©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Merci pour vos messages même si on aimerait en avoir plus... mais je sais que beaucoup sont là pour les photos. Cela devrait venir mais je ne force pas ma Reine là dessus qui n'est pas vraiment à l'aise devant les objectifs !

Humblement,

Le soumis.
J'aime les jolis récits comme le votre, surtout avec des dialogues comme les messages postés entre Mme et ton collègue.
Bien sûr, c'est toujours agréable quand c'est illustré par de jolies photos... Mais continue à nous raconter votre évolution avec toujours autant de détails, c'est génial! Encore merci de partager tout ça avec nous!
Bises coquines!
Bonjour à tous !!!

Tout d'abord, merci beaucoup pour tout vos messages, qui font vraiment plaisir ! Depuis jeudi dernier pas grand chose à vous narrer ... on aurait du voir son 2ème (potentiel) amant samedi, mais il a eu un contre temps et n'a pu se libérer...
Du coup j'ai eu la chance de la soulager, même si je n'ai pas tenu très longtemps :oops: :oops: :oops: :oops: ! Elle m'a remis d'abstinence bien évidement, sinon comme elle me dit si bien, "cela ne serait pas vraiment rigolo". Elle continu de beaucoup échanger par texto avec mon collègue et j’essayrai de vous en remettre quelques un... enfin les plus excitant !
Elle échange aussi avec son 2ème amant qu'on devrait finalement voir jeudi soir, puisque lui aussi (comme mon collègue), il devrait faire du sport avec moi.

Aujourd'hui aussi, cela risque d'être assez rigolo ! Ce soir, nous avons un apéro "after work" au bureau, où les compagnes/compagnons sont invités. Du coup, ma Reine devrait revoir mon collègue dans un autre contexte, qui risque d'être croustillant !

Je ne manquerais pas de vous raconter tout cela.

PS : Ma Reine viendra prochainement, m'a t'elle dit et s'excuse car cela n'est pas simple avec la rentrée de tout concilié. Elle est ouverte à vos idées bien évidemment :? :? :? .

Humblement,

Le soumis.
Dommage que la colloc ne soit pas plus joueuse car en effet, un plan à trois avec ses deux partenaires sexuelles à la fois, ce serait excitant pour tout le monde !!
Bonjour à tous,

Cette soirée n'a pas du tout était à la hauteur que ce qu'on espéré. Que voulez-vous cela ne pas toujours être parfait. Du coup, mon collègue étant sur un autre "sujet", nous sommes repartis en quête d'un complice. Pour le moment quelques pistes mais rien de concret car pas de dipos ces derniers jours.

Je vous tient au courant dès que cela (re)bouge. :mrgreen: :mrgreen:

Humblement,

Le soumis.
Avec lui oui ... on a fait 3/4 soirée... j'ai des vidéos et quelques photos... De très bonnes soirée ... elle a bien ramassé avec lui mdrrrr

Samedi petite soirée en club... j'ai eu droit à une petite exhib de ma Reine... hmmm quel régal...Je vous en fait profité !!!

Sortie nocturne.JPG

N'hésitez pas à commenter, même si actuellement nos activités candau sont en sommeil, faute de partenaires...ou comme elle m'a dit ce matin : "Je ne sais paut-être pas garder mes amants..." :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Humblement,

Le soumis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
C'est toujours un vrai plaisir de suivre vos turpitudes, agrémentées parfois par une photo.
Preuve en est que le vrai, le sincère et le "pas trop dévoilé" sont les éléments magiques qui constituent les fondements d'une relation durable.
Le jeu n'en est que plus excitant...pour tout le monde.

Merci et merci encore.
Pfouff !
Bonjour à tous !!!

Tout d'abord un grand merci à ceux qui demande des nouvelles et qui lisent nos petites aventures...

Niveau rencontre c'est vraiment calme, mais il y a quelques jours, se fut une excellente soirée... une soirée dite de "situation" on dira !

Je vous peins l'environnement ! On avait envie de sortir et nous aimons aller manger quelques tapas avec une bonne bouteille de vin, dans un bar/restaurant à la mode. On était accompagné (une fois n'est pas coutume), avec 2 copines (célibataires) de ma femme, mais qui ne connaissent pas du tout nos jeux... 2 copines charmantes, dont une carrément très jolie.

La soirée est très rapidement monté... les filles était bien allumées et les conversations ont vites tournées autour du cul.

