©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans le BAR à blabla du forum cando, parlons de tout sans se prendre la tête, un bon film ? un bon livre ? un coin sympa à visiter ? une bonne blague ?
Bienvenue au bistrot du forum pour partager vos humeurs.
  • 1
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 688
par eliane
:shock: :?
funny-moments-in-club-fail-34-677x1024.jpg

C'est pas sympa vous auriez pu lui dire :cry:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Merci miss Elie de ton p'tit passage qui me conforte quelques peut, mais je reste triste d'avoir fait mal a une charmante femme qui souhaitait juste s'affirmer ici et participer dans notre lieu de rire et auquel je me suis laisser emporter pas ma blague a deux balles....
Je le regrette sincèrement et m'excuse auprès de cette dame nouvellement venue parmi nous :?

Continuons a rire mais pas de moqueries......

Pierrotquis'enveut
par eliane
Re: Le blabla des gais Lurons
Message non lupar pierrotmartine01 » il y a 4 minutes
Merci miss Elie de ton p'tit passage qui me conforte quelques peut, mais je reste triste d'avoir fait mal a une charmante femme qui souhaitait juste s'affirmer ici et participer dans notre lieu de rire et auquel je me suis laisser emporter pas ma blague a deux balles....
Je le regrette sincèrement et m'excuse auprès de cette dame nouvellement venue parmi nous :?
Continuons a rire mais pas de moqueries......
Pierrotquis'enveut

Sache Pierrot que tout le monde peux commettre des erreurs et moi-même j'en ai fait beaucoup mais je suis sure que cette gente dame est quelqu'un de très sensée et ne t'en veut pas mais il est vrai qu'il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter ;) et espère de tout cœur qu'elle restera longtemps parmi nous ;)
Bibis à toi
par cevieuxjp18
bon app a toutes et tous..et quelques "gags" de plus....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
re..(je vais pas me faire des copines chez les blondes, moi !! )
par cevieuxjp18
bjr a toutes et tous....dernier must technologique..... :)
  • 1
  • 508
  • 509
  • 510
  • 511
  • 512
  • 688

Notre boutique candauliste 100% sécurisée