant...
Je me suis dit de laisser passer le temps jusqu'à ce qu'ils soient à l'hôtel, puis je me suis arrêté dans un endroit calme pour profiter des messages que je devais recevoir.
J'ai attendu un bon quart d'heure puis ai reçu la photo ou TheBrousse et derrière Reiko une main sur son ventre, et j'avoue avoir été très excité à ce moment la, puis 3 ou 4 autres photos très excitantes me dévoilant les parties intimes de ma femme, qui ne manquèrent pas de me faire durcir. La situation pour dans la voiture faisait que je ne pouvais pas me caresser mais j'étais bien dur et mouillé!
Puis la photo de son sexe dans la bouche de Reiko, je sais a quel point elle fait ça bien, j'avais l'impression de sentir ses lèvres ou tours de mon sexe, et puis cette photo du sperme de TheBrousse sur sa croupe que j'aime tant!!!
Tout ça en 45 minutes, juste les photos mais je savais qu'ils étaient là pour 2h...
Je dois vous avouer que malgrès l'excitation évidente et la fierté que j'ai et aurai toujours de me femme, je n'ai en faite pas apprécié ce moment
Je dois vous dire, je suis quelqu'un de plutôt magniaque, pour beaucoup de choses, et ce rendez-vous m'a laissé énormément sur ma faim, j'étais vraiment frusté...
En effet dans mon esprit (tordu peut être :roll: ) ce que nous faisons est un partage, pas seulement du corps de Reiko mais surtout de notre complicité, et je me suis sentit mis de côté de n'avoir reçu que 4-5 photos (magnifique au demeurant) sans messages, sans sensations sans réponse à mes mots puis plus rien jusqu'à la fin du RDV.
J'attendais un ressentit sur l'instant de Reiko ou de TheBrousse comment elle se sentait ce qu'il lui faisait des détails... Et finalement rien je me sentais mal en fait, pas de jalousie car j'ai entière confiance en Reiko et en nos sentiment, mais une grande déception car je m'attendais à particer à ce moment et le partager avec elle, et n'aurait finalement que quelques photos...
Reiko me mange en ce moment je ne peux pas terminer, je continuerai demain ;)
Je partage à 100% tes impressions et ta frustration pour l'avoir déjà vécu. Cela est heureusement qu'une premiere et je suis certain que la prochaine fois ce sera mieux car comme tu le dis et comme cela se ressent sur votre post il y a une très grande confiance et complicité entre vous. Merci pour ce partage Édouard et Reiko
Suite...

Donc comme dit précédemment, étant quelqu'un portant beaucoup d'importance aux petits détails aux points d'en être parfois obsédé, je n'ai pas trouvé mon compte dans ce rendez-vous. Je pensais, qu'en trouvant quelqu'un ici, qui partage normalement nos fantasmes sans besoin d'explications (ce qui il faut le dire enlève la spontanéité...) surtout que nous sommes à plus de 200 pages, je pensais donc trouver quelqu'un qui comprenne que ce moment n'était pas juste une partie de jambe en l'air entre Reiko et lui. Et suis déçu de n'avoir était ni contacté avant, ni après tout ça. C'est sûrement un manque de communication de ma part, mais je voulais être surpris, ou en tout cas ne pas être le chef d'orchestre de ce rendez-vous.
Alors détrompez vous, je ne fais pas le procès de TheBrousse, qui a été très bien avec Reiko et qui lui a fait passé un très bon moment, c'est plutôt un message pour les éventuelles prochaines fois, le plaisir de Reiko (nos femmes!) est primordial c'est un fait, mais c'est aussi et surtout le plaisir du COUPLE, et sur ce point ...
Bon pour vous remonter le moral !!
Au retour de Reiko elle m'a raconté en détail son après midi, et passé ma frustration, nous avons passé un super moment de plus de 2 h où elle a eu son plaisir au moins 4 fois sous mes doigts et d'autres joyeusetés, et pour finir elle m'a mené dans la baignoire , c'est mise à genou et m'a demandé d'avoir le miens sur elle et d'en mettre la photo ici.

Bon j'espère ne pas vous avoir endormi et déçu, comme beaucoup voulais savoir, je ne voulais pas vous dire n'importe quoi...
Mais j'insiste, ce n'est pas un échec, ce fut un moment exceptionnel pour nous, mais à faire différemment la prochaine fois.

Et pour finir

"Chérie ....... Je t'aime !"

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
misscple36 a écrit :Merci Shuby pour ton retour et ta franchise.
En fait, en tant que femme, il n'est pas simple de faire des photos, envoyer des messages, partager avec son époux au loin, et vivre le moment présent avec l'amant sans qu'il se sente juste utilisé comme un god vivant. Avec lui aussi, il doit y avoir des échanges pour que le moment soit intense et meilleur.
Donc on est entre les deux, et pas si facile ;)
Les mms reçus sont superbes en tout cas. Enfin comme toujours quand Reiko est dessus ;)

Merci pour ton message, et je comprend très bien, mais ils étaient 2, et en bon égoïste que je suis :roll: j'en attendais plus.
Oui les mms sont superbes mais les photos n'étaient pas le plus important finalement ;)
Enfin c'était super ne vous trompez pas 8-)
Mais ce n'est pas compliqué, il fallait une 3ème personne pour le reportage, n'est-ce pas ? :lol:

IMG_2362.JPG

Voilà, vous savez pourquoi je me sens un peu coupable maintenant, même si j'avais une petite marque d'un autre homme
sur mon cou en rentrant, la communication précises était plus important pour mon époux fou (...de moi , surement :D )

IMG_2360.jpg

j'atteraperai mon amour...
Sakura a écrit :Mais ce n'est pas compliqué, il fallait une 3ème personne pour le reportage, n'est-ce pas ? :lol:

Voilà, vous savez pourquoi je me sens un peu coupable maintenant, même si j'avais une petite marque d'un autre homme
sur mon cou en rentrant, la communication précises était plus important pour mon époux fou (...de moi , surement :D )

j'atteraperai mon amour...

Ça te donnera une bonne raison pour recommencer :twisted:
Avec photographe reporter, et a 3 pas mal de possibilités s'ouvrent :twisted: :twisted:
bravo shuby et sakura pour ne livrer ainsi sans fard vos ressentis, vos impressions..mais ce n'était qu'une première fois (bien jolie première fois..), nul doute que petit à petit mr comme miss y trouveront leur place, sauront petit à petit mieux jouer et faire participer l'amant.. ;) :) :P
Bravo à Shuby/Édouard et Sakura/Reiko pour avoir eu la délicatesse de partager ce moment de complicité candauliste avec les membres du Forum. Superbes photos de Thé Brousse parfait dans le rôle du photographe de ces instants privilégiés. Pour être parfois le complice de couples candaulistes, je confirme qu'il n'est pas toujours facile d'être à la fois reporter, scénariste, amant de la femme et complice du mari en son absence. Une expérience réussie passe par beaucoup de préparation et de communication avec les 2 parties. L'idéal reste peut-être une rencontre à 3 avec la mari qui joue le rôle du voyeur et du metteur en scène. L'amant n'étant qu'un acteur au service du couple. Continuez à nous émerveiller !
Merci pour tes ressentis, Shuby. :P
Il n'est pas toujours simple de faire passer nos attentes aux autres concernés dans ce genre de pratiques. D'autant que l'imaginaire ne nous ménage pas en nous montrant beaucoup d'images de nos femmes avec leurs amants.

Le principal est ton petit mot à ta coquine de sakura. ;)
Tout d'abord, encore et encore bravo pour vos magnifiques aventures amoureuses et érotiques. Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis fan de vous.
Je ne peux pas lire le témoignage d'Edouard sans réagir. Je le comprends si bien. Et celui de Reiko également, je la comprends si bien aussi.
Edouard, tu m'as toujours épaté avec tes photos. Lorsque vous êtes tous les deux déjà, et depuis longtemps, je ne sais pas comment tu fais pour faire l'amour (et manifestement très bien) et prendre toutes ces photos en même temps. Je fais des photos également (moins bien) mais il y a un moment ou je dois choisir. Soit je fais l'amour, soit des photos. Toi et quelques autres (peu) sur ce forum me paraissez surhumains. Beaucoup font des photos de leur compagne avec un amant, et ça me parait plus simple. La réflexion de Reiko est très pertinente, Il faut un photographe en plus! Tu as fait ça à l’hôtel avec Reiko, d'autres forumeurs ont des centaines de photos de leur femme avec une collection d'amants. Mais ils ne participent que comme voyeur photographe. Pour ma part, lorsque nous sommes trois, je veux être dans l'action, toucher, embrasser, je ne peux donc pas prendre de photo. De plus, l’œil de l'appareil change la donne. personne ne se comporte de la même manière en présence d'une caméra. Bref, je crois, à la défense de Reiko et TheBrousse que tu as surestimé la capacité des autres en alignant leurs qualités potentielles sur les tiennes. Tu le fais, et même très bien, mais la plupart le sait pas le faire. Aussi je veux te dire Edouard que ce n'est pas bien de montrer ton insatisfaction à Reiko. Tu sais quels efforts elle a fait et elle fait encore pour briser tous les tabous de son éducation et livrer son corps à ton objectif, livrer les photos de son intimité aux pages de ce forum, livrer son sexe aux amants que tu pousses entre ses cuisses. Tu connais tous ce qu'il a fallu renverser pour l'amener où vous êtes aujourd'hui. Tu viens de prendre le risque de faire un grand pas en arrière en manifestant ton mécontentement. Ce n'est pas de manque de communication dont tu es coupable, c'est de surestimation des autres.
Reiko, bravo pour cette initiative. Je me réjouis tous les jours des trésors d'audace de ma compagne pour accompagner mes désirs de stupre. Je n'en reviens pas de voir comme elle se transcende pour mon plaisir d'abord, et pour le sien comme une conséquence. Je vois bien, et depuis longtemps en suivant votre histoire, comme tu as une démarche similaire et comme tu es déterminée à faire de votre histoire d'amour une fusion complète du corps et de l'esprit en écrasant tous les tabous culturels et moraux. Je suis fan de ton pays d'origine, fasciné par cette culture plus civilisée que la notre. J'envie Edouard d'avoir une femme aussi audacieuse, aussi déterminée à être le centre exclusif de son désir. J'espère que ma propre femme arrivera à te rejoindre au panthéon des icônes de la féminité assumée.
Si j'ai la chance de vivre ce que tu as fait vivre à Edouard un de ces jours, c'est du récit qu'elle m'en fera, a-posteriori, que j'espère me régaler. Je fabriquerai les images dans ma tête à partir des mots qu'elle choisira pour me décrire l'infidélité de son corps, je les changerai à chaque récit qu'elle m'en fera. Ça sera un livre ré-écrit chaque fois plutôt qu'un film appris par cœur. Je suis sur que tu as trouvé les mots pour enflammer le désir d'Edouard, je suis sur que tu changeras ce récit chaque fois, pour que son désir ne s'éteigne jamais.
Aimez-vous, vous êtes les plus forts.
Merci pour ton message
Je dois dire que je comprend ce que tu dis, par contre je ne regrette pas d'avoir donné mon point de vue, et de le partager avec Reiko, puis avec vous...
Reiko me connaît, comme je disai je peux pour certaines choses être perfectionniste voir obsessionnel :roll: , et garder cette frustration pour moi n'était pas sain pour nous. Si Reiko ne vas pas elle me le dit, si je ne vais pas aussi... Garder les déceptions cachées ne fait pas forcément avancer, ou pas dans la bonne direction, et être honnête et partager ses émotions, même si elles ne vont pas dans le même sens ne fera pas forcément reculer.
Ceci n'est que mon point de vue ;)
Mais encore une fois ça c'est très bien passé et Reiko a passé un très bon moment (merci à TheBrousse) et moi aussi après coup finalement :D
Donc maintenant concentrons nous sur la suite, une nouvelle série de photos en couleurs cette fois ci arrive et peut être d'autres surprises :lol:
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 115

Notre boutique candauliste 100% sécurisée