©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 108
par kuis
La derniere photo, tres bien, tres bien ,une belle chatte brune que l´on devine,cela me rapelle qu´a ´12 ou 13 ans dans les années d´apres guerre, je me régallait des maillots de bain "bricolés" qui tranpés dans la mer devenaient transparents...je suis donc devenu "voyeur professionel", peintre et dessinateur.Je bandais comme un dingue et me branlais la nuit, malgrés l´education catho tres sricte ! KUIS 77 ans Berlin.
par kuis
La derniere photo, tres bien, tres bien ,une belle chatte brune que l´on devine,cela me rapelle qu´a ´12 ou 13 ans dans les années d´apres guerre, je me régallait des maillots de bain "bricolés" qui tranpés dans la mer devenaient transparents...je suis donc devenu "voyeur professionel", peintre et dessinateur.Je bandais comme un dingue et me branlais la nuit, malgrés l´education catho tres sricte ! KUIS 77 ans Berlin.
par 1sybarite
renegenev a écrit :une petite balade en foret

j irai bien me promener en foret avec vous.
c est trop sexy le petit pli des fesses , j adore
par pat4101
renegenev a écrit :une petite balade en foret

trop bandante sous ce voile, quel chance le promeneur qui fait sa rencontre
par cffj14
montipiton76 a écrit :début d'apres midi a la maison suite ....
Donnez moi votre avis (le bleu ou le noir)

les 2 sont bien que ce soit recto ou verso
mais moi aussi j aurai une preference pour le bleu

le mien pour donner un avis fiable il faudrait la voir en reel
(nous ne sommes pas loin :lol: )
commencons la reunification de la haute et la basse normandie :lol: :lol:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 108