©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par nizo
hochelaga6996 a écrit :Magnifique! Mais qui a prit les photos?

J'allais poser la même question...
Si c'est uncollègue, il n'a pas se contenter de prendre Que les photos :o
par OnPlay
oups... j'avoue être surpris.. finalement vous être vraiment joueurs... et hummm quel délicieux petit derrière et fruit défendu pardon.. autorisé... 8-) surtout continuer ainsi!
par Zameschil
Personne n'aurait d'autres défis à nous proposer ?

Nous envisageons la proposition d'oubli de sous vêtements dans les cabines d'essayage très sérieusement .

Par contre d'autres défis seraient bienvenus.
Soyez imaginatifs !
par Zameschil
image.jpg
Pour terminer la série, le Résultat assise à son poste de travail...

Cette exhib est un premier pas vers le candaulisme ....
Donnez nous de nouvelles idées afin d'avancer et de se dépasser
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale, requiem67, sobek et 1 autres a liké
par Zameschil
Bonsoir attraction95,

Desolee pour notre reponse tardive, mais je preferais prendre mon temps pour t'ecrire convenablement. Tu parles de ta passion pour la photographie. Nous serions ravis d'en savoir un peu plus et peut-etre serais tu capable de partager quelques clichés que tu aurais réalisés.

Quel est ton domaine de realisation ?

Mel
par Zameschil
Requiem67 dit

"Bonjour je suis d'Alsace(Strasbourg) et très intéresse par votre jeu.

Comme dit plus haut le fait de =pouvoir passer en MP faciliterai grandement nos échanges , cependant puisque ce n'est pas votre envie je vais m'en passer .

Concernant un scénario d'exib , il y en aurait deux facilement réalisable : pendant les magasin dans les cabines ou madame perdrait ses sous-vêtements au fur et à mesures des cabines , et un autre dans un parking , l'Alsace en étant bien doté , je peux vous en conseiller un certains nombre ;)

Pour aller plus loin il y aurait une sortie Alsacienne et jouant avec des observateurs ...

Bien à vous , bises coquines !"

Bonsoir Requiem 67,

J'avoue que nous avons été particulierement sensible à ta proposition, et notamment à ton premier scénario. Nous serions prets à le relever dans 2 semaines, photos à l'appui.

Serais tu disponible pour participer à ce defi avec nous, à ce moment la ? Peu importe le lieu, les 3 proposés nous conviennent.
par Zameschil
Merci à vous tous pour vos messages,

Nous sommes (et je suis), très surprise de tous ces commentaires si elogieux sur mes fesses. Cela me pousse reellement à continuer à vous preparer des clichés sympathiques.

Encore merci pour vos encouragements !
durandale a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée