©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 228
Excellent réponse...
Pourquoi chercher une performance à tout prix.
On cherche un environnement des sensations un regard ...tout est important surtout le moment de complicité entre acteurs.
cosmicnum » 15 Sep 2015, 19:38
..............................Et plutôt que de comparer les performances, madame aime avant tout que la complicité mari / amant nous amènent à lui faire lâcher prise ensemble, dans une danse à trois qui démultiplie le champ des possibles.

L'essentiel à nos yeux est de passer un bon moment où chacun trouve son compte, dans une ambiance décontractée mais chic, et où le respect et la séduction gardent une part importante dans le jeu... à bon entendeur.

bravo, superbe réponse, belle complicité, ne changez rien.... :lol: ;) :)
padipado a liké
Toute autre soirée, une photo qui montre madame entre de bonnes mains au centre des attentions que lui prodiguent quelques messieurs ... La photo est bien plus belle non masquée mais ...

PS: merci pour vos MP mais je ne peux plus les lire depuis la rentrée !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
son est si bien dessine que je suppose que ces messieurs ont du imaginer qu ils en etaient les sculpteur mieux qu une oeuvre d art cette femme est un instrument de musique duquel on joue a plusieurs mains et duquel on obtient des sonorites haletantes des lors que l on se sert de son membre tel un archet faisant couiner le violon
par mike77
Un post que je suis depuis le debut et qui me plait de plus en plus.
Les photos pleine de sensualité avec ce cadrage qui nous donne envie de cette miss
Une ambiance qui me plait ..érotisme et candaulisme...
elle est souvent magnifée par l'objectif de son mari, et je comprend son engouement passionnée pour cette femme aux allures de sainte qui se transforme en poupee lubrique des lors que des amant vigoureux se lancent a l'assaut e cette citadelle qui pour le coup devient tres" prenable " !!!
JohnHeste a liké
par mike77
exact Scort..moi qui pratique (un peu) la photo ..j'adorerais avoir un modele pareil ...
En plus je suis persudé qu'elle a un joli visage avec un regard magnifique
scort75 a écrit :elle est souvent magnifée par l'objectif de son mari, et je comprend son engouement passionnée pour cette femme aux allures de sainte qui se transforme en poupee lubrique des lors que des amant vigoureux se lancent a l'assaut e cette citadelle qui pour le coup devient tres" prenable " !!!

Merci pour le compliment, ce n'est pas souvent qu'on remarque le travail de prise de vue ;)
... et heureusement pour moi elle se transforme également en poupée lubrique dès lors que son mari chéri se lance à l'assaut également :P
JohnHeste a liké
par OnPlay
Pourquoi vous ne vous faites pas certifiés? Une photo de vous deux avec un mot "le nom du site" et c'est fait, pas besoin de montrer votre visage juste que vous êtes un homme et une femme.. pas compliqué et ensuite c'est gratuit!
alors qu'attendez vous?
OnPlay a écrit :Pourquoi vous ne vous faites pas certifiés? Une photo de vous deux avec un mot "le nom du site" et c'est fait, pas besoin de montrer votre visage juste que vous êtes un homme et une femme.. pas compliqué et ensuite c'est gratuit!
alors qu'attendez vous?

Tu es sûr ? Je viens d'aller voir les conditions de certification, et il est écrit "visage apparent"...
Ca pour nous, publié ou pas c'est inenvisageable, on veut bien s'amuser mais pas risquer notre boulot... en tant que photographe je ne sais que trop qu'une photo peut se retrouver très rapidement un peu partout.
Nous laisserons donc le soin à ceux qui nous ont croisé (mika007 et vince91entre autres) de vous confirmer notre existence.

Voilà, du coup désolé de ne pas pouvoir communiquer par mp. Mais on continuera à poster au gré de nos aventures !
de superbes récits, ou l'amour transparait à chaque ligne ! Sublimé par de magnifiques photos !
Vraiment merci et laissez les soupconneux ... LOL
POur les MP, pour moi tu es limité et tu dois pouvoir en lire un ou deux par jour, c'est tout !
Continuez à nous enchanter en tout cas !
Merci et gros bisouuuuuu
Effectivement je peux vous certifier que ce couple est bien réel et charmant, j'ai eu l'honneur de passer quelques moments très coquins avec eux. Au plaisir de les recroiser pour faire frémir de nouveau la belle, d'apparence si sage mais qui s'abandonne avec tant de talent devant les yeux d'un compagnon vraiment candau et joueur.
Biz les coquins.
cosmicnum a écrit :Nous laisserons donc le soin à ceux qui nous ont croisé (mika007 et vince91entre autres) de vous confirmer notre existence.

Un couple bien réel!! 8-) une Miss délicieuse avec des yeux pétillant, un visage d'ange et que dire de son mari beau mec aussi ;)

et surtout sympathique, enfin préteur et partageur surtout :twisted: :D :mrgreen:

Bisesss a vous! au plaisir de vous revoir bientot :P
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 228

Notre boutique candauliste 100% sécurisée