©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
elianeetserge, non t'inquiete j'étais pas loin , je veillais au grain!!! hi hi hi ;) bisous a vous deux les coquins ;)

Noisette94, merci bien pour tes jolis mots, Martine apprécies, gros bisous :P
PS: très bel avatar au passage hum!!!! merci ;)
par wouahcool
:P ooooh tres oser et jolie en autostop :P
par joliefeline
Super ces photos :oops: fallait oser Martine bravo
La prochaine fois on vous prévient quand on vient ;)
coupleausolei
Bonsoir c le mari. Super les photos. Bravo.

Bonsoir MR le Mari :D , un grand plaisir a vous lire, et merci pour vos compliments ;)
Allez, on remonte vers la voiture en refaire quelques unes.... :P :P :P
Fichiers joints
DSCN8449.JPG

DSCN8448.JPG

notre-vie-intime-t52174.html#p1305476
notre-presentation-enfin-t49730.html
cc les amis,ne serait-ce pas votre chemin de prédilection?
y faite vous toujours de l'auto stop :D
Martine avait envie de faire de l’autostop, espérant voir arriver Mikka, Greg, Gentilvoyeur, Pistache et Miss Féline, elle a attendue toute l'aprem sur le bord de ce chemin en plein caniard, :? :? :? la pauvre.... :? :? :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
DSCN8458.JPG

DSCN8461.JPG

DSCN8457.JPG
et moi ! je suis triste sniff :cry:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée