©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66
NHD » 25 Sep 2015, 11:13
Pour la deuxième photo, je me mets à imaginer la Belle derrière ce grillage, "prisonnière". ;)
Je préfère la savoir en liberté. ;)

hum, moi aussi, surtout si librement offerte et exhibée !! quel bien joli cul ..... 8-) :lol:

NHD a écrit :Le jeu est excessif. Alors autant accorder la couleur à la saison de la même façon... :idea:

superbe photo, fabuleusement esthétique , bravo pour le traitent des couleurs, très automnal ....et la pose du modèle !!! ;)
par NHD
cevieuxjp18 a écrit :...traitent des couleurs, très automnal...

Ça risque en effet d'être plus doux cet hiver. ;)

Mais plus que la chromie de l'image, c'est le jeu qui prend une coloration particulière.
par sergio
Je préfère la savoir en liberté.

Être "prisonnière" dans certains jeux n'est que provisoire, la liberté, c'est tout le temps. ;)

Bravo pour ces dernieres photos colorées. :P
je les trouve très belles tes photos, allons !!! ..mais mon regard est inexorablement attiré par le formes de ton modèle, notamment par cette pose de soumission soft, cette croupe délicieusement exhibée..( et tentante...) :lol: :) ;) ;)
par NHD
leloup44 a écrit :Si tu es intéressé je connais encore d'autres lieux insolites près de cet endroit.

Je connais vraiment bien la région. :)

Mais parfois, plus il y a de proximité, plus le dialogue est compliqué. ;)
bravo tjrs aussi belles vos photos, j'adore ces contrastes et saturation de couleur, superbe cette dernière mise en ligne avec miss NHD accroupie de face....et les tétons tt excités dirait on !! (la situation, la pose, l'idée de se savoir vue ensuite...??? ) :lol: ;) :)
par sergio
Collier, attaches, à genoux................. très, très intéressante, Miss NHD. :P
NHD a écrit : Ça risque en effet d'être plus doux cet hiver.
Mais plus que la chromie de l'image, c'est le jeu qui prend une coloration particulière.

NHD a écrit :Des images Colorées ou saturées, c'est vrai.
Elles manquent juste encore un peu de définition. ;)

Je connaitrais bien un jeu qui peut à la fois réchauffer et colorer une partie du modèle en un rosé écarlate, et qui irait à merveille avec la pose les mains dans le dos... :roll:
par sergio
Il n'est pas nécessaire d'aller jusqu’à l'ecarlate pour percevoir le plaisir. :)

Certaines aiment les coups de boutoirs quand d'autres préfèrent les lents va-et-viens. ;)
par NHD
Dentelles92 a écrit :Superbe mise en scène, magnifiques photos...

Merci! ;)

Elle me dit d'arrêter de jouer avec l'image pourtant, que le naturel est plus important dans la photographie.
... Elle a raison.

Mais c'est plus fort que moi, j'aime trop jouer! :)
par PCS
On sent bien que ta femme est très réservée. J'imagine avec quelle brutalité, elle a dû éconduire ces messieurs ! :lol:

J'apprécie tout particulièrement la série où elle a ses mains attachées, en particulier la photo, de dos, où elle est agenouillée... Miam !

Je rejoins Dentelle92 sur la mise en scène, bravo !

Je découvre votre profil, j'ai beaucoup à lire, il faut que je m'y mette. ;)
[size=50][size=50]Elle me dit d'arrêter de jouer avec l'image pourtant, que le naturel est plus important dans la photographie.
... Elle a raison.

Mais c'est plus fort que moi, j'aime trop jouer! :)
[/size][/size]
OUi mais en même temps tu joue si bien avec les images que ce serais criminel de t'en empêcher
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 66

Notre boutique candauliste 100% sécurisée