L'ambiance était donc particulièrement propice à la drague. Après avoir bien mangé et surtout bien picoler, les filles commençaient à danser... l'espace était particulièrement serré de part le nombre important de personnes. Je voyais bien que ma femme était un peu pompette et qu'elle avait envie de queues. Ce que je n'avais pas remarqué c'est qu'un beau mâle la maté copieusement depuis... une bonne demie-heure. Elle lui rendait bien la pareille et n'hésitait pas à faire sa petite "catin" en multipliant les signaux, comme en mettant sa main dans ses cheveux, en souriant avec un air coquin ou en relevant très légèrement sa robe...

Le mec avait bien compris qu'elle était assez "open" et il s'approché tranquillement d'elle. Ces copines aussi observaient le manège, mais n'y croyait pas forcément voyant, que j'étais juste à côté. C'est à ce moment que le beau mâle prit ma femme par la taille pour danser avec elle... je vous explique pas la situation !!! J'étais certes très excité, un chouillat jaloux et particulièrement humilié, car forcément je n'ai pas bougé !!! Les regards des copines était un savant mélange de "non non...j'ai rien vu" et de "mais son mec il dit rien ... purée elle est gonflée"...

Cela n'a pas duré extrêmement longtemps, car la musique a changé rapidement. Je les voyais se parler dans le creux de l'oreille. Une fois terminé cet échange, elle revenait dans notre petit groupe ...

J'attendais un peu pour lui demander ce qu'ils s'étaient dit...elle me répondit "beh il veut mon tel"... et moi un peu bête sur le coup... "euuuu tu vas lui donner ?"... "bien-sur !" me dit-elle avec son sourire de cocufieuse, qui la caractérise si bien dans ces moments ! Mais au lieu de faire cela discrètement (vis-à-vis de ces copines), elle alla voir l'une d'elle, pour lui demander un stylo... histoire de bien lui faire comprendre (au cas où elle aurait pas compris mdrrr :oops: :oops: :oops: ).

Je vous pris de croire que de ce doux mélange de honte, d'humiliation, de jalousie et d'excitation était assez puissant et faisait son effet !!! Malheureusement nous devions nous lever le lendemain et nous n'avons pas pu rester trop longtemps, malgré la tension d'excitation qui régnait...

Une fois sur le chemin du retour, nous étions surexcité et donc par chance (pour moi) et à défaut (certainement) pour elle, nous avons baisé toute la nuit... j'ai jouis 4 fois et elle bcp plus ! Comme quoi c'est pas toujours les situations les plus sexuelles, qui nous excites.

Quoique moi quand je vois son cul... y a pas que la situation qui m'excite ... jugez vous-même !!!.... :P :P :P

Photo 1.jpg

Photo 2.jpg

Photo 3.jpg

Humblement,

Le soumis.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
BigDoesSissy a liké
Superbe! Très belle anecdote! Elle lui a donné son numéro? Il s'en est servi? Vraiment très excitant comme situation, j'adore! Merci de partager ça avec nous!

Et bien sûr, quel cul superbe, très bien mis en valeur par sa belle lingerie rouge hmmm J'adore! Elle est superbe! Tu as du bien en profiter même si elle devait penser à quelqu'un d'autre :lol:
Ce que l'on imagine qui va se dérouler est très excitant.
Ca exalte les sens et ça fait monter l'excitation.

Nous ne sommes pas dans la réalité mais nous y sommes quand même car nous savons que cela peut se produire (puisque nous l'avons déjà vécu).

C'est ça qui créé l'excitation et c'est parfois suffisant pour s'éclater 4 fois dans la nuit.
Il faut d'ailleurs, aussi, le vivre comme ça et ne pas être forcément toujours dans les même plans, l'imprévu fait partie de l'alchimie.

J'adore les fesses de ta femme et aussi sa taille fine.
Bonjour à tous,

Alors quelques petites nouvelles depuis cette soirée...Malheureusement le mec est en cpl et c'est son pot qui à contacter ma femme car mOsieur ne veut pas prendre de risque. Donc au final après quelques échangent avec son pot (qui a tenté sa chance du coup) et bien pas de suite.

Les copines bien-sur en ont reparlées...Si la plus âgé a compris qu'on était libertin, la plus jeune n'ose y croire et réfute l'idée...

Voilà un peu le retour qui est assez récurrent d'une manière générale... les mecs ne sont pas ou peu imaginatif et agisse plus par pulsion qu'autre chose.

Humblement,

Le soumis.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée