- 07 sept. 2015, 15:22
Petit retour d'une (courte) expérience au Ran.
Au début juillet, mon épouse et moi avions décidé de passer quelques jours en Ardèche dans un camping naturiste (non libertin) près de Vallon pont d'Arc et de St Privat. Je précise que nous sommes libertins occasionnels et que les trios HHF font partie de nos habitudes, mais nous ne sommes pas des "hardeurs". Nous aimons l'exhib, l'ambiance érotique des clubs ou des soirées privées libertines, ne refusons pas les échanges entre couples et un HS de temps en temps si miss a une attirance et si cela se passe avec respect.
Donc nous n'avons p-e pas le profil type des amateurs du Ran ...
Néanmoins, nous avons voulu voir ce que c'était en y passant une après-midi et une soirée.
Globalement nous rejoignons les descriptions faites plus haut quant au caractère (très) rustique de l'endroit. Déjà cela nous a clairement refroidis. Nous avons parcouru le camping, la plage, pris un verre près de la piste de pétanque ... nous n'avons vu aucune action et n'avons pas été abordés ... pourtant nous ne sommes pas du tout répugnants. Nous avons échangés quelques bonjours ou banalités, mais aucune accroche. Le soir approchant nous avons pris la direction du restaurant qui est au même endroit que la boite de nuit. Très peu de monde : trois ou quatre HS et un autre couple. Vers 22h00, personne n'étant venu rejoindre la discothèque, nous avons décidé de rentrer bredouilles et déçus. On a alors bien croisé quelques couples en tenu club qui se dirigeaient vers l'endroit précité, mais pas assez intéressant pour nous faire faire demi-tour...
Bref, pas terrible pour nous. Nous n'y retournerons pas. Peut-être un mauvais jour, pas les bonnes personnes ....Mais c'est un avis personnel et certains apprécient sans doute le type de lieux, chacun son style ...