©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Arrivée chez Jeremy vers 19h15,il nous invita a nous asseoir dans le salon ,je m assis sur le fauteuil face au canapé ou Jeremy et ma femme avaient pris place.Nous avons trinqués tous les trois et les regards entre Jeremy et ma femme se faisait de plus en plus coquins .il la felicitait sur sa tenue tres sexy mais surtout tres salope ,une combinaison noire en jolie dentelle et ouverte a l entrejambe qui devoilait une chatte entierement épilée .Elle portait des escarpins tres haut.Apres avoir une ou deux coupes l ambiance chauffait et Jeremy commencait a embrasser et caresser la miss ,j etais tres exité de les regarder , la grosse bite de Jeremy allait defoncer ma femme devant moi la lopette cocu ,ma petite bite etait emprisonné dans ma cage de chasteté .c etait la 1ere fois que je la portait devant l amant de ma femme et j etais tres gené a l idee de baisser mon pantalon devant lui .ce qui ne tarda pas ..Quel moment de solitude ! La honte ....Mais je devais assumer je suis une lopette a petite bite il faut bien un vrai male pour s occuper de Julie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké
Assis dans le fauteuil,nue et dans ma cage j etais au premiere loge pour voir Julie lui devorer sa grosse bite,elle s appliquait la salope .elle lui lechait les couilles en le branlant ,et se caressait le visage avec sa bite,lui faisant parfois une gorge profonde .Jeremy la caressait et je voyais deux doigts rentrer dans sa petite chatte trempée.......
Oui, on a hâte de connaître la suite... et de voir d'autres photos !

Qui a décidé de la prise des photos ? C'est elle qui t'a donné l'ordre pour immortaliser le moment où elle te fait cocu ? :mrgreen:

Et je suppose que c'est aussi elle qui t'a ordonné de baisser ton pantalon pour que l'amant puisse voir ta petite nouille encagée. Il a bien dû se marrer ! Il y avait là de quoi le faire bander encore plus dur, pour bien bourrer ta femme... :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée