©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 111
D agréables souvenirs?

Oh oui, c est peu de le dire et je ne suis pas le seul à le penser
Pour te dire, la petite chienne est insistante via sms et elle veut se faire fourrer encore :o :P
On ne peut rien lui refuser
par Alexroy » Ven Sep 25, 2015 5:25 am

D agréables souvenirs?

Oh oui, c est peu de le dire et je ne suis pas le seul à le penser
Pour te dire, la petite chienne est insistante via sms et elle veut se faire fourrer encore
On ne peut rien lui refuser

Et j'imagine que tu ne lui as pas refusé cette possibilité.
Trop occupé sans doute à te remémorer ces instants ou elle s'occupait de ta queue...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Grrrrr...Vanessa, mon exquise et preferee Salope!!! Que toi Mesrine tu parviens a si bien mettre en scene ici, de telle maniere a rendre jaloux ses amants assidus dont je suis, la où pourtant la jalousie n'a pas sa place. A moins qu'en lieu et place de jalousie il ne s'agisse plutot de convoitise, d'envie, de desir reveillé, de gourmandise aigue à son egard...mmmm...a suivre vos derniers recits...a voir vos dernieres photos avec Alxroy, alors que les nôtres ne sont pas si lointaines...il me vient l'appetit d'ogre de vouloir retrouver ta femme etl'honorer (lire "la baiser") comme il se doit et comme elle aime (m'a t'elle dit de ses propres mots). Bref...me la reapproprier pour un temps alors que chacun sait qu'elle echappe a tous pour n'etre qu'à toi ;-)
Vanessa...reviens-moi vite, j'ai faim...trop faim..de nos ebats à réitérer!!! Contacte-moi, si le coeur...(ou le c..) t'en dit!
par Alexroy » Dim Sep 27, 2015 3:17 am

Refuser qlq chose à ta petite Vanessa?
Ca jamais !

Elle sera toujours accueillie chaleureusement

Tu es toujour prêt à l'accueillir, mais elle aussi sait t'accueillir chaleureusement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par intimissimi » Lun Sep 28, 2015 12:45 pm

Grrrrr...Vanessa, mon exquise et preferee Salope!!! Que toi Mesrine tu parviens a si bien mettre en scene ici, de telle maniere a rendre jaloux ses amants assidus dont je suis, la où pourtant la jalousie n'a pas sa place. A moins qu'en lieu et place de jalousie il ne s'agisse plutot de convoitise, d'envie, de desir reveillé, de gourmandise aigue à son egard...mmmm...a suivre vos derniers recits...a voir vos dernieres photos avec Alxroy, alors que les nôtres ne sont pas si lointaines...il me vient l'appetit d'ogre de vouloir retrouver ta femme etl'honorer (lire "la baiser") comme il se doit et comme elle aime (m'a t'elle dit de ses propres mots). Bref...me la reapproprier pour un temps alors que chacun sait qu'elle echappe a tous pour n'etre qu'à toi
Vanessa...reviens-moi vite, j'ai faim...trop faim..de nos ebats à réitérer!!! Contacte-moi, si le coeur...(ou le c..) t'en dit!

Waw, les amants de ma femme se battent le titre et se revendiquent la place... J'adore.

Replaçons donc le débat dans son contexte :
cela doit etre exitant de se dire qu'une femme en chaleur répond aux avances de plusieurs hommes en rute qui se la disputent! Est ce que certains de ses amants la prennent en nature? as tu des photos preuve à l'appuie d'une bonne saillie?
par foudre78 » Lun Sep 28, 2015 5:36 pm

cela doit etre exitant de se dire qu'une femme en chaleur répond aux avances de plusieurs hommes en rute qui se la disputent! Est ce que certains de ses amants la prennent en nature? as tu des photos preuve à l'appuie d'une bonne saillie?

En fait les deux la prennent sans capote... :?
par nixxo » Lun Sep 28, 2015 6:05 pm

Waouhhh elle a vraiment un cul fait pour ça. Elle absorbe la bite me semble t il. J'adore !! Merci pour ce partage

"Merci pour ce partage". C'est ce qu'ils me disent tous... :mrgreen:
Magnifique photo "Vanessa et Alexroy", quand tu vois ta femme qui s'abandonne comme ça pour un autre homme devant toi,je m'imagine très bien ce que tu as du ressentir :o :o
Merci à vous pour ce partage,jamais déçus de suivre vos aventures,et Vanessa....quelle femme!!!! :twisted:
par tanguy1015 » Lun Sep 28, 2015 6:17 pm

Magnifique photo "Vanessa et Alexroy", quand tu vois ta femme qui s'abandonne comme ça pour un autre homme devant toi,je m'imagine très bien ce que tu as du ressentir
Merci à vous pour ce partage,jamais déçus de suivre vos aventures,et Vanessa....quelle femme!!!!

Tu l'imagines d'autant mieux que tu connais ce sentiment, n'est ce pas. Je suis fan de vos aventures egalement. ;)
par foudre78 » Lun Sep 28, 2015 6:03 pm

hummm, aurais tu une photo de ta femme spermée après le passage d'un amant?

Dans ce genre là ? (encore un autre mec) :o
mesrine a écrit :
par foudre78 » Lun Sep 28, 2015 6:03 pm

hummm, aurais tu une photo de ta femme spermée après le passage d'un amant?

Dans ce genre là ? (encore un autre mec) :o

Effectivement, dur de faire mieux! Comme c'est excitant... Bravo à toi
par misscple36 » Lun Sep 28, 2015 8:53 pm

mesrine a écrit:"Merci pour ce partage". C'est ce qu'ils me disent tous...

j'adore !!

et la "jalousie" (on se comprend hein) entre amants, trop top !

De la part de la star en vogue sur le forum en ce moment c'est flatteur ;)
Je confirme que ce topic est un des meilleurs du site (pour ma part). Je trouve les photos très bien choisies et les récits terriblement excitant. Votre philosophie du candaulisme est vraiment bonne ;) je me régal à chaque fois de voir ta femme bien en mains avec d'autres!
Merci pour toutes ces photos magnifiques et terriblement sex !!
La photo avec son amant en arrière plan et génial !!
Bravo au photographe qui sait magnifier à merveille sa superbe muse!!
A très vite pour des nouvelles photos.
  • 1
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 111

Notre boutique candauliste 100% sécurisée