©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 66
par sergio
Voila une "arrestation" que j'aurais bien voulu faire. Mais je ne suis pas flic. :roll: :evil: :cry:

:mrgreen:
par NHD
misscple36 a écrit :Il fait si froid chez vous cet été que ta chérie porte bas et bottes ??

Mais la tenue reste légère!

Et puis ça nous donne tellement d'idées toutes ces poses... ;)
[quote NHD » il y a 58 minutes
misscple36 a écrit: Il fait si froid chez vous cet été que ta chérie porte bas et bottes ??
Mais la tenue reste légère!Et puis ça nous donne tellement d'idées toutes ces poses... ][/quote]
euh..en fait ns (moi.. ) aussi cela ns donne des idées !!!!! ;)
De bien jolis travaux d'été, et une bien sympathique promenade :D
Vivement la rentrée, que l'on vérifie tout ça :mrgreen:
NHD a écrit :Pas vraiment des travaux au bout du compte, elle s'est baladée à moitié à poil tout l'été! :D

Comme dans ce couloir d'hôtel... :)

Si c'est qu'a moitié ça va, elle aurait pu se balader entièrement à poil tout l'été. :lol: :lol:
par sergio
sergio a écrit:
Voila une "arrestation" que j'aurais bien voulu faire. Mais je ne suis pas flic. :roll: :evil: :cry:

:mrgreen:

t'as pas suivi sergio !!! elle a dit qu'elle n'aimait pas le bleu marine .... c'est vrai, on serait tellement mieux dans un monde sans ....

Je pensais à un autre bleu marine. :mrgreen:
par sergio
Vaut mieux pas que le réceptionniste sache ce qu'il a loupé. :twisted:

Et nous ont a la (les?) photo (s). :P
NHD » 01 Sep 2015, 10:07
Pas vraiment des travaux au bout du compte, elle s'est baladée à moitié à poil tout l'été! :D
Comme dans ce couloir d'hôtel... :)

hum délicieuse vision que celle de ce joli popotin.... :lol: ;) :)
par sergio
Le contraste de la sensualité avec le côté "moche" de environnement rend souvent
de beaux résultats. C'est le cas ici. :P

Pour la deuxième photo, je me mets à imaginer la Belle derrière ce grillage, "prisonnière". ;)
NHD a écrit :
sergio a écrit :Pour la deuxième photo, je me mets à imaginer la Belle derrière ce grillage, "prisonnière". ;)

Je préfère la savoir en liberté. ;)

Je suis d'accord jolie photo avec ce grillage en fond. :mrgreen:
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée