©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Ma femme 40 ans et moi 50 ans formons un couple uni depuis 8 ans.
Nous nous sommes rencontré sur une site de rencontre célèbre mais tout n'a pas été dit au début et en particulier que ma femme recherchait avant tout un homme qui ressemblait à son ex !
Elle sortait d'une longue relation avec le père de son enfant qui n'avait jamais pris la décision de divorcer pour elle. Un désir de s'évader , une inscription sur un site de rencontre et voilà la révélation du Sexe avec un grand S.
La découverte des web cams coquines. Le plaisir de s'exhiber progressivement devant la caméra et de constater l'excitation que l'on déclenche chez le mâle. L'envie de s'échanger des messages de plus en plus coquins . Et puis la rencontre avec son ex . Prise par l'arrière, la position favorite de son ex, elle découvre les plaisirs sauvages que l'on peut ressentir dans cette position ...
La première sortie au restaurant sans culotte . Le prétexte d'une serviette tombée par terre et voila qu'il caresse sa chatte sous la table pour finir empalée sur son sexe dans les toilettes...
Plusieurs week-end coquins, où elle découvre le plaisir de sucer une belle queue et de se faire prendre dans la nature. Et puis la première vidéo coquine, ma future femme sur le lit, les cuisses écartées, elle se masturbe lentement devant son ex (elle m'a montré rapidement sa vidéo vraiment très chaude).
Et puis brutalement il lui annonce qu'il ne veux plus continuer cette relation.
C'est le choc !
La prochaine fois, je vous raconterai comment je suis arrivé dans la vie de ma future femme.
Après le choc de la séparation brutale avec son ex, ma future femme s'est mise à la recherche d'un nouvel Homme qui lui ressemble, tout en gardant l'espoir de le reconquérir en essayant d'utiliser une des solutions qui mène le monde depuis longtemps, faire naître l'envie et la jalousie. Elle eut donc une relation d'un soir avant de me rencontrer puis s'empressa d'en parler par msm à son ex, lui affirmant qu'elle préférait sa manière de la prendre et qu'elle était prête si il en avait envie pour l'accompagner dans un club si son fantasme était de la voir prise par un autre homme ou caressée par une femme. J'ai pu voir leurs conversations de l'époque et tout en ayant mis fin à leur relation j'ai pu constater que son ex commençait à rentrer dans son jeu et n'était pas contre l'idée de l'amener dans un club libertin, pour la voir caresser 2 sexes à la fois ou toucher une autre femme.
C'est à ce moment que je suis rentré dans la vie de ma future femme mais tout cela je ne l'ai su que bien plus tard. Ma belle m'a contacté sur le même site de rencontre, car j'avais une très forte ressemblance physique avec son ex et je partageais aussi le même métier. Pour ma part, fier d'avoir été contacté, je suis rapidement tombé sous le charme de cette belle blonde cendrée aux yeux bleus. Une rencontre a vite été organisée mais un problème existait : 400 km de route nous séparaient.
à suivre
Suite...
Pour résoudre le problème de la distance (400 km) une solution la web cam !
Vous allez peut être rire mais j'ai découvert les joies des web cam coquines à cette occasion.
Nous commencions le soir en rentrant par des allusions de plus en plus coquines auxquelles ma femme répondait par un striptease de plus en plus hot.
Un sein dénudé puis l'autre ... des caresses sur le bout des seins ... viens mettre ta queue entre mes 2 seins.
Je lui répondais en lui montrant combien elle me faisait bander ... ses cuisses écartées j'observais ses doigts caresser sa vulve ... je lui répondais par une grosse giclée qu'elle observait jusqu'à la dernière goutte ... avant de m'offrir ses gémissements et son orgasme.
c'est là que j'ai découvert qu'elle avait déjà commencé avec son ex et qu'elle y avait pris beaucoup de plaisir, qu'elle n'hésitait pas à me raconter avec tous les détails : "j'aimais lui présenter ma croupe et écarter mes fesses pour qu'il puisse voir ma chatte toute trempée et mon cul. j'avais l'impression qu'il allait sortir de l'écran et venir me défoncer comme une chienne dans la position qu'il préfère. J'avais envie de sentir son jus chaud dans ma bouche puis couler sur mes seins. Il voulait me prendre partout et dans toutes les positions et j'en avais envie aussi. S'il m'avait demandé de m'exhiber devant un autre homme je l'aurais fait." ça m'excitait de l'écouter me raconter comment elle aimait se faire prendre par son ex mais je sentais bien tout le pouvoir qu'il avait encore sur elle et toute la frustration qui résultait de leur séparation brutale suite à sa décision... à suivre

Notre boutique candauliste 100% sécurisée