©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par devinez
Ma femme a rendez vous chez son ostéo dans quelques jours. Elle connait mon envie de la voir ou de la savoir avec un autre homme. Cependant par timidité , éducation morale ou peur de l inconnu elle n a jamais franchis le pas. Pourtant ce fantasme revient souvent durant nos ébats et ca l exite énormément.
Je sais quelle trouve son ostéo particulièrement attirant. L an dernier a l occasion d une rendez vous je lui avait propose le jeu d aller s acheter de la lingerie spécialement pour lui que je ne verrai pas, quel porterait pour son rdv. Elle avait joue le jeu et avait achete un petit ensemble string soutien gorge de satin blanc. J avoue j aurai préféré de la dentelle mais bon..
Ce weekend j ai appris qu elle avait a nouveau rdv. Alors que nous faisions un câlin crapuleux, je lui ai dit que ça m zxitait de savoir qu elle allait devoir se retrouver en dessous devant lui. Elle est devenu très chaude et elle m a avoue qu elle ne résisterait pas si jamais il essaye quelque chose. Nous avons continue a fantasmé et je lui ai dit qu elle pouvait a nouveau acheter un ensemble pour lui. Elle m a dit qu elle préférait que ce soit moi qui choisisse pour elle ( et peut être lui) que nous choisirions sa tenue ensemble et qu elle savait que je serais exite durant tout le rdv. Je lui ai dit "il te faudra aussi des préservatifs non? Elle m a répondu ha oui il faudrait que tu m en achete au cas ou....
Je ne suis pas particulièrement soumis mais j avoue que l idée quel joue le jeux m a fait jouir particulièrement.
Je ne sais pas si il se passera quelque chose mais j aime cette évolution.....
par devinez
Je viens de lui demander par sms si elle rentrait tard ce soir. Elle vient de me répondre "non, j ai des choses à faire". Quand je lui ai demande des précision elle m a répondu : " il faut sue je vérifie mon épilation, gommage, et que je maquille mes ongles...on sait jamais s il a envi...."
Je suis scotché.......
par Elleetmoi
La graine est semée, il n'y a plus qu'a attendre que ça pousse :D !! Ne la brusque pas, elle risque de se braquer !! Vous avez le temps ;) Si ce n'est a pas avec lui, ce sera avec un autre....
par devinez
Ne t inquiete pas, je la laisse suivre son rythme...l idée déjà qu elle accepte de exhiber me plait beaucoup. Elle a déjà franchie un cap cet été en acceptant de retirer son string durant un repas au resto puis d aller marcher en ville avec moi. Elle m a confie avoir été énormément exite.
par devinez
Voila....je viens d aller acheter une boîte de capote et je compte lui en laisser quelques une dans son sac puis le jour ou je saurais qu elle va a son rdv lui envoyer un sms lui révélant mon "cadeau"
par sam17
Une évolution très intéressante.
Le choix de la lingerie risque de se révéler très important, c'est ce qui risque entre autre de faire comprendre à l'ostéo que mme est coquine
par Marcoburo111
Bonjour,

Situation très exitante... Quel a été le deuxième choix de lingerie ? puisque tu as choisi avec elle et que tu regrettais que ça ne soit pas de la dentelle la première fois, je suppose que pour la deuxième c'est de la dentelle? transparente peut être, petit coquin... :D

Vivement la suite...
par devinez
Le rdv a eu lieu.....elle est ressortie toute exitee meme s il ne s est rien passe. Elle le dit avoir adore être quasi nu devant lui...il lui a même touché les fesses pendant les massages.....mais soit disant professionnellement.
Elle me dis au elle est toute chaude et que ça va l exiter longtemps.
Du coup elle a envie que je lui propose d autres jeux.. .
par sam17
C'est sur que si il est pro il ne peut pas se permettre de dérapage, à moins que Mme prenne l'initiative.
Par contre si elle veut continuer à jouer, cela laisse prometteur pour l'avenir....
par agathethibault
par sam17 » 09 Sep 2015, 14:23
C'est sûr que si il est pro il ne peut pas se permettre de dérapage…

Affirmation pleine de bon sens et fidèle à ce qui se passe au quotidien: les professionnels "jouent" rarement avec ces situations quelque peu "limites"...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée