©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8
par Zameschil
malvino91 a écrit :Allons bon ! À force de faire glisser sa culotte, elle a oublié de remettre la pancarte dédicace la petite garce !
Mais soyons honnêtes : quel joli toupet et mignon grain de beauté.
On serait bien à la place de son siège ou sous le tableau de bord non ?

Bonsoir à tous,

Vous l'aurez bien compris, notre ami Malvino nous a lancé un défi que nous nous sommes empressé de réaliser. Le defi etait de prendre une serie de photos au volant de ma voiture dans des situations particulieres, mon mari etant le photographe de la scene.

Cette seance s'est realisée sur un parking de plein air, en plein jour, pleine affluence. Ce fut à la fois très excitant et tres drole, le risque etant de se faire surprendre par un voisin proche. L'excitation etait totale, et pour monsieur et pour madame, qui se sont empressés de profiter de cette excitation.

Nous avons adoré ces moments et remercions chaleureusement Malvino pour son défi.

Melissa
durandale a liké
par malvino91
Oui mes amis, merci surtout à vous et votre envie de jouer !
Mais voici la chute de cette série :
En effet la dame avait vraiment chaud à la chatte et au cul et faire prendre la fraîcheur à ceux-ci non ?
Cela a permis à monsieur de faire un bel exercice d'écriture sur cet adorable cul pour y écrire mon pseudo complet !!!
On apprécie aussi les chaussures et la culotte de mme sur ses chevilles. Elle est probablement délicieusement odorante vous ne croyez pas ?
À suivre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
durandale a liké
par thierry33
Epreuve totalement réussie ,preuves à l'appui ....et quel beau cul bien mis en valeur,mais Monsieur doit aussi réaliser un défi Madame appreciera surement de fournir les clichés...
par malvino91
Tres bien, bravo.
Une jolie poitrine conquerante.
Je preconise le retrait definitif du port de la culotte jusqu'a nouvel ordre.
En effet, comment les photos ont elles ete prises ? Complice ou retardateur ?
Merci.
Je pense que le titre du poste n'est pas adapté, car à aucun moment je n'ai vu tomber de masques....... mais plutôt des vêtements!!!! superbe miss :P :P :P
par cffj14
Une dernière pour le fun....

Les appareils photos ont des retardateur....
Mais il semble qu'un collègue postule pour tenir l'appareil, voir plus...

un de ces collègue est donc au courant qu'elle fait ce genre de photo pour te les envoyer!!!! ;)
mais comment l'a t il su?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée