©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par Ben31
Wahou quel cul! Il a du se régaler et bien en profiter! Mme aussi visiblement! Une belle et bonne nuit de baise. Mais sans toi... J'espère que tu en as bien profité aussi et que tu t'es bien branlé?
Hello à tous,
Ma femme passe la soirée et la nuit chez son amant ce soir. Je vais essayer de la prendre en photo avant son départ et je vais lui demander de m'envoyer des petits mms coquins, mais pas sûr qu'elle le fasse...
Je vous tiens au courant et je vous fais partager si ça vous tente...
Et voilà : elle est arrivée chez son amant...
Il y a 15 minutes, il m'a discrètement envoyé un sms avec deux smileys :D :D et ces mots : "belle surprise"
Il faut dire qu'il venait de découvrir sa tenue, que j'ai eu le droit de photographier avant son départ...

En bonus, une photo où elle précise clairement les choses concernant la soirée et la nuit qui viennent.

Sa tenue.jpg

Cocu.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
En revenant le lendemain matin vers 9 heures, elle était épuisée et comblée ! Elle n'avait que très peu dormi, évidemment... Elle m'a confirmé avoir eu un orgasme extraordinaire, en levrette. Il l'a ensuite prise de nouveau, longuement au cours de la nuit. En rentrant, elle avait la chatte ouverte et trempée. Son amant avait éjaculé deux fois et abondemment en elle. Je l'ai longuement léchée, tandis qu'elle conversait avec lui par SMS. Le sperme de l'amant se mêlait à son jus à elle. Une merveille : j'aurais pu y passer la journée et elle a bien aime ça aussi...
Petite précision, son amant lui a offert un rosebud pour Noël, mais elle n'a pas très envie de le mettre pour le moment. Il faudra qu'il soit persuasif...
Aurais-tu des enregistrements des soirées avec son amant ? L'ancien de la cuisine était top !
Les photos sont top également, mais bon, c'est normal, ta femme est belle...quand je repense à "1000 jours pour un amant"...
Est-ce le même amant depuis 2014 ? Je comprends qu'il ai le droit de la prendre à cru ! N'y a t-il pas eu de séduction ailleurs ?
Et toi, est-ce que tu as encore le droit de pénétrer ta femme ou bien t'autorise t-elle simplement à venir hors d'elle ?
Est-ce que ta femme cherche un autre amant en plus ?
Quelle est la durée max. qu'elle a passé avec son amant ? Un WE complet ?
Tu dois avoir pas mal de photos à nous présenter (si tu peux of course) de 2015 ?
As-tu une photo de ta belle quand elle rentre chez toi après sa folle nuit ?

Merci Matma37 et continue stp de nous faire partager vos aventures...
par matma37
Hello Jules,

Un grand merci pour tes messages : ça me fait plaisir de voir qu'il y a des personnes qui se souviennent encore de mon vieux blog 1000 jours pour un amant...
Il y a beaucoup de questions dans ton post et je n'aurai pas le temps de répondre à toutes ce matin... Juste, oui c'est le même amant depuis 2014 et oui, j'ai pas mal de choses, photos et sons que je pourrais partager si vous le voulez...
En attendant, pour vous faire patienter, une photo prise par son amant. Elle n'est pas terrible, il est plus doué pour faire jouir ma femme que pour la photographier ! Mais j'aime bien quand meme.

A plus

Matma

20150806_144615 - copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hello à tous,

Des petites nouvelles, cela faisait longtemps. Et, en fait, elles ne sont pas des plus réjouissantes, puisque l'amant de la belle la délaisse tant et tant, qu'elle est en train de décider de mettre fin à leur relation. Il faut dire qu'il ne répond même plus à ses sms, le goujat !!
Bref, c'est sans doute la fin de l'épisode "deuxième amant de ma femme" Mais... Je suis déjà en recherche de celui qui sera le troisième. Pas de raison de s'arrêter là. J'espère juste que la déconvenue de l'histoire qui s'achève ne va pas lui enlever l'envie de poursuivre...
Enfin, j'ai quelques images pour me consoler, en attendant un nouvel amant. Je vous en fait partager une aujourd'hui...
Une belle levrette de l'amant qui savait si bien la faire hurler de plaisir dans cette position.

A plus

Matma

Levrette.jpg
En effet en voilà une déconvenue...désolé pour Mme Matma
Elle doit être déçue, mais ce n'est pas suffisant j'espère pour la faire renoncer. Elle y a pris beaucoup de plaisir et le fait qu'elle ait un nouvel amant ne fera que l'exciter plus. Je pense à la période d'approche, de faire connaissance bref, avant l'acte. Cela renforcera votre complicité aussi.
Il n'empêche que tu devrais nous écrire un peu plus sur sa relation avec Amant 2 ;-)
Tiens nous au courant, on te lit...
Hello à tous,
J'ai décidé de battre le fer tant qu'il est chaud et j'ai trouvé sur un site partenaire ;-) un prétendant qui me semble assez parfait. Juste un peu plus jeune qu'elle, élégant et avec un cerveau en cours de validité lol !
Bref, j'ai dit hier à la belle que j'avais un prétendant pour remplacer son amant et elle s'est montrée... Intriguée et un peu émoustillée... Elle m'a posé tout plein de questions : son âge, sa profession, son prénom, célibataire ? Des choses qu'on ne demande pas quand on n'envisage pas du tout de donner suite. Mais bon, elle est encore un peu dans l'histoire avec. Son amant actuel. N'empêche, des le début de la semaine prochaine, je pense qu'elle va recevoir une invitation à déjeuner...
Je vous tiens au courant
Matma
Hello à tous,
mon épouse est toujours sans nouvelles de son amant... Mais, pour elle, c'est maintenant une histoire qui se termine.
J'attends le bon moment pour lui reparler de ce nouveau prétendant que j'ai trouvé pour elle et dont je lui ai déjà parlé. Il ne faut pas brusquer les choses, car elle n'est pas femme à passer en cinq minutes d'un amant à un autre.
En attendant, j'en profite pour fureter un peu dans les sons et les images que j'ai réalisés de ses ébats avec son amant numéro 2. Et je vous en fait profiter...
Voici donc, un orgasme qui date de début de leur relation. Cela se passe dans le lit conjugal, en mon absence. J'adore, car on entend le lit grincer sous les coups de l'amant...
Dites-moi ce que vous en pensez...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée