©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Ganawa a écrit :Une humiliation qui dure toute la journée: après une nuit torride avec un amant, elle rentre au petit matin. Un SMS m'avait prévenu qu'elle avait une surprise pour moi... on prends le petit déjeuné ensemble, elle me raconte sa nuit fabuleuse, je suis excité bien sûr mais je dois partir au boulot.
Elle me dit "attends, j'ai ta surprise, baisse ton pantalon et ton slip " avec un grand sourire, et là je suis encore plus excité...

Elle ouvre son sac à main, en sors les trois préservatifs qu'ils ont utilisés dans la nuit, et me les accroche autour du sexe et des boules ! elle me dit: "tu les gardes comme ça toute la journée pour penser à moi, si ils sont encore là ce soir peut-être qu'on fera l'amour..."

Ce fut une longue journée ! :-)

bravo madame et joueuse
bruno :twisted: :twisted:
Son amant le plus régulier arrive à 19 heures comme prévu, mais Madame était rentrée en retard du boulot, elle n'était pas prête... avant de partir dans la salle de bains elle me demande de servir une bière à son amant pour le faire patienter. Je m’exécute et nous ouvre deux bières, puis tente une discussion un peu banale et bizarre bien sûr, je l'ai vu plusieurs fois et il m'a vu aussi dans toutes les situations les plus humiliantes.
Madame reviens, seulement vêtue d'un kimono sexy, s'assoit ou plutôt si blottit contre lui sur le canapé et remarque les deux verres à moitié pleins. Elle paraît surprise, ce qui me surprends, mais pas le temps de réfléchir elle me demande d'aller chercher un verre identique pour elle aussi. Quand je reviens ils sont tous les deux en train de s peloter en souriante et quand je demande a Madame ce qu'elle souhaite boire elle me réponds qu'elle ne m'avait pas demandé de me servir une bière à moi-même mais seulement d'en offrir une à son amant. En conséquence elle à décidé de boire ma bière et de m'en servir une spécialement pour moi et très personnelle.
Je comprends quand, se saisissant du verre vide, elle s’accroupit entre le canapé et la table basse et même si je ne peux pas voir l'action cachée par son kimono, le petit bruit et ses gestes ne font aucun doute quant à ce qu'elle est en train de faire. Je suis bouche bée, comme son amant, elle souriante se relève et me tends un verre bien plein, tiède et couleur Chablis... elle annonce que si je n'ai pas fini de le boire avant que eux ai fini de boire leurs bières je devrais faire des corvées de ménage au lieu d'assister à leurs ébats.
Ce soir là j'ai pu regarder son amant ravager ma femme sur le canapé, et ce soir-là j'ai eu un gout acre et amer dans la bouche toute la soirée... :o
Nous avons déja pratiqué ces jeux nous aussi. Un petit couple donc la fille, 21 ans aussi, toute mimi et avec des airs de bébé, aimait bien humilier son cocu... (j'en ai déjà un peu parlé ici : vos-soumis-en-couche-culotte-t65775.html)

La première fois j'y étais allé seul. La seconde fois, j'avais ramené fifie pour qu'elle puisse elle aussi profiter de cette jeune fille. En voyant fifie arriver, les yeux du cocu se sont écarquillés et il est devenu tout dur. Visiblement, ma miss lui faisait de l'effet! Mais sa petite chérie a vite remis les choses à leur place, et lui a dit : "non, mais tu ne compte quand même pas la baiser??"

Dépité, le cocu nous a laissé nous occuper de sa chérie dans un plan à 3 endiablé, pendant que lui regardait tout à coté, encagé dans une cage de chasteté... Un moment d'humiliation... Mémorable !!!
Lui acheter ou lui donner avant son départ pour retrouver son amant est particulièrement humiliant et excitant. J'adore faire çà maintenant. Surtout quand on est de son côté privé de baise et d'éjac et un brin jaloux.

