©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Eleacuckold
Je suis Elea. Epouse de jean et découvre petit à petit le plaisir de cocufier d'abord et de dominer ensuite mon mari.
Jean est sur le site depuis longtemps - jean le cocu .
De nombreuses rencontres ont été faites en couple, le scénario est calé sur le plaisir de Madame et la soumission de mon cocu. Jean suce trés bien et mes amants, satisfaits de ses interventions n'en sont que plus performants avec moi...
par Eleacuckold
Jean et Elea ont pris rendez vous avec un nouvel amant. Le contact virtuel est trés chaleureux et contre toute attente, je décide de tenir mes engagements de rencontre, avec ou sans mon cocu.
C'est en effet assez compliqué de caler des rendez vous ou tout le monde est dispo et à l'heure.`
Mon amant et moi décidons du lieu , de l'heure et de la teneur de la rencontre. j'envoie un sms assez directif à mon cocu en lui donnant sa feuille de route... Avec ou sans lui, c'est décidé je vais prendre du plaisir .
L'heure du rendez vous approche, c'est la première fois que je ne me pose pas de question. Je me prépare, physiquement et mets grand soin à choisir ma tenue. La rencontre se fait dans le bar d'un grand hôtel toulousain et je dois être sexuellement attirante tout en restant respectueuse des autres clients de ce lieu.
Jean n'est pas arrivé. Je pars quand même, ne sachant pas si son absence sera ou non un frein à mes élans . J'ai trés envie de sexe et me sens libre !
par Eleacuckold
Je ne me suis pas présentée mais je sais que Jean a raconté quelques unes de nos aventures et mis quelques photos...
Dans l'idéal, ma rencontre favorite est :
Jean, Elea et son Amant... bi de préférence car j'adore voir mon cocu sucer et se faire prendre après moi. En effet, je prends du plaisir en sentant le sexe de mon amant, et je me donne du plaisir en le voyant sodomiser, ensuite, mon cocu soumis.
voila le cadre classique de nos premières rencontres. Jean, mon cocu, a pour ordre d'organiser des rencontres et de me proposer un amant potentiel. Je lui fait entièrement confiance et me charge de la suite...
Contact téléphonique important ! la voix et l'expression sont des facteurs majeurs de mon excitation cérébrale et physique.
par Eleacuckold
Jean connait mes goûts et en bon cocu, soumis, cherche à tous prix à me satisfaire.
Mon amant sera courtois et attentionné, entreprenant, un brin directif et trés viril afin de satisfaire mes besoins.
Naturellement trés autoritaire avec mon cocu, soumis, qui acceptera non seulement les humiliations de base, sa femme dans les bras d'un autre, certes, mais prenant du plaisir à se donner sans retenue. Et acceptant sans limite les ordres de mon amant. fellation , sodomie, coups , lécher les restes de spermes de mon amant sur tout mon corps. L'imagination de mon amant doit être sans limite.
par Eleacuckold
jeudi dernier, je rencontre mon amant Cy... Jean le cocu n'est pas arrivé à l'heure et je décide, pour la première fois, de rencontrer mon amant seule. Tant pis pour lui. Je suis impatiente et en colère, excitée et tendue, libre et dans la retenue. Vais je être capable de prendre du plaisir sans mon cocu de mari ?
par Eleacuckold
C'est ma première rencontre sans mon mari. Jean est il capable d'accepter la situation, malgré sa soumission et notre amour ?
Je sais que Jean est stressé, peut etre déçu que je ne l'ai pas attendu, mais pour la première fois, je m'en moque. Je suis toute mouillée, avant même d'être arrivée.
Je n'ai jamais vu physiquement Cy... et me demande d'abord si je vais le trouver et le trouver à mon gout.
Inutile de chercher, dés qu'il m'aperçoit il me fait signe et je n'ai qu'à me diriger vers lui. Avant d'arriver, sur le passage, je salue avec insistance un groupe de quatre hommes qui ne semblent pas indifférent à mon allure ! excitant de se sentir autant regardée, et satisfaite d'aiguiser le désir .
par Eleacuckold
Il fait trés froid dehors. Le grand manteau est de circonstance... Il s'ouvre à chacun de mes pas et dévoile mes jambes, le haut de mes bas, car la jupe choisie, s'ouvre, elle aussi , assez haut. Mouvement discret mais présent, mon amant sait avant de toucher que je sais pourquoi je suis là. Apres les présentations d'usage, l'excitation monte vite et nous parlons rapidement de la suite de la soirée.
En effet, tant pour l'un que pour l'autre, l'épreuve du physique est admirablement passée.
Lorsque j'arrive et que j'enlève mon manteau, les jambes sont certes un atout de mon physique, mais la partie haute de mon anatomie n'a rien à leur envier. En effet, mes seins, trés généreux, s'offrent sans complexe et pointent en direction de mon amant avec ardeur.
Nous échangeons sur nos expériences antérieures et engageons assez rapidement la conversation sur notre envie du moment et de la relation suivie que nous semblons vouloir tous les deux.
Jean n'est pas là et je suis à l'aise. Je suis bien, et j'en suis la première surprise. Cette situation me comble et je reconnais que le choix de mon cocu est bon. Cy... est courtois, bienveillant, entreprenant verbalement et j'ai déjà trés envie de lui.
par libertin09
je suis pas loin aussi et si vous venez passez quelques jours en Ariège on pourrait passer un petit moment agréable ensemble voir pseudo sur netech

Notre boutique candauliste 100% sécurisée