©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 79
par RecreADeux
open .. open...

elle ouvre des perspectives jusqu'alors inconnues ! :D
par maitrasoumise
un délice pour les yeux
par vox
Une merveille comme de habitudes je ne me lasse pas de voir une si jolie beautee surtout avec ses jolies petites couettes
par testeur
a la demande de certains, je poursuis alors un peu la serie...

Et comment qu'il faut poursuivre ;)

Elle s'offre à 4 pattes ...
ses cuisses,
cette chute de rein,
cette fente hummmm,
ses fesses,
et sa rondelle :twisted:
par CoupleMignon
Cette photo représente à elle seule la tentation.

Voir une telle déesse dans cette position est un pur plaisir.

Comme disait Oscar Wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation est encore d'y céder.

En voyant la belle je suis tout à fait d'accord et plus que prêt à y céder ;)
par Alex8675
cela fait longtemps que je n'ai pas posté finalement... j'hesite sur le choix .. des idées de ce que vous aimeriez voir ???
par testeur
cela fait longtemps que je n'ai pas posté finalement... j'hesite sur le choix .. des idées de ce que vous aimeriez voir ???

sans hésiter : ses fesses !!
admirer ses fesses, elles sont superbes :twisted:
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 79

Notre boutique candauliste 100% sécurisée