©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33
par maitrecandaule
le premier qui rira se fera sauter
elle a rit lol

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, fkiss93 a liké
par maitrecandaule
enormement rit meme

une magicienne pour faire disparaitre les gros calibres

image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cevieuxjp18
Cpldu62 » Aujourd’hui, 16:11
oui elle fait disparaitre les baguettes :shock:

mariemabelle a écrit :ma chérie aussi est assez "forte" pour çà ...

oui vos 2 coquines sont assez douées pour faire disparaitre les baguettes et les bâtons de berger... :lol: ;) ;) :)
par agathethibault
par maitrecandaule » 12 Sep 2015, 12:09
J’ouvre ici un club de ceux dont les femmes ont des amants no capotes (…) qui peut faire partie du club ?

Comme nous l'avons dit sur un autre fil de discussion, notre "grand âge" nous permet d'avoir connu l'époque bénie où la sexualité se pratiquait de manière débridée, sans crainte des conséquences, hélas aujourd'hui connues et réelles. :cry:
Maintenant, quand nous sommes sûrs du partenaire, nous savons encore goûter au plaisir du "no capote"
En illustration, un cliché envoyé par Agathe en SMS alors qu'elle était en séminaire dans la région nantaise, il y a quelques mois...
par agathethibault
par DELL » Aujourd’hui, 10:51
seulement inscrits et deja tellement actifs...
je suis vos nouveaux messages avec plaisir , normal entre voisins.

Nous essayons, chacun à notre mesure et selon le temps à y consacrer, d'être "actifs" sur ce forum, nouveau pour nous, histoire de mieux le découvrir, et, peut-être, y tisser des liens...
Vous parlez de "voisins": seriez-vous de notre région ? (ce qui n'est pas nécessairement un atout, timides et retenus que nous sommes quand il s'agit de "coquiner" dans notre région proche :) )
par DELL
Oui aussi des vosges , et également tres timides dans le 88 préférons rester anonymes sur le coin ,vous ne pouvez lire les mp ?
par maitrecandaule
la suite avec le deuxieme amant qui lui aussi etait arrive

moi photos et videos pour ma collection lol

image.jpg
par agathethibault
par DELL » 03 Oct 2015, 07:24
Oui aussi des vosges , et également tres timides dans le 88 préférons rester anonymes sur le coin ,vous ne pouvez lire les mp ?

:( ne pouvons pas encore, faute d'accès VIP , accéder à la fonction M.P.
Sans doute cela ne va-t-il pas durer et allons choisir un moyen de vous "rejoindre" :) plus intimement.
par agathethibault
par DELL » il y a moins d’une minute
C'est vrai c est parfois plus sympa ,plus d'intimité pas forcement envie de tout exhiber ou tout commenter ...

En attendant, chat possible sur notre courriel...
par cevieuxjp18
maitrecandaule » 03 Oct 2015, 09:56
la suite avec le deuxieme amant qui lui aussi etait arrive
moi photos et videos pour ma collection lol

superbe trio, aussi !!!! ;) ;) :)
par cevieuxjp18
agathethibault » il y a 6 minutes
par cevieuxjp18 » Aujourd’hui, 14:27 Re: club no capote Superbe trio, aussi
;) il semble que nous suivions l'un et l'autre plusieurs sujets en commun..

tout a fait !!! ;) :lol: :)
par agathethibault
par petitperver » il y a 1 minute

c est sur que c est risquer mes quel plaisir de ce voir offrir une femme sans capote

Propos que je confirme, côté féminin cette fois: le plaisir d'un acte sans latex est d'une toute autre intensité pour celle qui s'offre. Ceci, bien entendu, dans le respect d'une prudence préalable élémentaire.
Agathe
par nizo
loran46 a écrit :ma chienne baisee sans capote par un amant..

Sans capote et avec un morceau de choix !
Un bel engin qu'elle va avaler !
par agathethibault
par FrenchIntokyo » Aujourd’hui, 10:04
C'est un vrai plaisir de savoir sa femme prise sans capote par ses amants.

Plaisir certes, qui ne vaut toutefois qu'à deux conditions:
- qu'il soit partagé par Madame
- que les risques aient été bien pris en compte
Alors, à ce moment, oui, c'est un "vrai plaisir"
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 33

Notre boutique candauliste 100% sécurisée