ce soir, j'ai une soirée à mon ancienne fac; J'y vais sans fifie. Je pars dans quelques minutes, elle est déja partie, mais avant de partir je l'ai vue glisser discrètement quelques capotes dans ma veste... Hum, ma petite soumise, par ce geste, m'incite donc fortement à faire des bêtises ce soir... La coquine !!!
Son amant le plus régulier arrive à 19 heures comme prévu, mais Madame était rentrée en retard du boulot, elle n'était pas prête... avant de partir dans la salle de bains elle me demande de servir une bière à son amant pour le faire patienter. Je m’exécute et nous ouvre deux bières, puis tente une discussion un peu banale et bizarre bien sûr, je l'ai vu plusieurs fois et il m'a vu aussi dans toutes les situations les plus humiliantes.
Madame reviens, seulement vêtue d'un kimono sexy, s'assoit ou plutôt si blottit contre lui sur le canapé et remarque les deux verres à moitié pleins. Elle paraît surprise, ce qui me surprends, mais pas le temps de réfléchir elle me demande d'aller chercher un verre identique pour elle aussi. Quand je reviens ils sont tous les deux en train de s peloter en souriante et quand je demande a Madame ce qu'elle souhaite boire elle me réponds qu'elle ne m'avait pas demandé de me servir une bière à moi-même mais seulement d'en offrir une à son amant. En conséquence elle à décidé de boire ma bière et de m'en servir une spécialement pour moi et très personnelle.
Je comprends quand, se saisissant du verre vide, elle s’accroupit entre le canapé et la table basse et même si je ne peux pas voir l'action cachée par son kimono, le petit bruit et ses gestes ne font aucun doute quant à ce qu'elle est en train de faire. Je suis bouche bée, comme son amant, elle souriante se relève et me tends un verre bien plein, tiède et couleur Chablis... elle annonce que si je n'ai pas fini de le boire avant que eux ai fini de boire leurs bières je devrais faire des corvées de ménage au lieu d'assister à leurs ébats.
Ce soir là j'ai pu regarder son amant ravager ma femme sur le canapé, et ce soir-là j'ai eu un gout acre et amer dans la bouche toute la soirée... :o

Mmm... Quelle douce humiliation !!! Sans doute une des seules que j'accepterais pour moi-même !
Si tu poses la question, c'est bien que tu es déjà prêt à l'accepter, non ? Sans quoi, tu ne serais pas venu poser la question.

Alors tu vas être bien gentil, bien docile, et faire sagement ce que ta femme t'ordonne puisque c'est elle qui décide.

Au lieu de perdre ton temps à gamberger sur des questions qui n'ont pas lieu d'être du style "comment accepter ça ?", je te conseille de penser à toute l'excitation que tu vas retirer de la situation. Tu seras au première loges, pour voir ta femme se faire baiser et jouir sous les assauts d'un homme bien viril, et tu pourras afficher aux yeux de son amant ta position humiliante de mari soumis et cocu, réduit à l'impuissance par les liens qui t'entravent.

Franchement... peux-tu vraiment nous dire que tu ne trouves pas ça excitant ? :twisted:
Pour ma part je pense que les liens sont superflus.
Ils laissent entendre que s'ils n'étaient pas là pour le maintenir...le cocu pourrait tenter de toucher à sa femme.
Quand ma femme et son Homme me laissent regarder, il n'a jamais été question de m'entraver.
Un simple rappel "Tu regardes seulement"/"Tu ne touches pas" est suffisant.
Pouvoir regarder est une récompense.
Le fait que le cocu puisse physiquement toucher mais ne le fasse pas est un must dans la soumission.
Le cocu voit tout, il entend tout, il sent l'odeur du sperme de la juste quand sa femme et son Homme jouissent...mais il ne peut rien faire. Il se l'interdit lui même, sans que soit nécessaire une entrave...
C'est une "technique", certes, mais il est plus subtil qu'elle vous dissuade de vous branler plutôt que de vous en empêcher physiquement.
Je n'ose plus me branler devant l'amant de ma femme et ma femme. Elle a "résolu" cette question en même temps qu'elle résolvait celui des masturbations que je lui prodiguais. Elle est "fontaine" et pendant des années se satisfaisait de ce que je la branle dans notre intimité. En retour soit elle me laissait la pénétrer et éjaculer sur son ventre. Elle ne prenait pas la pilule. L'autre option était qu'elle me masturbe. Cette dernière option est devenue la plus fréquente.
Quand elle est tombée amoureuse de son amant la relation s'est fait entre eux sans capote. Avec risque de tomber enceinte, mais faible considérant qu'elle était pré ménopausée assez jeune.
Elle ne m'a aucunement interdit de jouir en elle, mais en pratique je ne jouissais plus en elle qu'un nombre de fois tenant sur les doigts d'une main...par AN !!!
Assurément elle avait comptabilisé puisqu'un jour en discutant avec son amant celui ci me dit en riant (mais sans méchanceté) qu'il éjaculait en elle chaque jour ce que j'éjaculais en une année entière... Elle lui avait donc raconté.
La question de la masturbation fut résolue radicalement une fois où son amant était chez nous. Pris d'une pulsion je l'embrassais alors que son amant était dans une autre pièce et je lui glissais la main entre ses cuisses tentant de la masturber comme je le fais très bien (on me qualifie d'homme aux doigts d'or). Ma femme bloque ma main. Je m'en étonne gentiment. Elle me répond au creux de l'oreille, donc pudiquement, que son homme la rend fontaine avec sa grosse queue. Je le savais bien mais naivement je ne pensais pas que pour autant mes doigts ou ma main lui étaient devenus désagréables. Elle me dit alors qu'entre avoir un rapport sexuel avec quelqu'un qui savait y faire (comme son Homme/...) et se faire branler il y avait un monde et qu'elle n'avait pas envie de "régresser" qu'elle n'était plus une adolescente pucelle. Je lui disais qu'elle se branlait beaucoup et c'est là que je pris conscience que ce n'était plus du tout vrai...
Avant son amant elle se branlait matin et soir, comme moi. Le plus souvent chacun de notre côté ou l'un à côté de l'autre. Je n'avais pas fait attention que je n'étais plus que le seul à me masturber. Elle baisait comme une folle à l'occasion de nos sorties en club ou dans des soirées. Là, je remarquais que depuis qu'elle était avec son amant elle ne se masturbait plus du tout. Elle me dit alors que je pouvais continuer à me branler en les regardant mais que pour sa part elle préférait 1000 fois un Homme qui la fasse jouir juste avec sa queue.
Depuis cette remarque je n'ai plus osé me branler devant ma femme et son mec.
J'ai assez vite renoncé à me déshabiller pour les regarder.
Je ne sais pas si le fait que je les regarde en restant habillé change quelque chose pour eux... J'ai juste observé qu'ils ne se retiennent de rien devant moi. Le fait que je sois habillé me fait il me "fondre" avec les meubles ??? :mrgreen:
J'ai en revanche observé que si nous allions à 3 chez des libertins ou dans des partouzes, ma femme me demandait de me déshabiller ou de partir dans une autre pièce. Je pense qu'elle aime prendre à témoins les autres de ce que son amant est son seul "Homme" et que chacun puisse nous comparer physiquement.
Elle ne me touche pas en public, et elle aime en fin de soirée (une fois qu'elle n'a plus envie d'avoir de rapports entre filles notamment) se faire "remplir". Cette pratique est systématique. Il n'est pas une soirée à laquelle j'ai pu assister (seulement du regard) qui ne se soit pas terminée par un coit entre elle et son Homme qui se termine par leur orgasme commun et du sperme et de la jute (elle est fontaine) partout.
En revanche, alors que dans l'intimité elle me présente systématiquement sa chatte à nettoyer s'ils s'accouplent devant moi, jamais elle ne m'a même incité à le faire publiquement, saut au tout début de leur relation.(*)
Donc, c'est ma femme qui hiérarchise elle même l'humilitation, encadrant seulement des interdits que je m'impose moi même.
(*) en l'occcurence son Homme avait convié 7 de ses copains à la baiser avec capote, lui la prenant sans capote en dernier. Tous étaient ttbm et ma femme et lui m'avaient fait allonger au centre de la pièce. Tout le monde regardait assis autour de nous 3. Ils ont fait l'amour debout, au dessus de moi, allongé. Cela n'a pas du être confortables pour eux, mais quand ils ont jouit j'ai évidemment reçu jute et sperme sur moi.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée