©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
"petite séance..." si on veut...

moi je vois surtout ...Emma qui fait gonfler le sexe de son amant avec sa bouche experte
un mec avec un dard énorme et une érection en béton qui enfile une capote
Emma qui s'empresse de se mettre toute nue et d'ecarter les jambes

et son extase lorsqu'elle sent son sexe envahir le sien....

"petite séance".....énorme!
Ce serait bien dommage que ce topic s arrête....Ce moment où en effet une epouse se fait déshabiller par ( ou à la demande d'un autre ) devant son mari est sans doute un sommet de l émotion candauliste...chacun est pris dans l instant présent et en meme temps anticipe quelle peut être l évolution de la soirée à venir....Les membres se tendent mais c est sans doute le processus cérébral qui est le plus intéressant

Comme le disait un lecteur, en se laissant déshabiller ( ou en commençant de le faire elle meme,) une épouse "normale " pousse une porte qui déclenche depuis des millénaires un processus d envie et d attente dans son bas ventre qui nous ravit tous et qui est susceptible de faire passer une sage epouse au stade de femelle s ouvrant au désir d un autre

je suis sur qu'il y a encore beaucoup de témoignages et d'images de ce moment si fort où les choses commencent à " basculer "
bonjour Paul,
Emma vient-elle parfois ici lire ce qui s'y dit ?
Si oui, pourrait-elle nous parler de son plaisir et en particulier de celui que lui procure le fait d'être une authentique salope de se faire prendre à la chaine sous les yeux de son cocu de mari ?
Merci d'avance.
dentelle69 a écrit :Bonsoir Bonamant,

Effectivement je ne viens pas souvent ici...
Que dire?
Tout d'abord que le terme "authentique salope" me fait un peu sourire (il vaut mieux en rire d'ailleurs, plutôt que de mal le prendre...)
Ensuite que...eh bien que c'est bon, tout simplement!!!
Cela peut être meilleur avec un seul bon amant (je ne dis pas ça pour ton pseudo, lol) qu'avec plusieurs qui défilent, mais j'avoue que d'en avoir plusieurs est bien agréable aussi.
Quand aux yeux de mon mari...ils pétillent tellement dans ces cas là que je sais que sa jouissance est cérébrale, et qu'elle est intense...

Tu as bien raison, fais ce qu'il te plaît, ce qu'il vous plaît. Comme en plus vous donnez du bonheur à bon nombre des membres du forum je ne vois pas de raisons pour que vous arrêtiez.

Donc en slogan pour toi aujourd'hui à ne pas confondre avec les slogans publicitaire :roll: :
Nique. Just do it.
Vous n'en saurez guère plus de la part d'emma ;-)
Chez les Dentelle69, les rôles sont clairs et bien distribués sur le forum : la "tête", c'est Paul ...les "jambes", c'est Emma :D :D :D
D'aucuns aimeraient-ils que les rôles s'inversent ?
Personnellement je me suis résigne il y a fort longtemps à cet "ordre des choses"... (et malgré tout le charme dont Paul doit très certainement faire preuve, je ne suis sur de souhaiter que cela change.... :D )
Merci pour ta réponse Emma, empreinte de bon sens et de sincérité.
Le "authentique salope" est à prendre comme on prend ce qu'on dit quand on joue, tu l'as bien compris !
Je comprends et 'envie ton homme ! Vous vous êtes bien trouvés !...
Continuez donc à prendre du plaisir, cela nous régale !
Que dirais-tu du fait de partager ces moments avec nous, les internautes voyeurs ? Est-ce aussi un plaisir pour toi ?
Une série de photos magnifique comme d'habitude. J'adore voir la soirée passée ainsi image par image.
Pour ce qui est des réponses de Paul et Emma, ce que j'aime chez vous c'est votre simplicité et votre authenticité ... en plus de vos partages de photos et d'aventure (faut être honnête quand même :D )
C'est un immense plaisir et honneur de pouvoir vous suivre.
Merci pour tout
Merci Emma de passer nous écrire...nous sommes fans de vous deux !!
Si tu le peux, essaye de venir plus souvent nous donner aussi tes impressions, nous raconter tes rencontres et le feeling que tu ressens quand tu es avec tes amants...
Et Emma, j'ai une question pour toi : Quels sont tes fantasmes ??

Merci à tous les 2 !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée