©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Elle a du avoir le palpitant qui s'est emballé sur le parking :)
Si tu es "trop content" , j'imagine que cette première expérience s'est bien passée et surtout qu'elle en amènera d'autres.

Une expérience supplémentaire pour vous 2.
je continuerai le récit de notre soirée cet après-midi
il sera agrémenté de quelques photographies

Vivement la suite du récit ! Les premières fois, les premiers pas dans l'univers libertin sont toujours empreints d'une émotion et d'un charme particuliers.

En attendant, je me dis que si tu nous annonces un récit à suivre avec photos, c'est que l'expérience a dû bien se passer et c'est une très bonne nouvelle.

Il est naturel que ta chérie attende de toi que tu prennes les initiatives pour avancer dans ces découvertes, pour oser chaque fois aller un peu plus loin. La petite pointe de stress qui précède est normale, elle contribue au piment de la soirée et donc au plaisir qu'on en retire. Le tout est de veiller à progresser au bon rythme, pour ne pas risquer une expérience malheureuse à cause d'un trop grand pas en avant.

Vous êtes manifestement unis dans cette démarche de découverte, et c'est LE facteur clef pour faire de votre parcours une réussite. Vous avez devant vous des moments délicieux, des rencontres magnifiques, qui vont vous rapprocher à un point incroyable. Profitez, savourez ! ;)
une fois entré dans le sas je lui ai demandé si ça allait
elle m'a répondu que oui mais je sentais bien qu'elle était un peu tendue
le patron s'est présenté au guichet, il nous a demandé si on connaissait le club et la ma miss lui a répondu que c’était la première fois pour nous dans ce genre d'établissement
j'étais surpris qu'elle lui réponde, je pensais qu'elle me laisserait parler...donc assez soulagé
le patron s'est mis à nous expliquer le fonctionnement, son accueil étant très chaleureux il nous a de suite mis à l'aise

au moment où il m'a donné la clef du casier et le paréo pour ma douce on s'est regardé surpris
je ne pensais pas qu'il faudrait que l'on se mettre nus dès l'entrée du club...
nous nous sommes dirigés vers les vestiaires, 5 personnes ( 3 hommes, 2 femmes) étaient déjà au bar.
Une fois dans le vestiaire, on s'est regardé on a ri de la situation car je ne pensais vraiment pas que nous serions nus devant les autres.
Je lui ai demandé si elle voulait toujours essayé: elle m'a répondu qu'elle était folle mais que oui
je lui ai dit qu'elle était folle d'amour pour moi
en 1 min j'étais nu sous ma serviette et elle a mis plus de temps pour se dévêtir et placer son paréo ( il y avait 3tailles disponibles, elle a pris le moyen)
un homme est entré dans le vestiaire alors qu'elle était nue
j'ai eu un pic d'excitation
nous sommes sortis et nous sommes dirigés vers le bar du côté piste de danse
nous avons commandé un verre en attendant le patron
on observé autour de nous et malgré que l'endroit ne soit pas très grand nous étions sur le kivive
quand il est arrivé il nous a demandé si nous ne voulions pas partir en courant, la miss lui a repondu que dans cette tenue ça serait compliqué...
il nous a montrer le coin danse, nous a parlé des règles d’hygiène en vigueur dans son établissement, nous a rappeler que la femme était la reine et qu'elle serait solliciter mais qu'elle pouvait dire non etc...
on est passé devant le jacuzzi, le hammam en travaux le sauna et ensuite les alcôves
devant ces dernières il y avait 2 tables de massage inoccupée et il en a profiter pour nous expliquer que le vendredi soir c'était concours de massage (règle, détente à caractère non sexuel)
il nous a montré les différentes alcôves
- une avec soit porte soit chaînette soit rien et ce que ça voulait dire
- une connectée à l'autre part des miroirs au plafond avec miroir sur les murs et même sans teint pour etre vu
-4 ou 5 alcôves en tout

nous sommes retournés au bar, on a repris un verre et là, tout en discutant avec ma douce, j'ai pu voir le regard envieux, chargé de désirs des messieurs qui arrivaient
moi, innocemment je lui caressais le dos, la cuisse qui dépassait de son paréo...
Elle est superbe, et semble avoir des mimiques assez coquines... Je pense qu'en y allant à sa vitesse, et en en parlant avant pour être certain de ses souhaits comme tu le fais (surtout pas de précipitation, vous êtes encore jeunes!!), vous devriez vous diriger vers une sexualité plus qu'épanouie!!! Bises coquines à la miss sur tout endroit qu'il lui plaira...
très bien ce récit, pour ceux qui n'y sont jamais allés, cela donnera une super description de l'ambiance.
Le patron a bien fait son job et ta coquine semble pleine d'humour.

Quant à la photo: on a très envie de prendre contact avec elle :)
assise au bar, détendue, on échangeait nos impressions, elle me disait que curieusement elle se sentait détendue et que cet établissement était propre et loin de l'image qu'elle avait pu s'en faire.
2 hommes sont arrivés à sa gauche et on commandait à boire. ils dévoraient ma femme des yeux mais n'ont pas fait les gros lourds.
on moment où le patron à demandé le numéro de casier pour le règlement l'un des deux à sorti une plaisanterie ce qui à fait rire ma miss et j'ai vu le regards des 2 hommes s'illuminait comme s'il se disait que la miss était ouverte aux rencontres
malheureusement pour eux elle est restée face à moi montrant par son attitude qu'elle ne souhaitait pas entamer de discussion avec d'autres
je lui ai demandé si elle voulait essayer le jacuzzi et elle m'a dit oui avec un grand sourire;
nous nous sommes dirigés vers l'espace eau...
A la sortie du restaurant sur le parking
20151002_222143p.jpg

une fois dans la voiture je lui dis qu'il nous reste 1h30 pour nous amuser et aller en club
surprise elle me regarde et me demande: en club?
je lui dis que ce soir je l'emmene en club coquin afin de s'amuser ensemble
elle me regarde avec un grd sourire malicieux mais ne dit rien

on papote dans la voiture le temps de s'y rendre
arrivé sur le parking je la sens tendue mais pas opposée et la elle me dit: que fait-on?
je lui réponds: on y va et je descend de la voiture en fait le tour et lui ouvre la porte
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée