©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
nsdeux54 a écrit :chez un pote, lors de nore premiere experience candau, sur la terrasse des l apero il la deshabille

decidemment cette photo, cette situation me trouble énormément...que s e passe fil dans sa tete à ce moment là ( et les instants juste avant ) tu as des photos juste avant ?
C'est une belle catin, tu as raison.

Je l'imagine très réservée au quotidien, une mère de famille mariée. Et puis, son mari la débauche de temps en temps. Il la sort de son train-train, pour la transformer en une catin docile. Je l'imagine jouer la sainte nitouche "Oh non mon chéri, pas encore, pour qui me prenez vous ?" pour mieux écarter les jambes quelques heures après. Une femme accomplie...
En attendant mardi soir, ma femme va retrouver son amant après quelques semaines d'abstinence dues aux vacances ... ils m'ont demandé d'être présent...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
dentelle69 a écrit :Super ce topic!!!
C'est vraiment la période la plus excitante pour les maris cocus (avec aussi, il faut bien l'avouer, le moment où on voit sa femme jouir dans les bras de son amant, mais c'est un autre sujet...)

J'imagine en effet comment ça doit t'exciter mon Paul !
Et savoir qu'après ça, elle va gueuler de plaisir quand sa grosse queue viendra se décharger en elle :oops: :oops: :oops:
dentelle69 a écrit :comme celle-ci, par exemple?

Même si je les ai déjà vu, a chaque fois elles me font le même effet.
Je vois une femme délicieuse, sensuelle, avec classe qui se transforme petit a petit en une femme avide de sexe au fur est à mesure qu'elle se fait déshabillée.
Un vrai plaisir
Merci
par kriskano » Ven Sep 11, 2015 1:30 am

dentelle69 a écrit:
comme celle-ci, par exemple?

Même si je les ai déjà vu, a chaque fois elles me font le même effet.
Je vois une femme délicieuse, sensuelle, avec classe qui se transforme petit a petit en une femme avide de sexe au fur est à mesure qu'elle se fait déshabillée.
Un vrai plaisir
Merci

moi aussi j'avais deja eu le plaisir de voir ces photos et moi aussi elles m'ont fait le meme effet :) ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée