©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
C'était il y a deux ans, nous descendions dans le sud de la France.
Comme nous aimons le faire, Thibault et moi, je voyageais très légèrement vêtue, simple chemise de coton blanche ouverte sur ma nudité dont profitait les routiers que nous dépassions. Petits gestes de la main, coups de klaxon, appels de phares: nos complices visuels commentaient à leur façon.
Après quelques heures de route, nous nous arrêtons sur l'aire de L'Isardrome.
Comme à l'accoutumée, elle est blindée de monde et nous tournons un moment pour trouver de la place.
Je prends la précaution de passer un short en jean et de refermer ma chemise avant de quitter notre auto.
Alors que nous nous dirigeons vers le point de restauration, nous croisons le chemin d'un homme qui nous observe en souriant, hésite quelques secondes, rebrousse chemin et nous aborde franchement.
" Je peux vous remercier, pour tout à l'heure...?"
Devant nos mines étonnées, il poursuit:
" Ben oui, quoi, je suis routier... Vous m'avez doublé pas loin d'ici... Sympa le spectacle de la petite dame... Vous faites ça souvent...?"
Thibault semble très amusé par la situation, moi, je me sens plutôt gênée: s'exhiber à des inconnus en roulant, c'est un, affronter de visu le regard d'un de vos "admirateurs" involontaires en est une autre....
Le garçon, voyant que nous ne prenons pas mal son intervention, pousse son avantage:
" Dommage que vous soyez plus sage... Je préférais tout à l'heure..."
Je souris à mon tour:
"Merci, c'est toujours agréable à entendre... Un compliment fait toujours plaisir.
- Vous seriez chiche de le refaire, là bas, sur le parking routiers où je suis garé..?"
La situation devient franchement "piquante", le type me met au défi, Thibault semble très amusé par la situation, je suis de celles qui aiment le jeu.
" Chiche...."
Et nous voici suivant cet inconnu vers l'aire de stationnement poids lourds. Son camion est garé avec quatre autres, un peu à l'écart, profitant de l'ombre relative d'une haie et de quelques arbres.
A l'abri des regards, adossées à la remorque d'un joli Scania rouge, j'ouvre lentement, un à un, les boutons de ma chemise blanche. Le garçon me fixe avec un regard de braise, ne perd pas une miette de mes gestes. Quand les deux pans sont ouverts sur ma poitrine nue, il n'a pas besoin de parler pour que je comprenne qu'il en souhaite plus: dans l'auto, quand nous le dépassions, je ne portais pas de short...
Après m'être assurée que nous étions toujours tranquilles, je déboutonne mon bas et le fait lentement glisser le long de mes jambes. C'est Thibault qui se baisse pour le ramasser au sol.
Quasi nue devant cet homme, juste chaussée de mes Converse en toile blanche et légèrement voilée par ma chemise ouverte, je dois avouée que la situation m'excite au plus haut point et, inconsciemment, je crois que je désirais secrètement ce qui a suivi, même si je n'en imaginais pas la vraie teneur.
" Je peux vous poser une question... Vous ne le prenez pas mal, vous me répondez juste franchement..."
Le routier est toujours face à moi, admiratif, souriant. C'est un joli garçon, la trentaine, bronzé, les yeux bleus, visiblement bien bâti sous son tee shirt noir et son jean. Je reste dans ma position, pans de chemises ouverts, offerte à son regard, et lui réponds:
" Oui, allez-y...
- Si je vous demandais, vous iriez plus loin ?
- Plus loin? Précisez...
- Ben plus loin, quoi... Vous coucheriez...
- Vous êtes gonflé, vous, vous me demandez ça devant mon mari...
- Ne me dites pas que c'est ça qui vous gêne, et puis, vous m'avez pas répondu"
Thibault semble de plus en plus amusé par la situation: mon short à la main, il a ce regard que je lui connais bien. Au cours de soirées privées, j'ai déjà couché avec d'autres hommes, inconnus, sous ses yeux, mais là, sur un parking, dans un lieu public.... D'un hochement de tête discret, il me fait comprendre que lui ne s'opposera pas, que la décision m'incombe, que si j'en ai envie, je peux.
Histoire de ne pas céder trop facilement, je tente une résistance:
" Eh, vous y allez fort, l'exhib' Ok, mais là on change de registre...
- Si y'a que ça, je vous paie...
- En somme, vous me traitez de pute...
- ça n'a pas l'air de trop vous contrarier"
Le jeu prend une tournure inattendue, je suis de plus en plus excitée par cette situation aussi imprévue que scabreuse, alors même que des gens passent à quelques mètres, sans se douter de ce qui se joue derrière ce rang de camions.
Je regarde une fois encore Thibault, sa complicité me convainc.
" D'accord, trente euros et avec un préservatif
- OK, mais à ce prix là, on le fait là, dehors, comme ça, votre mari profite"
Comme dans un rêve, je vois le gars fouillé sa poche, en sortir des billets, en tendre deux à mon mari.
Puis, comme si nous étions seuls en pleine nature, il dégage son sexe de son jean, enfile un préservatif; il m'invite à me tourner, je me retrouve en appui sur le réservoir du camion. Quelques secondes plus tard, il est en moi et me besogne lentement en me caressant les seins. Danger de la situation risque d'être découverts, excitation d'être ainsi prise devant mon mari: je jouis avant le garçon, bas ventre secoué de spasmes qui semblent ne pas devoir s'arrêter. Je le sens venir en moi, il s'agrippe à mes hanches et jouit. A cet instant, je regrette presque qu'il ait un préservatif.
Ce que je n'avais pas remarqué, dans ma positions, c'est que quatre collègues à lui étaient, très discrètement, venus observer la scène. Ce n'est qu'en me retournant que je prends conscience de ce que je viens d'offrir comme spectacle à ces hommes réunis.
Thibault est occupé à converser avec l'un d'eux, cela dure quelques instants, il vient vers moi:
- Tu étais très jolie, dans ton nouveau métier public... Ces messieurs aimeraient aussi "jouer" avec toi si tu leur fait un prix de groupe...
- Salaud, tu me vends comme un vulgaire pute.
- Ce que tu es, à cette heure, mon amour..."
Et voici comment je me suis retrouvée agenouillée sur le bitume pour une fellation, sodomisée accrochés à la calandre du Scania, puis plus conventionnellement prise, assise sur le pare-choc du camion, jambes autour des hanches de mes amants de l'instant.
Quand, quelques instants plus tard, nous remontons dans notre Espace, Thibault me tends mon short.
"Tu deviens coquine, ma chérie, tu as traversé le parking en public sans rien sous ta chemise..."
J'éclate de rire en percevant tout l'humour de son propos: je venais de baiser avec quatre hommes sur un parking public sous ses yeux et c'est juste mon innocente exhibition sur laquelle il ironisait. je choisis de lui répondre sur le même ton. Alors que e m'installe sur mon siège, sans prendre la peine de renfiler mon short, et que nous repartons vers le Sud:
- Toi qui t'inquiètais, tout à l'heure, de ce qu'on allait manger en arrivant: je t'offre le restaurant, maintenant que j'ai un peu de liquide..."
Pourquoi pas, "Tendrelyonnais"; nous descendons assez régulièrement dans le Sud de la France. ;)

Et pour répondre à "Wisebud", la prouesse, s'il en est, a été, avec le recul, d'oser le faire sur une aire fréquentée telle celle-là. Concernant des clichés de cette scène, il n'en existe pas, rien n'était prémédité. Quant à ceux de Mme, pourquoi pas, plus tard, si affinités... :D
D'accord, trente euros et avec un préservatif incluant Sodo et peep-show .... Ce sont les Soldes.... :mrgreen:

(Heureusement que c'est un fantasme.. car sinon accepter de l'argent en contrepartie d'un rapport.. c'est "délicat" surtout ici... :roll: )
Je découvre avec un peu de retard ce récit. Superbe ! Une situation aussi obscène et aussi bien relatée, c'est terriblement excitant.

Le fait de s'offrir à l'improviste à des routiers sur une aire d'autoroute est déjà très fort. Mais l'aspect pécuniaire de la relation la rend encore bien plus intense... :twisted:

Merci pour ce récit. ;)
par Masterlaurent » Hier, 05:10
Et je vois queue vous êtes de Lorraine??? Tout comme moi... Vivement vous croiser un jour, peut-être sur l'A31??? Bises coquines et toutes mes félicitations...

L' A31 fait, depuis quelques mois, partie de nos aires de "jeux" potentielles ;)
Avant, nous n'osions pas prendre des risques localement: la quiétude d'un anonymat, sans doute, que nous avons depuis appris à dépasser...
par dupere10 » il y a 52 minutes
Il y a de bien belle aire d'autoroute sur l'A5 aussi , le type d'aire sans station service ou autre mais ou pas mal de routier s’arrête faire une pause . ;)

Ce n'est pas l'axe que nous empruntons le plus souvent, mais bon, il nous arrive quand même de rouler vers l'Ouest...
par neo42 » Aujourd’hui, 13:29
Je suis routier et tout les jours sur l'A7 entre Lyon et valence, si un jour vous me doublé je ne manquerai pas de vous faire des appels de phares. >:)

:D ce sera avec le plus grand plaisir...
Votre camion à-t-il un signe distinctif particulier?
Bonjour. Je n'ai pas spécialement de signe bien reconnaissable si ce n'est une semi rouge du plus grand transporteur d'Europe récemment racheté par des américains et un tracteur allemand de la marque à l'étoile blanc avec une plaque sur le pare-brise ou il y a mon prénom dessus. Si vous êtes sûr valence du temps de midi je suis dispo tout les jours. Au plaisir de vous voir un de ces jours.
par neo42 » Hier, 13:04
"...une semi rouge du plus grand transporteur d'Europe récemment racheté par des américains et un tracteur allemand de la marque à l'étoile blanc avec une plaque sur le pare-brise ou il y a mon prénom dessus. Si vous êtes sûr valence du temps de midi je suis dispo tout les jours. Au plaisir de vous voir un de ces jours...

La remorque N.D. est trop fréquente pour suffire commme signe de reconnaissance, le tracteur blanc d'origine germanique est un complément, la plaque du prénom devrait finaliser...
Autant de détails qui se découvrent au fur et à mesure de la progression le long d'un camion que l'on dépasse...
Au moment où nous en serons au niveau de la plaque de pare-brise, si Agathe est en mode "décontracté", vous nous aurez, de votre côté, également identifiés :D
Maintenant, si tout cela devait arriver à l'heure de la pause de midi, pourquoi pas...
par neo42 » il y a moins d’une minute
C'est vrai que si vous voyez ma plaque je vous aurais repéré avant. Je vais regarder de plus près les voitures qui me doublent sans pour autant quitter la route des yeux, c'est plus prudent. B-)

;) avons en projet de descendre dans le Sud courant Octobre... Et roulons en Renault Espace...
par neo42 » il y a 38 minutes

Et même si cela ne va pas plus loin il y a toujours le plaisir des yeux. J'ai eu vu plusieurs exhib, qui ce font rares avec le retour du froid, qui étaient bien existantes.

Les véhicules, de nos jours, sont bien chauffés :)
C'est vrai que les tenues automnales sont un peu moins pratiques, mais bon, quand on choisi de jouer, il faut quoiqu'il en soit se dévêtir: alors, un bouton de plus ou de moins...
Agathe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée