©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
par Maximus67
Coucou les coquins,

Pleins d'idées toutes aussi torrides que la chate de madame !
La première concerne un hôtel que de Strasbourg ou j'aimais me rendre lors de mes voyages dans la régions. Je pourrais nous y louer une chambre pour y accéder...

Pour commencer je vous invite au bar/restaurant pour chauffer l'ambiance ! Qualques exhibs quelques caresses dissimulées avant de partir jouer dans la cour de l'hôtel... Ambiance pénombre pour rester discret mais totalement excité ...

Ensuite les nombreux couloirs et recoins de l'hôtel pour de nouveaux jeux à 2.... A 3 !

La suite pourrait être longue mais je vous la réserve pour plus tard !

Au plaisir de passer d'agréables moments avec vous
par Zameschil
Encore un petit bonus

Mais nous attendons toujours vos commentaires et défi

image.jpg
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par VincMak
je vois que tu a une sexy femme avec un corps que m rend fou donc j'ai des defis pour elle
1 elle va mettre une mini jupe très courte et pour le haut elle doit très déculotte sans soutif ni string ni culotte
elle va aller faire des courses aller dans in bar au cafe dans resto bref dans des lieux public mais sur tout elle doit chauffer un mec c'est l'occasion se présente
par Zameschil
malvino91 a écrit :ne jeune femme très élég

Un retour par MP est disponible, mais pour plus de clarté et de transparence, je souhaiterais te remercier pour les défis que tu nous a proposé. Bientôt seront disponibles les photos, visibles par tous.

Je ne manquerais pas de te faire une dédicace spécifique à ton nom, et je rappellerai tes demandes pour que tout le monde possède les mêmes clés de lecture.

Au plaisir,

Mélissa
par Zameschil
Messagepar xavier77 » 01 Sep 2015, 12:11

Bonjour
Ton post est très interesant
Petit défi pour toi le mari
Aller au travail avec une culotte de ta femme et des bas, bien évidement tu sera pluggé

Merci de penser à moi aussi,
je vais voir à réaliser ceci, le plug m'interessant bien, et j'adore porter à moi l'odeur de ma femme au travers de sa culotte portée. ....
Je ne manquerais pas de poster quelques photos dans ce sens.

Za
par Zameschil
Messagepar Maximus67 » 01 Sep 2015, 22:28

Coucou les coquins,

Pleins d'idées toutes aussi torrides que la chate de madame !
La première concerne un hôtel que de Strasbourg ou j'aimais me rendre lors de mes voyages dans la régions. Je pourrais nous y louer une chambre pour y accéder...

Pour commencer je vous invite au bar/restaurant pour chauffer l'ambiance ! Qualques exhibs quelques caresses dissimulées avant de partir jouer dans la cour de l'hôtel... Ambiance pénombre pour rester discret mais totalement excité ...

Ensuite les nombreux couloirs et recoins de l'hôtel pour de nouveaux jeux à 2.... A 3 !

La suite pourrait être longue mais je vous la réserve pour plus tard !

Au plaisir de passer d'agréables moments avec vous

Bonsoir Maximus,

Ouhaou ! C'est ultra excitant comme proposition ! Je ne sais pas si je suis déjà capable de faire ça, sans te connaitre, mais d'emblée, nous sommes ouverts à ces idées. Serait-il possible de faire plus ample connaissance pas MP ?

Bonne soirée,

Bises

Mélissa
durandale a liké
par Zameschil
MAXIME51 a écrit :Très beau modèle tres tres sexy

avec une petite chatte bien serrée

a t elle déjà été labouré par d autres bites que la tienne ?

la réponse est complexe,
Bien sur avant notre relation, oui
Depuis notre relation, pas encore de labourage, mais elle a déjà taillé quelques pipes et s'est faite sérieusement peloter durant la journée....
il faut dire qu'elle le cherchait bien, en ayant laissé sa culotte fraichement enlevée dans le tiroir de son collègue......
obligée ainsi de rentrer à la maison le soir sans culotte la chatte toute mouillée.....

elle a d'ailleurs aussi pu expérimenter une petite séance SM, sous les ordres de quelqu'un d'autre, avec cravache, poids, pince, pipe et culotte dans la bouche....

le tout retranscrit par quelques MMS, photos et video.... Par cette expérience, nous avons pu constater que l'extreme n'est pas notre tasse de thé.

En revanche, les défis et jeux osés sont pour nous des stimulis de 1er ordre, et Madame adore la provocation.
durandale a liké
par Zameschil
THOR69 a écrit :Très jolie photo et que dire du modèle....

Je viens de découvrir votre post et je peux a mon avis vous soumettre quelques défis intéressant. Malheureusement ne vivant pas en alsace et ne m y rendant quasiment jamais je ne pourrai pas valider la bonne réalisation de ces dzfis ( si ce n est par quelques photos postées ici).

Premier défi : prendre en photo la belle poitrine de madame nue dans un photomaton. Si l envie vous en dit, ne vous arrêtez pas qu a la poitrine :-)

Deuxième défi : sortir habillée d une jupe très courte avec en dessous un petit string coloré. Nous le montrons en photo a une terrasse d un café ou bar. Passez aux toilettes du bar, ôter ce petit string et venir a nouveau nous montrer le résultat a la terrasse.

J espère que ces deux défis vous plairont et pourront être réalisés pour notre plus grand plaisir. Je n hesiterai pas a vous en soumettre d autres.

Bonne journée a vous !

Bonsoir Thor,

J'adore tes propositions ! A se demander si je ne vais pas poser congé demain pour les réaliser ! J'adore ! Je suis complètement mouillée rien qu'à l'idée de me retrouver dans un photomaton sans dessous, sans dessus... toujours en croisant les doigts que les photos et le modèle te plaisent (vous plaisent).. (les peurs n'étant pas sur le fait de se retrouver nue en public, mais bien sur le fait de savoir si le public va aimer ou pas).

J'espère que j'arriverais à relever tes défis dignement et à être à la hauteur.

Au plaisir,

M
par Maximus67
Pas encore d'abonnement donc pas de mp ...
Mais si vous êtes motivés on peut faire connaissance dès ce soir !
Je suis sur que tu seras capable que l'on s'amuserait bien !
par Maximus67
On aurait droit à une photo coquine ce soir ?
En petite lingerie pour continuer d'apprécier ton anatomie et ton corps si charnel ?

Ps : je verrai ce que je peux faire pour les mp ce week-end !
par Zameschil
THOR69 a écrit :Très jolie trophée ! Cette culotte pourrait d ailleurs faire l objet d une chasse au trésor en alsace si cel vous dit. Ne reste plus qu a voir le nombre de participants intéressé et le gros lot du gagnant ;-)

Tres bonne idee
Mais ou la cacher?

Sur la main d'une statue de strasbourg?
Entre des livres a la fnac?
Dans les toilettes d'un bar?
par malvino91
image.jpg

Je confirme que nos amis n'ont pas froid aux yeux, en particulier Mme Zameschil qui se montre très docile et demandeuse d'exhib dirigée.
Sur la photo, il faut bien lire Malvino, même si le M a le bonheur d'être niché à l'intérieur d'une culotte déjà bien chaude sûrement.
La suite à venir.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par malvino91
image.jpg
Ah je préfère ça ! Lorsque la chipie commence à baisser culotte, mon pseudo complet apparaît
C'est tout de même mieux ainsi...
durandale a liké
par malvino91
Allons bon ! À force de faire glisser sa culotte, elle a oublié de remettre la pancarte dédicace la petite garce !
Mais soyons honnêtes : quel joli toupet et mignon grain de beauté.
On serait bien à la place de son siège ou sous le tableau de bord non ?
durandale a liké
par malvino91
Voici à présent la coquine qui sort de la voiture ... Mais que va-t-elle faire ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée