©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Mon ex adorait que je la prenne en ayant encore les effluves de celui ou ceux qui l'avait(ent) baisée toute la soirée... C'était vraiment excitant ! En revanche,pas question pour moi de lécher le sperme d'un autre mec, n'ayant aucun penchant homo ni aucune tendance à la soumission, cela était inconcevable même pour elle qui avait besoin d'un mari très dominateur, dirigiste et viril,capable de la conduire très loin dans la débauche !
Je comprends bien ceux qui aiment que leur femme les rejoigne encore moite des ébats qu'elle vient de vivre sous les assauts d'un autre. Moi-même, en soirée privé, je ne suis pas gêné le moins du monde de sentir sur ma femme la trace du passage d'autres hommes.

Mais lorsque la soirée privée (ou son escapade en solo) est terminée, elle prend toujours une douche avant de me rejoindre au lit. Et à ce moment là, elle et moi aimons nous étreindre en ayant évacué la trace des autres partenaires. Chacun de nous deux vient se réapproprier le corps de l'autre, et c'est ainsi que nous aimons nous endormir, épuisés et remplis de plaisir, heureux de nous retrouver tous les deux, et seulement nous deux.
En fait,il y a autant de façons de vivre le candaulisme qu'il y a de candaulistes...bien que nous ayons tous le même fantasme au départ, chacun d'entre nous l'interprète différemment selon son tempérament, sa nature et surtout la "maniabilité",la "coopération" de sa compagne!Finalement, pour simple qu'il puisse paraître,c'est un fantasme plutôt difficile à réaliser et dans lequel il n'est pas évident de s'épanouir totalement...
je suis d'accord avec la phrase de christom : "En fait,il y a autant de façons de vivre le candaulisme qu'il y a de candaulistes.." -
Mais pour mon expérience d'amant quand l'amante devient vraiement régulière et qu'elle veut réellement faire cocu son mari, elle s'envoie en l'air jusqu'au dernier moment et n'ont plus le temps de se doucher avant leur départ.... coquine !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée