C'est une "technique", certes, mais il est plus subtil qu'elle vous dissuade de vous branler plutôt que de vous en empêcher physiquement.
Je n'ose plus me branler devant l'amant de ma femme et ma femme. Elle a "résolu" cette question en même temps qu'elle résolvait celui des masturbations que je lui prodiguais. Elle est "fontaine" et pendant des années se satisfaisait de ce que je la branle dans notre intimité. En retour soit elle me laissait la pénétrer et éjaculer sur son ventre. Elle ne prenait pas la pilule. L'autre option était qu'elle me masturbe. Cette dernière option est devenue la plus fréquente.
Quand elle est tombée amoureuse de son amant la relation s'est fait entre eux sans capote. Avec risque de tomber enceinte, mais faible considérant qu'elle était pré ménopausée assez jeune.
Elle ne m'a aucunement interdit de jouir en elle, mais en pratique je ne jouissais plus en elle qu'un nombre de fois tenant sur les doigts d'une main...par AN !!!
Assurément elle avait comptabilisé puisqu'un jour en discutant avec son amant celui ci me dit en riant (mais sans méchanceté) qu'il éjaculait en elle chaque jour ce que j'éjaculais en une année entière... Elle lui avait donc raconté.
La question de la masturbation fut résolue radicalement une fois où son amant était chez nous. Pris d'une pulsion je l'embrassais alors que son amant était dans une autre pièce et je lui glissais la main entre ses cuisses tentant de la masturber comme je le fais très bien (on me qualifie d'homme aux doigts d'or). Ma femme bloque ma main. Je m'en étonne gentiment. Elle me répond au creux de l'oreille, donc pudiquement, que son homme la rend fontaine avec sa grosse queue. Je le savais bien mais naivement je ne pensais pas que pour autant mes doigts ou ma main lui étaient devenus désagréables. Elle me dit alors qu'entre avoir un rapport sexuel avec quelqu'un qui savait y faire (comme son Homme/...) et se faire branler il y avait un monde et qu'elle n'avait pas envie de "régresser" qu'elle n'était plus une adolescente pucelle. Je lui disais qu'elle se branlait beaucoup et c'est là que je pris conscience que ce n'était plus du tout vrai...
Avant son amant elle se branlait matin et soir, comme moi. Le plus souvent chacun de notre côté ou l'un à côté de l'autre. Je n'avais pas fait attention que je n'étais plus que le seul à me masturber. Elle baisait comme une folle à l'occasion de nos sorties en club ou dans des soirées. Là, je remarquais que depuis qu'elle était avec son amant elle ne se masturbait plus du tout. Elle me dit alors que je pouvais continuer à me branler en les regardant mais que pour sa part elle préférait 1000 fois un Homme qui la fasse jouir juste avec sa queue.
Depuis cette remarque je n'ai plus osé me branler devant ma femme et son mec.
J'ai assez vite renoncé à me déshabiller pour les regarder.
Je ne sais pas si le fait que je les regarde en restant habillé change quelque chose pour eux... J'ai juste observé qu'ils ne se retiennent de rien devant moi. Le fait que je sois habillé me fait il me "fondre" avec les meubles ???
J'ai en revanche observé que si nous allions à 3 chez des libertins ou dans des partouzes, ma femme me demandait de me déshabiller ou de partir dans une autre pièce. Je pense qu'elle aime prendre à témoins les autres de ce que son amant est son seul "Homme" et que chacun puisse nous comparer physiquement.
Elle ne me touche pas en public, et elle aime en fin de soirée (une fois qu'elle n'a plus envie d'avoir de rapports entre filles notamment) se faire "remplir". Cette pratique est systématique. Il n'est pas une soirée à laquelle j'ai pu assister (seulement du regard) qui ne se soit pas terminée par un coit entre elle et son Homme qui se termine par leur orgasme commun et du sperme et de la jute (elle est fontaine) partout.
En revanche, alors que dans l'intimité elle me présente systématiquement sa chatte à nettoyer s'ils s'accouplent devant moi, jamais elle ne m'a même incité à le faire publiquement, saut au tout début de leur relation.(*)
Donc, c'est ma femme qui hiérarchise elle même l'humilitation, encadrant seulement des interdits que je m'impose moi même.
(*) en l'occcurence son Homme avait convié 7 de ses copains à la baiser avec capote, lui la prenant sans capote en dernier. Tous étaient ttbm et ma femme et lui m'avaient fait allonger au centre de la pièce. Tout le monde regardait assis autour de nous 3. Ils ont fait l'amour debout, au dessus de moi, allongé. Cela n'a pas du être confortables pour eux, mais quand ils ont jouit j'ai évidemment reçu jute et sperme sur moi.
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)