- 29 août 2015, 16:01
Arrivée chez Jeremy vers 19h15,il nous invita a nous asseoir dans le salon ,je m assis sur le fauteuil face au canapé ou Jeremy et ma femme avaient pris place.Nous avons trinqués tous les trois et les regards entre Jeremy et ma femme se faisait de plus en plus coquins .il la felicitait sur sa tenue tres sexy mais surtout tres salope ,une combinaison noire en jolie dentelle et ouverte a l entrejambe qui devoilait une chatte entierement épilée .Elle portait des escarpins tres haut.Apres avoir une ou deux coupes l ambiance chauffait et Jeremy commencait a embrasser et caresser la miss ,j etais tres exité de les regarder , la grosse bite de Jeremy allait defoncer ma femme devant moi la lopette cocu ,ma petite bite etait emprisonné dans ma cage de chasteté .c etait la 1ere fois que je la portait devant l amant de ma femme et j etais tres gené a l idee de baisser mon pantalon devant lui .ce qui ne tarda pas ..Quel moment de solitude ! La honte ....Mais je devais assumer je suis une lopette a petite bite il faut bien un vrai male pour s occuper de Julie.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda a liké